Coucou tout le monde !! VOUS VOULEZ VOUS REMOTIVER ???? Un truc !!!!____________si ce n' est déjà fait !!____________une photo de vous de dos _________en slip ________que vous regardez de temps en temps !!! vous verrez " votre face cachée " ________celle d ' où pendouillent les lardounets ___________si cela ne vous motive pas !!!!! C ' est que vous voulez garder vos rondeurs pour les exposer cet été en maillot !!! :lol: Bonne et courageuse journée !!! sachez dire non aux barres chocolatées !!!!aux chips et autres " saletés "!! Bisous Marianne
C'matin, j'ai résisté au chocolat ! Faut dire qu'avant de déjeuner, je suis passée me peser pour avoir un poids pas faussé comme hier, et... 60.4 !! Wow !! Encore plus envie de continuer comme ça, des raisons de résister au chocolat !!
Si je fais des photos de moi en sous vetement, je vais faire une crise cardiaque je me vois asser dans mon miroire mais tu as bien raison marianne je vais quand meme les faires et me regarder a chaque envie de cochonnerie.
merci tout le monde pour ces messages!!! OK Isa, on lance la course... Moi aussi ce sera semaine chargée, demain je suis invitée à dîner chez le véto pour fêter ma thèse, et ce week-end ce sera chez la grand-mère de mon copain (cuisine pas vraiment diététique...) Mazis bon, on va s'accrocher... Pour ce qui est de l'idée de se prndre en photo de dos, effectivement ca marche plutôt bien.. C'est en faisant ca que j'ai décidé de changer mes objectifs!! Au départ je voulais arriver à 70, et il y a peu de temps, quand je me suis prise en photo de dos, j'ai eu une vision d'horreur, et j'ai décidé de baisser un peu plus... Seulement la motivation ne suit plus!! Enfin ca me fait chaud au coeur de voir tous vos messages, je vais repartir de plus belle, il faut que je vous fasse honneur!! bises à tous
Je t'envoie plein de courage snoopy et jespere que tu arrivera a resister et a surmonter tes kilos superflus car si ont continuent a faire des ecarts, je crois bien qu ont pourras ce monter un groupe lol (un peu dhumour hein!!!) Biz et courage
un groupe pour les craqueuses et bien je m'inscrit et je crois meme que je serai la number one :lol: non il faut arreter de deconner on va y arriver tous ensemble meme si ca prend plus de temps que prevu .
heu... groupe de craqueuses... ok!! Pourquoi pas Fleur avait bien raison dans son post, on craque de plus en plus, ca va pas!!!! Bon, la prochain qui craque, attention... Courage Isa et missma!! (et les autres bien sûr!)
vi tu as bien raison miss, alors faut vraiment ce soutenir et si ont craque faut en parler et plus sen cacher, faut pas avoir peur aux botages de fesse lol
Bon, moi pour le momenbt ca va aujourd'hui.... Vu qu'hier j'ai bien mangé, je fais journée light... ce matin céréales, yaourt, et un kiwi ce midi 2 tranches de blanc de dinde, soupe, yaourt et poire.... Courage marie!
Moi c'est la meme ce matin un bol de cereal avec un peu de lait et un yaourt et ce midi je sais pas encore lol je vais peu etre prendre un bol de cereal pour reprendre un peu mon regime special k avec un peu de lait, un yaourt et peu etre a voir si j'ai une tomate Courage a toi aussi marie Bizz
Faut créer un groupe de soutien des "craqueuses potentielles", pas de craqueuses ! ( là tout l'monde peut adhérer au club :lol: ) Dites vous pas que vous êtes des "craqueuses", mais que vous ne devez plus l'être, les filles Bonne après midi à vous Amélie tu fais ton régime spécial K depuis quand..? Et ça donne quoi ? Et c'est bon comme régime ça, enfin j'veux dire, c'est pas... ça pourrait pas créer des "carrences", enfin tu vois c'que j'veux dire ou pas.. ? :huh:
oui oui tk pas cécile je vois mais j'avais commencer au debut mais la je ne le suis pas specialemen et comme mon copain rentre pas manger je pense le refaire un peu cette semaine et comme j'etai asser contente du resultat je pense le refaire un peu Bon les filles la prochaine qui craque ouvrira un poste hein ^^
Hé ben!! je vois que dès qu'on parle de craquage, il y a plein de messages Bon, ca va, pour moi la journée a été bien gérée pour le moment... cet aprem juste une pomme et un peu de céréales (j'avais des envies de grignotage, alors autant prendre 50g de céréales que je mange une par une....). Ce soir ce sera jambon, soupe, yaourt.... T'en fais pas Cissa, on ouvre un club de craqueuses pour arrêter de craquer, c'était bien ca l'idée!! :lol: En tout cas perso, je m'enlisais depuis plusiers jours déja, et de voir qu'autant de filles craquent elles aussi, ca me remonte dans mon estime personnelle!! Je me sentais nulle de pas y arriver, mais là je me rend compte qu'on est toutes dans la même galère....chose que j'avais un peu oubliée finalement avec l'euphorie des premiers kg perdus... Du coup là, je me dis que j'ai plus intéret à craquer, sinon je vais perdre la course (et là, j'entend déja les hurlements de mamette....NAN!!!!!!!!!!!!! c'est pas une course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..... je sais bien, mais bon, c'est juste une image, un truc pour me booster et me remettre dans le droit chemin ) Alors courage à toutes, pis à bas les craquages!!!
