COUCOU les filles !! Je suis à 100/100 d ' accord avec tous les conseils de So ...... Parcontre , je trouve qu 'il faut être ambitieux avec soi-même !!! Pourquoi ne pas " mettre la barre HAUT " ???? Je me suis trouvée devant un deal ::::: Perdre 30 kilos en 5 mois ::::: J ' ai dit << Chiche !!! >>>!!! :angry: _________je ne vois pas pourquoi je n' y arriverai pas !!!_________ et j' y suis arrivée !!!!!! je ne vous ments pas , allez voir mes photos de dos à 91 kilos 400 sur le salon privé!!!! Je me suis inscrite sur ce forum en avril l' an dernier__le 12 exactement !!! pour venir établir , grâce à la table des calories ce que je pouvais manger en changeant un peu d ' aliments !!! Si je l' ai fait ____________vous pouvez le faire ___________ je ne suis pas une " sur-femme " ....je suis comme vous , tout pareil , avec plein de yoyos dans mes poches , des vêtements de toutes les tailles , des chemises cache-misère, des crises de larmes , et des serments d ' ivrognes ;;; demain ...lundi ....après mes règles ...après Noël , après Pâques ....après l' anniversaire....après ....après .... TOUTES LES EXCUSES étaient bonnes pour reculer !!!!!! Mais j' avais peur de QUOI ??? au fait ???? De réussir ??? Voilà ... vous voyez , on est soeur ..... je suis comme vous .... vous allez faire comme moi ==========REUSSIR =========== Bisous Marianne
Ha la la... je passe sur le site pour reprendre un peu plus contact (vu que ces derniers temps j'ai eu pas mal à faire...je passais souvent en coup de vent, sauf hier) J'ai vu qu'il y avait encoire un tas de nouvelles...je m'y perds!! Enfin, bienvenue à toutes en tout cas, puisque je n'ai pas vraiment le temps de lire tous les posts!!! Pour moi, c'était la première journée de "recadrage" aujourd'hui, ça a été, même si j'ai eu du mal à résister (plus qu'au début de mon régime, mais bon, la motivation est tout de même revenue par rapport à hier!!). Du coup, ce midi, 2 chocolats quand même, mais c'était le seul écart (pis maintenant il n'y en a plus, comme ça au moins je ne serai plus tentée!! Alors désormais, vive la soupe et les légumes ) Bonne soirée à tous et toutes
allez snoopy c bien continu comme ca 2chocolat c pas trop grave mais tu as manger quoi d'autres ? bonne nuit je vais me coucher chui crever .
Bon, ca va, reprise en main plutôt pas mal pour le moment...Le temps bien froid le matin n'est pas motivant pour le jogging, donc finalement le sport c'est stepper à fond!! Je ne me suis pas encore repesée pour le moment, mais c'est prévu demain matin, pourvu que ça ne fasse pas trop mal Enfin voilà, verdict demain...
Coucou ! Je m'incruste dans ce post' que je connais pas Mais plus on est, mieux c'est non ? ? Faut se supporter, on est toutes dans l'même bateau ! J'ai lu que tu avais craqué pour deux chocolats Snoopy... Rhaa, Paques arrive, faites gaffe ! Aparemment, en plus il ne te reste que 4 kilos à perdre (je dis "QUE", mais c'est déjà sans doutes beaucoup trop pour toi, ça s'comprend !), tu vas y arriver, il n'y a pas de raisons.. ! Courage, au travail :lol:
Bon, ca va, je me suis repesée hier, et je n'ai pas trop repris (juste 200g, que j'espère bien avoir repredus d'ici la fin de la semaine!!) Je n'arrive décidément pas à venir régulièrement sur le forum sans internet chez moi, ca me manque, et surtout j'ai l'impression d'y devenir plus ou moins étrangère... Il y a tellement de nouvelles têtes, je m'y perds!! Comme en plus je n'ai pas le temps de lire ce qui se dit dans les autres posts, pas facile de garder le fil... Enfin, je vous fait tout de même un gros bisou à tous
Tu seras jamais "étrangère" au forum, parce que tu nous comprend comme on te comprend. On traverse le même chemin après tout Moi c'est Cissa, 16 ans, j'ai commencé mon (vrai) régime le 1 mars, à 64.4kg. Aujourd'hui j'suis à 61.1kg et c'est grâce au forum ( et un tit peu à moi héhé :lol: ). Je suis en première L, et j'suis en vacances samedi midi. J'ai pour objectif de passer sous la barre des 60 pour la rentrée, le 16 avril.. Sur mon sujet, comme t'as vu, les filles ont parié :lol: faut pas que je les déçoive ! Y'a pas d'raison, motivée comme je suis ( je craque plus ! c'est juste un peu dur quand je mange avec des amis h34r: ) mais je m'y tiens ! Mon premier objectif est fixé à 58kilos, enfin, surtout passer sous les 60 ( et j'en suis pas loin maitnenant, c'est cool !:lol: :lol: ) mais par la suite, je veux atteindre les 53-52kilos, tout dépend comment je me sentirais, je veux être bien dans mon corps pour être bien dans ma tête.. Voilà, on est plus étrangères maintenant La tite jeune du forum
