Bon, je n'ai encore pas eu le courage de faire un peude course à pied ce matin (comme d'hab...), alors ce soir, s'agit de se rattraper!! Allez hop, stepper devant Friends :lol: Demain matin je compte me reperser, je changerai ma réglette en fonction, parceque ce que j'ai lu ce matin devait sans doute être un mirage... :blink: :blink: J'avais eu plusieurs gros craquages, alors en faisant attention, je me doutais que je perdrais vite ce que j'avais pris vite, mais la c'était tout de même largement au delà de mes espérances les plus folles!!! Alors bon, on verra bien, verdic demain! Bonne soirée à tous bises
"On choisit pas sa famille" Tout à fait vrai.. J'aurai aimé faire partie d'une famille parfaite où tout l'monde s'entend à merveille, s'adore etc etc.. Mais c'est loin d'être le cas.. Moi qui croyait, en tout cas, que les VRAIES jumelles étaient inséparables.. ! Je pense moi aussi que si on n'étais pas liées par le sang, on n'aurait jamais été amies.. Trop différentes pour tenter de se connaitre. Mais finalement, bêê c'est que j'l'aime bien celle là :lol: Y'a des moments où je dis pas ça du tout, et plus jeune, je l'ai parfois hais !.. Mais maintenant, ça va mieux. Comme vous, on est hyper différentes, style, pensées, caractères, amis.. Seules nos deux meilleures amies, les meilleures des meilleures, nous réunissent. On est le petit clan des 4, qui ne se sont, et ne se quitteront jamais.. L'amitié a des liens bien plus fort que la famille malheureusement.. Faut pas se croire horrible de dire ça. BREF !! Sinon, j'attend ton bilan demain Snoopy !
Promis, demain je mets ma réglettes à jour :lol: Pis au moins d'avoir dit ça, ca va me mettre la pression, j'ai intéret à résister aux envies de craquages devant la télé!! :lol: Enfin pour plus des sûreté, je viens de passer 20 minutes sur mon stepper Désolée d'avoir cassé tes illusions :lol: :lol: ... héééé non, toutes les vraies jumelles ne sont pas forcément comme les doigts de la main!! Tu n'es pas la première à me faire cette remarque, loin de là, mais faut dire que les seuls exemples que les gens ont sont souvent des reportages, dans lesquels forcément on a choisi des jumeaux totalement fusionnels!! Ca fait plaisir au public qui fantasme tellement là dessus, et ca fait plus vendre!! Qui montrerai 2 Vraies jumelles qui ne se confondent pas du tout, et qui en plus s'entendent pas??
Chose promise, chose due... et non, la balance n'avait pas perdu la tête hier, puisqu'elle m'a encore affoché ce matin un magnifique 70.4!!! :lol: Je pense qu'avec le boulot que j'ai cette semaine, j'ai à la fois moins de temps pour grignoter, et plus d'énergie dépensée...je devrai passer sous les 70 avant ce week-end!!!! Attention fleur et les autres, j'arrive en stab moi aussi!!! Ca va être le moent le plus dûr je pense, mais bon, contrairement à d'autres, je n'ai pas vraiment supprimé d'aliments pendant mon régime (sauf les féculents ces temps ci, je ne prends que quelques galettes de riz pour grignoter le soir devant la télé, et pourle petit dej... Mais plus de riz, pommes de terre ou pâtes... dès que je serai à 69 je m'en autoriserai un jour sur deux, c'est raisonnabe non? bises à tous, bonne journée
bonjour snoopy ,bravo bientot la stab c geniale avec tout le travaille que tu fais tu n'est pas trop fatiguer en ne mangeans pas de feculent? bon courage a toi . bonne journee
Hey Snoopy !!! Bravo ! Bientôt le 7 s'ra un mauvais souvenirr !! Ca fait jrs plaisir ! Et puis tu es proche du poids que tu souhaites, bravo bravo bravo !!
Je passe en coup de vent sur le site, j'ai eu une journée de folie et là j'ai vraiment besoin de me poser... J'ai les cuisses et les bras tout flaguada, comme si j'avais fait 3 heures de piscine!! Faut dire qu'aujourd'hui c'était limite vivable (8h30-20h, avec une pause de 45 minutes ce midi, c'est tout!! le reste du temps, debout à courrir de partout, des consultations à ne plus savoir où donner de la tête, des visites à trifouilli les pintades, et des chirurgies pour les temps morts... Rhaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, à ce rythme, c'est sûr, je devrai attenidre d'ici la fin de la semaine le "6", mais à quel prix!! Je suis crevée Bises à tous, je n'ai pas le courage de passer voir tous les posts, ce sera pour une prochaine fois (mais je pense fort à vous tous! )
Repose toi bien surtout et fais attention à toi !!! Je vois à ta réglette que tu n'es pas loin des 68 kilos alors surtout, ne te décourage pas et ne cède pas à la tentation des plats tout fait malgré ton emploi du temps serré !!!! Des bonnes salades, par ce temps, y'a que ca de vrai ! :lol: Gros bisous !