Si c'était une course, pour moi ce serait celle vers la plage.. J'ai envie d'être belle cet été Pas de craquages pour moi auj' :]
Allez, ce soir on se remet un peu au sport.... j'ai assez fait la flemmarde ce week-end!! Alors 45 minutes de stepper devant la télé, ca me fera le plus grand bien (j'ai jamais fait plus d'une demi heure, mais ca devrai être gérable...)
J'ai vu ca oui, tu as l'air super motivée!!! Bravo à toi... (tu voudrai pas m'en filer un peu, de la motivation, dis?? ) J'ai vu que tu avais fait une journée exemplaire, c'est vrai, bravo!! (et moi alors, ca allait non??)
C'est clair que j'ai de la motivation à revendre ! C'est toutes ces années à me dire "allez j'y vais" et faire du nimporte quoi, c'est toutes ces bêtises qui me donnent envie d'y arriver une bonne fois pour toutes.. Je suis jeune et je veux pas toute ma vie me dire "oh je devrais pas manger ça.. " Je me dis qu'après un super régime, une super stab', je serais bien dans mon corps, enbonne santé, belle.. bref, la vie sera belle ! Alors snoopy, ouiii, je t'envoie de la motiv', tu vas les faire tes 45 minutes de stepper à l'aise Et puis, oui, tu as eu le bon réflexe, prendre les céréales, parce que tu sentais que tu allais craquer, alors autant patienter avec un truc pas trop calorique, bon, lent à manger etc.. Et puis ce soir, soupe jambon yaourt, y'a quoi d'mieux :lol: Moi c'était une tasse de soupe, un peu de tomates et de champignons d'à midi et un yaourt :] Plein de motiv' vers tout le monde :lol:
snoopy bon un petit mot, car peu de temps ce matin, comme je t'ai dit je suis cette semaine en duo avec mon boss de la reunion, ca sous entend resto midi et soir, toute la semaine, donc pour notre deal, je te propose ceci laissons passer le we de paques, et des mardi 10 AVRIL on se remet serieusement pour perdre ces derniers kgs, j'essaie en ce moment de ne pas reprendre, tout en mangeant ce que je peux le moins riche, pas simple au resto, mais on fait avec ce qui veut dire, des mardi une remise en salle de muscul et re une alimentation calculée.... donnons nous ce deal le jeudi 12 et vendredi 13 j'ai trois repas professionnels, malgre tout, je vais essayer de m'en tenir a ce que l'on se donne comme objectif, on prendra le temps mais on peut se donner la volonté pour y arriver tu crois pas..... alors a mardi pour une derniere ligne droite. Bonne semaine a toi is@
T'en fais pas va, on va y arriver.... Bon courage pour tous ces restos, mais je sais que tu vas y arriver!! Pour ma part ce soir c'est repas chez mon patron pour fêter ma thèse, je ne sais pas ce qui m'attend, mais je vais tout de même essayer de limiter la casse le plus possible.. Aller Isa, bon courage, à plus tard...
Hé ben voila, pour finir je n'ai pas réussi à limiter la casse!!! Pourtant j'étais bien motivée hier, mais en repas chez mon patron, forcément je ne pouvais pas refuser les plats... (c'était d'ailleurs très bon, mais pas vraimént diététique!!!) Je ne pouvais que refuser de me reservir... Bon, jusque la, ca fait juste un bon repas, ca va... C'est ensuite que ca se gête!! Hé oui, c'est ca les craquages à la Marie... Gros repas, inévitable, ca doit m'ouvrir l'appétit, je ne sais pas, en tout cas c'est quasi systématique, je rentre et je grignotte....Remarque, j'avais plus faim, donc c'est pas vraiment ouvrir l'appétit, je ne sais pas pourquoi je fais ca. Je me dis que de toute facon j'ai trop mangé pour le repas, alors un peu plus ou un peu moins... Voila, je sais, c'est pas malin, mais bon, on a décidé de parler de nos craquages, alors je le fais honètement: et hier c'était un beau!! Du coup aujourd'hui, ca va être journée light au possible, de toute facon ce matin je n'avais même pas faim (alors thé, yaourt, pomme); et pour le reste de la journée, je n'ai plus grand chose dans le frigo (et notament plus de choses à grignoter: fromage, pain de mie, chosolat ou autres réjouisances.... et pasde voiture pour aller faire les courses: ca va limiter les excès!! ) je file, je suis au boulot... et je dois castrer mon chien aujourd'hui