coucou snoopy tu n'est pas du tout une etrangere au contraire tu es chez toi ici et tu y vient quand tu veut ,c vrai qu'il y a beaucoup de nouvelle et c genial car elle on toutes et tous des experiences differente et des conseils super . reviens des que tu peut ,bizou
Et alors ???? c ' est ton post , NON ???? Comment pourrais-tu en être " étrangère " ???? Non , non , pas d ' excuses de ce genre !!!! je n' accepte que celle d ' inter-net pas facile à avoir !!! Et puis , tu as vu comme elle est super notre petite Cissa !!! quelle volonté !! quelle participation !!! Super !!! moi ,à des petites-jeunes comme toi Cissa !!! je dis un très grand BRAVO !!! à ton âge ....j' y pensais même pas aux calories !!! un petit bidou ....???? pas vu ....pas pris !! :lol: Il y a 40 années entre toi et moi ...j' aurais 56 ans en novembre 2007 !!! alors , tu peux venir sur tous les forums , sur tous les posts , car tu sais encourager nos compagnes de galère !! Alors Marie .... quoi de neuf ??? viens plus souvent si les connections te le permettent ....le forum , c ' est aussi une aide " de l 'intérieur " pour soi-même !! Je le sais ... je le vis ... je suis inscrite depuis avril 2006 !! bientôt un an !!! et je viens le plus possible !!!pour aimer , donner et recevoir au centuple !! Plein de bisous Marianne
hello les nouvelles, les anciennes................. alors de retour sur les ondes..... que passa...... on reprend l'idee du forum, perdre des KILOS Je rentre donc du pérou, avec 500 g en plus, rien de tres affolant car même si la bas la cuisine n'était pas des plus gastronomiques, j'ai quand même mangé des lyophilisés riches de calories pour la rando en altitude (oblige) j'ai goutté leur variétés de pains, mais, et autres, les fromages de lait de vache d'apparence etrange mais plutot bons (j'ai la photo.....) et tant d'autres choses... et je n'ai pris que 500G alors moi je m'étonne!!!!! je suis partie 3 semaines et demie et je viens de me prouver qu'avec une grande activité physique et en mangeant sans faire tres attention, je n'ai quasi rien repris.... Vous ne comprenez sans doute pas mon étonnement, mais j'ai comme beaucoup tendance a reprendre tres vite les kgs perdus, et avant mon depart, j'ai fait une chose intelligente, vous lire, et faire comme beaucoup ici, une rehabilitation alimentaire, pleine de bons sens et je suis la preuve, que je n'ai pas repris tous les kgs perdus avant mon depart.... Je n'ose vous dire combien je suis tres contente de ce resultat, car moulte fois aupparavant, je reprenais tout rapidement.... Je decide donc de continuer à manger pour maigrir.... et me maintiens sur le forum pour vous tenir compagnie..... MARIANNE des ce we avec un peu plus de temps, je t'envoie sur le forum, photos , celles du pérou, du moins les plus authentiques au vue de mon regard.... que de bonnes et belles aventures, on a fait quasiment la vallée sacrée, sac au dos et a pieds, camping sauvage ou chez les habitants riches de l'interieur et d'une grande gentillesse, mais si pauvres.... J'ai toutes les adresses et je compte la semaine prochaine apres le depart de mon chef , me consacrer a faire des petits colis, de choses utilent pour mes chers peruviens, qui ont su me donner toute leur amitié ( et dire que je ne parlais pas l'espagnol - et bin a croire que l'air du pays vous donne la science....!) J'ai fait le perou hors sentiers battus.... et j'en garde des souvenirs incroyables//// mes pieds aussi lollllll bon je n'ai pas mis ma reglette a jour, je vais le faire juste apres, allez une petite derniere pour la route "si les hommes politiques étaient honnêtes ils feraient tous comme MEDECIN, ils s'enfuiraient à l'étranger ! Tous! "