Mouais.. ben malheureusement j'ai craqué hier soir!! Ca faisait longtemps que ca ne m'étais pas arrivé, mais je me reprend vite vite, promis!!! Pas question de mettre en l'air tout ce beau travail!! Et je dois être belle pour pentecôte, il y a la communion de ma 'tite souris! :lol: Allez, on se ressaisi... bises à tous
pas terrible du tout en fait... ca fait 2 jours que je déprime, et que je mange comme 15!!! C'est idiot, mais pour moi déprime et bouffe vont ensemble, je n'ai jamais pu me défaire de cette satanée manie... Enfin voila, j'attend avec impatience le week-end et le retour de mon homme pour me remonter le moral (surtout que la semaine prochaine mon patron rentre, donc moins de boulot, et je récupère ma voiture, donc je vais pouvoir bouger, aller à la piscine ou en ville....) bises à tous, je n'ai pas vraiment le courage de rester sur le forum ce soir Marie
Oh Ben.. repose toi bien.. Ne gâche pas tous tes efforts non plus.. Tu t'en voudrais plus tard.. A bientôt.
<span style="font-size:18pt;line-height:100%"> Snoopy !!!!!!!! t' es où ???????</span> Et alors ????? Que deviens -tu ???? voilà trop longtemps qu 'on a pas de tes nouvelles ..... J' espère que tu vas bien !! Je t' embrasse et je vais t 'envoyer un MP pour te fouetter un peu de ton silence !! :lol: Mamette -fouéttarde!!! :lol: ......non ....je préfère mamette tout court !! Bisous Marianne
Bonjour tout le monde! Désolée, ca fait effectivement un bon moent que je ne suis pas venue sur le site.. à la fois pas vraiment le temps, et besoin aussi de me détacher un peu du site, où je me sens de toute facon de plus en plus noyée depuis que je ne peux plus venir régulièrement!! Mais je vous rassure, tout va bien pour moi. Le début de semaine a été très difficile, j'ai fini par me faire très peur en me pesant, et je me suis bien remotivée... Du coup ce matin, j'étais à 69.8, grande victoire!! Je touche au but, je vais même commencer à stabiliser je pense, soit cette semaine, soit la semaine prochaine... Donc voila, grande victoire pour moi, vous y avez tous et toutes grandement participé!! (tiens d'ailleurs, autre victoire, c'est le pantalon en 40 acheté jeudi!!!) Promis, je vais essayer de garder le contact avec vous, je vous donnerai des nouvelles de cette terrible stabilisation! Bises à tous, bonne soirée Marie
Merci pour les nouvelles !!! Je suis contente pour toi que tu aies changé de dizaine, c'es tun grand moment !!! Et une taille 40, c'est super !!! Un grand bravo à toi et plein de gros bisous
Oh je suis contente pour toi Snoopy ! C'est une jolie victoire ce 6 ! Tu dois être très très contente ! En tout cas, que tu passes souvent ou pas ici, j'espère que tout se passeras bien pour toi, à bientôt
Enfin !! Marie !! tu as répondu !! Ne vas que sur un post si tu le désires ..;de toutes façons ...on se donne des nouvelles les unes aux autres !! Ne croies pas qu 'on va te lâcher comme cela !!!! Je sais que c ' est dur la stabilisation !! j' y suis depuis 10 mois !! et ça marche !! C' est aussi pour cela que je reste sur le forum ...pour motiver les petites ...leur montrer que si une Mamette y arrive ... tout est possible !!! Donnes nous plus souvent de tes nouvelles ..vas voir les photos de Sab sur le salon privé !! et tu vas voir si c ' est motivant !! Plein de bisous et ne nous abandonnes plus !! Marianne
Merci les files pour ce soutient et cette gentillesse! Ca va bien mieux en ce moment, j'ai eu des passages à vide ces dernier temps (sûrement trop de fatigue...), mais la c'est reparti comme en 40!! :lol: J'ai arrêté de compter chaque jour mes calories depuis une bonne semaine maintenant, j'en devenais obsédée...et finalement ca n'a rien changé, ca a même baissé! Ce matin sur la balance.... 68.9 :lol: :lol: :lol: !!!! J'ai beau me dire que je veux stabiliser, maintenant que je craque plus, ca continue à descendre!! Va falloir que ca arrête de bouger, je n'ai pas l'intention de maigrir plus... (mon homme trouve déjà que j'ai perdu trop de poitrine...haaaa les hommes! Enfin globalement, même s'il regrette la poitrine d'avant, il trouve que le total est mieux qu'avant, c'est déja ca!) J'ai un peu de temps aujourd'hui (beaucoup même, puisque férié, temps pourri, et mon amoureux n'est pas là...) je vais enfin pouvoir passer sur le forum voir les autres posts bises à tous Marie