Merci beaucoup Babeth!! Je m'en suis déjà appercue en 2 jours.... C'est géial de pouvoir partager nos galère comme ça! Et puis ave le temps que je passe devant mon ordinateur, ça fait toujours ca de moins en grignotage!!! :lol: Bon, j'ai pas pu résister à la tentation de venir sur le site avant mon jogging, fallait que je mette à jour ma réglette.... Ca y est, je suis passée sous la barre des 80kg!! Bon,ok, pas de beaucoup, je suis à 79,9!!! :lol: Mais bon, c'est psychologique, ça fait super plaisir en tout cas!! Tiens d'ailleurs... comment faites vous pour modifier vore réglette? Il faut aller à chaque fois sur le site qui les fait, où il y a un autre moyen? Moi j'ai du faire comme ca... Bon allez je file, Snoopy s'impatiente
toutes mes félicitations pour ce changement de dizaine!!!! ça fait plaisir hein?! bon moi forcément ça ne m'est arrivé qu'une fois puisque moins de 40 kilos faut pas abuser non plus mais bon je profite de chaque kilo qui descnd a peu pres de la meme façon je crois! pour ce qui est de la réglette moi je retourne sur le site a chaque fois. j'ai déjà essayé de bidouiller le lien en changeant la date et le poids mais c'est pas aussi simple que ça apparemment. si qqn a une autre solution qu'il n'hésite pas a nous expliquer je suis preneuse. bisous et bonne journée babeth
Bienvenue à toi parmis nous !! :blink: Je suis aussi ici depuis peu, bcp de bons conseils et surtout de soutien! Compte sur nous pour te conseiller ou te soutenir en tous cas, à bientot Pour la reglette, idem, je n'ai pas encore trouvée l'astuce...........je ne desespere pas ! :lol: Italo
Et oui, forcement, travailler avec des animaux n'aide pas beaucoup a rester propre et pomponnée! moi je ne suis aps a fond maquillage, je met juste des trucs legers. mais ca fait du bien d'avoir un teint regulier et de jolis cils et levres! et tu fais quoi comme boulot? en tout cas comme tu vois, ici on se soutient beaucoup alors n'hesite pas a venir sur le forum plutot que dans ton frigo!! a bientot aude
Ba aude tu suis ou pas?? Elle est vétérinaire snoopy!!! Et toutes mes félicitations pour cette perte de poids c est super!!
Aude, elle est à coté de la plaque :lol: :lol: En tous cas Snoopy, bravo pour ce changement de dizaine ! Comme tu dis c'est psychologique mais ca fait un bien fou
Salu bella !!! Et félicitations, tu as franch un grand cap alors reste motivée et tu vas y arriver !!!! je t'appaludis !
Merci à toutes!!! vous êtes adorables (oups, pardon... tous!! toutes mes excuses italo!!!) Hé oui Auden je suis vétérinaire... D'où l'odeur de vache assez fréquente. Il n'y a que mon copain que ca fasse marrer!! Remarque moi je n'y fais même plus attention Et puis c'est les inconvénients du métier, mais pour rien au monde je n'en changerai!!
bon, week-end bien moins catastrophique que j'aurai cru....en tout cas quesion régime!! (-200g, c'est pas mal, avec un repas de gala samedi soir, et choucroute dimanche!!! :lol: ) Pour les autres cotés du week-end, ben...des hauts des bas, mais globalement pas terrible domage!!