Vous me donnez envie avec vos voyages ah la la... Quand je pourrais,enfin plus tard hein, je partirai en Amérique du Sud aussi, et puis l'Afrique me fait rêver aussi !.. Ah la la.. Merci beaucoup Marianne, pour ce que tu as dis.. C'est vraiment très gentil, et venant de ta part, la mamette, la pro, celle qui tient depuis si longtemps, et qui donne tous ces merveilleux conseils, ça me fait vraiment vraiment plaisir! Mais tu vois.. Et bien en fin d'compte je n'ai pas auant de courage que ça.. Et je suis très déçue de moi meme ce soir... J'ai pas envie de tout écrire sur ce post, je vais expliquer mes bêtises (énormes) d'aujourd'hui, avec mes copines, sur mon post tout à l'heure... Bien sûr, là ce soir le moral en a pris un coup, mais dès demain, je ne craque plus, et le 16 après les vacances je l'aurai ce 5 sur la balance, je VEUX perdre tous ces kilos, et ce n'est pas parce que aujourd'hui j'ai pas su résisté bêtement, que tous mes efforts ne doivent pas continuer ! Bon.. allez faut arrêter de culpabiliser, c'est trop tard ùaintenant.. Snoopy, alors, t'réponds ! :lol:
Merci beaucoup les filles pour ce soutien....Merci Marianne de tes paroles si gentilles... Enfin je voulais pas dire que je me sentais rejetée ici, quand même!!! Bien au contraire!! Juste qu'en venant moins souvent, on n'arrive plus vraiment à s'y retrouver dans toutes ces nouvelles têtes, et ces nouveaux posts... Pourtant j'aurai bien besoin de venir plus en ce moment!! Bravo Cissa pour ta motivation... Courage, je ne sais pas ce que c'était ce craquage, si 'était vraiment la cata (genre craquage à la marie... m), ou pas tant que ca... Mais ne t'en fais pas, tu repartira demain de plus belle (enfin c'est le dernier quand même hein??) Je sais, ca me va bien de dire ca....¨Parceque malheureusement la motivation c'est ce qu'il me manque en ce moment... Je lutte difficilement contre les craquages à répétition (pas toujours avec succès d'ailleur, malheureusement!) J'étais super motivée au départ, mais la, ça commence à s'émousser!! Je n'ai même pas participé au concours ce matin, aux dernières nouvelles (hier) j'étais à 71.8, soit +300g cette semaine, depuis pas de craquage, mais je ne me suis pas repesée tout de même.... Bref, il faut vraiment que je me ressaisisse... Dès lundi, je vais voir avec mon patron s'il n'arrive vraiment pas à remettre le wifi, parceque ma béquille ma manque!!
coucou snoopy alors qu'est ce que t'annonce ta balance aujourdhui as tu eliminer c'est 300gr moi aussi ce weekend est ttres mauvais beaucoup trop de craquage ,c dommage j'etait bien parti j'avais perdu 1kg de lundi a jeudi apres c'etait la cata ,je n'arrive pas a tenir plus de 4 jours ,aujourdhui j'ai des inviter quel horreur j'espere ne pas faire trop de betise bon dimanche
missma, tu ne peux pas savoir le bien que me fait ton message!!!! Il y a tellement de "bonnes"régimeuses ici, qui ne craquent quasiment pas.. Au moins je sais que je ne suis pas la seule!! Moi aussi, j'ai du mal à tenir plus de 4 hjours sans craquer en ce moment... alors je tcompense par le sport!! Il faudrai surtout que je me repose, ca devient vital maintenant!! Hier j'étais encore à la limite de la crise de nerfs, je n'en peux plus!! Physiquement et moralement, je suis au bout du rouleau depuis quelques semaines déjaet ca ne va pas aller en s'arrangeant!! Heureusement, le week-end prochain, je ne suis pas de garde, j'ai donc 3 jours complets de repos...des minis vacances en somme, puisque je n'ai pas eu de vacances depuis que je travaille ici (juste 3 jours pour le nouvel an, et 2 jours pour ma thèse...sachant qu'il me faut a chaque fois 7 heures de route pour descendre dans le sud!!!) On ne sait pas encore ce qu'on va faire avec mon home, au départ il était question d'aller au ski, mais c'est difficile avec un chien, et surtout cher pour lui...alors je ne sais pas... Enfin, en tout cas il me tard ces 3 jours, sans avoir le téléphone en continu à coté de moi avec l'angoisse qu'il sonne!! Courage missma, tu vas y arriver...Les invités c'est pas grave, bourre toi de légumes, tu éviteras les tentations si tu n'as plus faim...Bon dimanche en tout cas
Snoopy, c'est vrai tu parais à cran.. repose toi Prends un bon bain chaud, et cale toi dans ton lit (et un p'tit massage par ton homme ? :lol: ) ! Au lieu du ski, tu pourrais passer trois jours tranquilles, non ? Enfin, je comprend que tu profites de ces mini vacances pour partir.. Enfin les filles, il ne faut pas culpabiliser sur ses écarts ! Comme on dit, une fois que c'est fait, c'est fait, et plus rien n'y changera ! Il suffit, après, de se remettre dans les rangs de suite, de retrouver le bon chemin ! Vendredi, j'ai craqué, c'était vraiment pas bien, et samedi soir avec des potes, j'ai résisté, parce qu'il faut pas s'enfoncer ! Tirez sur la corde les filles, et remontez à la surface ! Il n'y a que vous, et vous seules qui pouvez changer votre corps, votre façon de faire ! Et puis en mangeant mieux, on améliore sa santé, on se sent mieux aussi ! pensez y, moi je pense à vous, j'espère que vous reviendrez avec le sourire, pour nous dire que tout est allé bien, je l'espère vraiment .. Je vous envoie pleinnn d'ondes positives :lol:
allez les filles comme le dit cissa c'est fait c'est qpas grave mais faut remonter la pente maintenant avant qu'il ne sois trop tard....c'est vrai la tesion du taf le manque de sommeil le temps (mais les beaux jours arrivent ) alors on se reprends en main fini les craquages pour ce week end gros bisous
wah!!! merci les filles pour votre soutient, ca fait chaud au coeur... C'est vrai qu'en ce moment je suis vraiment sur les nerfs, au bord de l'épuisement même!! Bon, finalement le wek-end ski est tombé à l'eau, et du coup ca dfevrai être plus reposant.. C'est vrai que j'aurai aimé ça, mais c'est chaud à organiser en une semaine, cher, et loin... Alors même si je n'y ai pas été depuis 2 ans déja, il a bien fallu se faire une raison!! Alors finalement, week-end chez la grand-mère de mon copain, à la campagne (bon, ca devrai pas me changer vraiment ca...), avec au programme randos et pèche (mon copain est un fan, il me tanne pour que je vienne un peu avec lui!!) Ca devrai être un peu plus reposant, donc c'est préférable... Par contre, une vraie reprise en main est nécessaire coté régime. J'(ai réussi à perdre cette semaine ce que j'(avais pris le week-end dernier, mais il y a tout de m^peme eu quelques craquages, et surtout je sens que la motivation n'est pas réellement revenue!! Il faudrai que je m'y remette, il me reste 4 kg à perdre, mais je sens que ca va être les plus dûrs... Dès demain, je vais voir si je peux récupérer le wifi pour venir plus souvent sur le net, ca me permettrai de venir voirles messages le matin avant le boulot, et un peu le soir, au lieu de me morfondre seule devant la télé, en luttant contre l'appel du chocolat ou autre
hello miss snoopy je lis les messages mais ne lis pas tout, par contre, je vais te donner une motivation, tu parles de 4kgs a perdre, alors je suis comme toi disons que l'on pourrait se donner le même défit et essayer ensemble..... pour ma part je ne suis pas pressée, mais au moins de ne pas reprendre c'est déja ca, et cette semaine j'ai aussi des diners professionnels, mais qu'importe, donnons nous le meme enjeu.... Pour te donner du courage, penses a ces prochains beaux jours qui arrivent en france, donc les decolletes, les petites robes, les short et les maillots de bain...... et la bronzette en perspective donc 4kgs soit 4000g a perdre - rien d'impossible sauf se dire ne pas faire d'ecart..... se tenir une regle absolue, les perdre a tout prix...... Moi j'ai reussi depuis le 5 janvier a perdre 7kgs , le solde est encore dû alors j'en ai pas fini.... Je te donne une motivation, prenons la ensemble..... amicalement is@
Moi tout cas ça me motive ! Tu fais mieux de te reposer, c'est pas bon d'en faire trop Et puis la pêche, c'est cool :lol: , quand il fait beau et chaud, c'est vraiment chouette, et très reposant en effet ! Mon père, à la retraite depuis peu, va s'y remettre, il m'y emmenait quand j'étais petite, et j'y retournerai un peu avec lui cet été. C'est chouette, et en plus, on bronze :lol: !