encore une nouvelle!!

Dans 'Régime'

1. omega

omega New Member

Bonjour Marie !! :lol:

C ' est bien de poster ___________au moins sur sur celui que tu as créé___________

La stabilisation ...c' est à la fois difficile et très simple !!!

Mais elle doit se faire dans le respect des apports indispensables au renouvèlement de tes cellules !!!

Il suffi , pour ne pas " regrossir "....de ne pas retomber dans les anciens excès !! ( pour certaines , nutella , pains au chocolat , chipps et autres ...moi c' était le fromage en quantité ..plus de 150 grs par jour !!______je l' ai rayé de ma vie ___il n' a plus d ' existence , donc il ne me tente plus ! c' est tout simple ...il suffisait d 'y penser !! :lol: )

Si tu es toute seule , profites-en pour te chouchouter une bonne séance de gym suivie d 'un bain moussant et odorant , avec des huiles essentielles ..;un vrai bonheur !!

Plein de bises petite Marie

Marianne
  2. Snoopy

Snoopy New Member

j'ai pas de baignoire!!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :( :lol: Ca me manque d'ailleurs!
    Mais bon, je remplace par séances bronzage dans le jardin en ce moment (au soleil avec un bon livre, que ca fait du bien!)
    Merci Marianne pour ton soutient, je compte bien stabiliser dans les règles de l'art... Je sais ce qu'il faut faire, des nutritionistes j'en ai vu depuis 10 ans!!! Mais j'ai souvent maigri, et jamais pris le soin de faire cette étape essentielle! A caque fois, je tenait tout pour acquis, et forcément... Donc ce coup ci, sérieuse jusqu'au bout!
    Pour ce qui est de rayer le fromage, ben moi c'est pareil avec chocolat et petits gateaux ou trucs à griugnotter... Mon copain ne comprend pas ca d'ailleurs, il me ramène régulièrement des biscuits apéro de chez Lorenz où il travaille: j'ai du lui faire promettre de ne plus m'en ammener! Je lui ai expliqué que j'étais comme une ancienne alcolique, mais avec le chocolat et les gateaux!! Il a du mal à le comprendre, pour lui c'est un manque de motivation, il ne saisit pas que la nourriture puisse devenir presque une drogue (enfin le mot est fort, mais quand on voit que tu as éliminé totalement le fromage qui était ta bête noire, c'est un peu ça!, et pour moi c'est pareil)
    bises à tous, bonne journée
  3. SaB

SaB New Member

Je suis contente de te revoir parmis nous à " temps plein " :lol: :lol: :lol:

C'est bien que tu te prennes moins la tête et que tu perdes autant de poids ... parfois on se met trop la pression et du coup, ca nous bloque !!!

Je crois que tu as raison quand tu dis que la nourriture peut devenir une drogue, il faut être très vigileant !!!

Gros bisous à toi !!

Partager cette page