bravo quand meme ,moi -400gr pas terrible mais vaut mieux que ca descent plutot que le contraire. on ferai mieux cette semaine B)
C'est pas si mal Missma - 400 gr avec les écarts que tu as fait ( oui oui j'ai pas oublié les chips h34r: :lol: )
houla, attendez.... -400r sur le week-end???? Ben je suis loin du compte alors, c'est pas moi qui vais vous voler la vedète dans le concours!!! <_<
Rhaaaaaa impossible d'aller courrir cette semaine: zut!! Tant pis, je compense par des balades plus longues avec Môsieur Snoopy.... Je suis contente, sans avoir vraiment l'impression d'être au régime, je perd doucement, mais surement... juste en faisant attention. Bon, ok, c'est pas tout à fait vrai: chez moi je ne me sens pas au régime (je suis toute seule pendant la semaine, je fais ce que je veux, et personne n'est là pour manger 10 fois lus que moi à coté! ). Par contre le week-end, c'est plus dûr!!! Qu'est ce que ça peut manger un homme!!! Aujourd'hui, bonne journée chargée en erspective... boulot, et beucoup de choses à faire: va falloir s'y mettre Au fait... vous me rassurez les filles, avec mes -200g enre vendredi et lundi, je me sentais un peu ridicule à côté de vous!!! Mais si c'est sur la semaine, ca va, je suis pas si nulle Allez zou, au café, faut se bouger... Bonne journée à tous
moi je n'ai aucun courage depuis 15 jours pour faire du sports, faut dire qu'ici il fait 30 ° à l'ombre, et rien que le ménage je sue c'est horrible le moindre efforts me coute et pourtant j'en ai 20 de moins demain je vais à la piscine, mais l'eau est à 30 ça rafraichit pas beaucoup!!! bisous
tu m'as donné envie!!! :lol: Pas pu faire mon quart d'heure de jogging ce matin du coup, mais une bonne demi heure de marche avec Snoopy, et encore une bonne demi heure de piscine ce soir!! Ben j'avais oublié combien ca crevait de nager non stop aussi longtemps! Mais c'est une fatigue vraiment agréable. Je vais essayer d'y aller au moins une fois par semaine, ca me fera du bien (et comme c'est le seul sport faisable dans mon trou paumé, ben autant m'y mettre! on fait avec les moyens du bord). En tout cas, pour ce qui est du jogging, quel plaisir de pouvoir le faire tranquille en rase campagne!! Pas de voitures, personne... le rêve!! Enfin voila, je me sentais super motivée aujourd'hui: ca se verra peut-être demain sur la balance. (pis surtout j'espère que ca va durer!) Le week-end avec mon copain a aidé dans ce sens: il a remarqué sans que je lui dise que j'avais maigri (alors que je n'ai perdu que 2kg500, et je suis grande! Ca fait plaisir
bravo, quelle abnégation, moi je dois y aller ds cette fichue salle de sport ms je trouve des excuses ( le rhume, le boulot, le ménage, j'ai pas de sac de sport...) c'est nul, j'ai payé et je fais la gamine qui veut pas aller à l'école ! mais ce que vs dîtes m'encourage ! C'est super que ton chéri commence à voir ton changement, ce qu'il ne sait pas c'est que le début !!!! Allez !!! on va au bout ! biz
bravo, quelle abnégation, moi je dois y aller ds cette fichue salle de sport ms je trouve des excuses ( le rhume, le boulot, le ménage, j'ai pas de sac de sport...) c'est nul, j'ai payé et je fais la gamine qui veut pas aller à l'école ! mais ce que vs dîtes m'encourage ! C'est super que ton chéri commence à voir ton changement, ce qu'il ne sait pas c'est que le début !!!! Allez !!! on va au bout ! biz
Ben lui en fait n'est pas très chaud pour que je perde beaucoup, il m'a connue comme ça... Mais j'aimerai quand même reperde ces fichus kg accumulés en 2 ans! Il a surtout peur que je perde au niveau.... de la poitrine!!! Haaaa les hommes!! Enfin pour le moment il me permet surtout de tester ma motivation, vu que lui est un GROS-GROS mangeur tout mince, et qu'il passe son temps à me faire des petits plat ou à me ramener des madeleines au chocolats et autres gâteries "juste pour le plaisir de voir mes yeu briller devant"!!! :lol: (enfin ça, c'était avant le début du régime!!!) maintenant il continue à proposer, mais je tiens bon... et d'un autre côté, il admire mon sérieux Rhaaaa, en parlant de lui, je me demande si c'est pas une nana déguisée tellement il est pas logique et dûr à suivre : content que je maigrisse, mais faudrai pas trop; m'aide parfois, mais est capable de m'apporter du chocolat tout fier de lui 5 minutes après; le lendemain me pousse à aller courrir 25 minutes.... il est spécial!!! mais je l'adore :lol: