bonjour marie faut pas te stresser c'est pas grave tu feras plus attention aujourd'hui t'as mange quoi en craquages???? fait un peu de sport journee dietetique et tout rentreras dans l'ordre.. bon courage gros bisous ines
COucou !! Rhaaaa quel dommage ce craquage de dernière minute, surtout si tu avais bien fait attention tout le week end !! 1 kilo, c'est sévère quand même pour un craquage ( bon tout dépend de ce que tu as mangé , mais ca fait beaucoup quand même ! ) Malgré tout, j'espère que tu as profité de ton week end Remets toi vite dans le droit chemin et en avant pour perdre ce kilo !!
bah, c'était un varai craquage en règle quoi!!(chocolat et brioche..) bon, ca fait pas énorme non plus, et c'est( vrai qu'1 kg c'est beaucoup, mais je verrai demain, je pense que j'aurai déja perdu pas mal, il y avait aussi surement un peu du à ma constipation (c'est toujours le cas quand je suis en week-end louveteaux, je ne sais pas pourquoi)
C'ets sur que brioche / chocolat, c'est pas super pour le régime, mais 1 kilo ca me parait beaucoup !! Ta constipation y est aussi pour quelque chose à mon avis J'espère que ton poids se sera régulé d'ici demain !!!
Désormais on m'appelera...Docteur!! :lol: :lol: :lol: Hé oui, si je n'ai plus donné de nouvelles cette semaine c'est que j'étais partie à Toulouse pour passer ma thèse mercredi.. et ca y est, je suis enfin débarassée!!! Finies les études!!!! bon, en plus de ca, bonne nouvelle aussi pour le régime, puisque ce matin, j'étais à 71,5kg!!!!!Donc -1kg pour la semaine si je me souviens bien... Je vais de ce pas indiquer ca par mail à Adil!!! (et je file, parceque Snoopy a vu mon jogging, et il ne tient plus en place!!)
chère docteur, bravo,félicitations, tu es la meilleure, je suis fière de toi !!!!!!!!!! un kg en moins et une thèse en +, ça rigole pas ! continue comme cela, tu es géniale ! ds qqs semaines, l'été est là, alors c'est pas le moment de lâcher ! je vois que tu fais du sport alors continue ! je t'embrasse docteur !
Merci les filles... Fleur, je vois que ton poids ne bouge plus, donc à priori, pour le moment ta stabilisation se passe bien... alors bravo à toi aussi!! et bon courage Amélie...
Merci beaucoup marie Bon week end madame la doctoresse tu es vétérinaire c'est bien sa ? si j'ai bien suvie ??
Bon, et bien voila, je suis le véritable exemple de ce que disait fleur je crois dans un autre post... en ce moment ca craque plus!!! je suis en train de retomber dans mes anciens défauts, je craque de plus en plus souvent, avec de moins en moins de limites, toujours en me disant que je ferai attention demain... pour le moment je me maintiens et je ne reprend pas, mais je sais que le vent va tourner....HELP!!!il faut que je me sorte de ce cercle infernal, j'en ai marra du yoyo....
bonsoir snoopy moi aussi j'ai beaucoup craquer c dernier temps mais je n'ai pas lacher l'affaire ,alors toi aussi svp ne lache pas je suis la pour t'aider si besoin ,essaye de te donner un jour ou tu peut te permette quelque folies peut etre que ca t'encouragera a resister en te disant que ton jour va bientot arriver . ce n'est qu'une idee mais c la seul que je puisse te conseiller ,moi je me suis donner le vendredi pour manger un peu plus dans ma journee comme par ex :j'adore les chips et bien je les manges le vendredi et toutes la semaine je resiste mais je me dit que bientot je me ferai plaisir. allez tu n'est pas toute seul on galere tous mais ensemble on est plus forte . bizou
bon allez, pr moi non + c'est pas facile mais là faut qu'on s'accroche ! il s'est passé pleins de choses ( la thèse et tt ça ) tu as besoin de te retrouver mais pas dans la bouffe ! le sport oui, la lecture, le forum, les ballades, oui mais pas les trucs au chocolat sinon une fois ds la semaine où intégreé ds un menu ! allez, si on fait pas gaffe on va reprendre le double ! et sab m'a laissée son fouet alors ATTENTION :blink: :blink: :blink:
Bonsoir les filles !! Bravo pour notre DOCTEUR !!! Félicitations !!! tu dois te dire " OUFFFFFFFFFFFFF " !!!( je sais ce que c ' est la grosse pression des examens et des grands passages ....J.J et les garçons , ma belle-fille ...c' est le même stress!!) Mais ...si tu arroses cette superbe réussite fait le avec du champagne , oui ma chère ...c' est le moins calorique !! ou sinon avec du vin blanc sec !!! RIEN de doux ou d 'alcoolisé....evite les petits fours comme la peste ...tu en prends un dans la main ...et tu le tiens sans le manger ...ou un tout petit peu ...le plus longtemps possible !!!! Mon record dans le genre ...une heure 25 !!! avec le même !!!! Pendant mes vacances j' avais pris _________je dis bien """j 'avais "" 400 grs de plus qu 'au départ ...ce matin ___200 en moins !!! Il ne faut absolument pas qu 'ils restent !!! parole de Mamette !!!je ne me suis pas crevée pendant plus d 'un an pour lacher mon système !!! Depuis mon retour ....régime de base _600 calories par jour , comme au bon vieux temps du régime pur et dur !! Dès que j' aurai éliminé ces 200 grs , je reprendrai le rythme de la stabilisation . En Argentine ________jamais de vin , ni de féculents , ni trop de viande , jamais de désserts _________et malgré cela , j' ai quand même récupéré 400 grs !!! Mais ________je ne VEUX pas qu 'ils s 'installent !!! alors ...si vous avez " dérappé " faites comme votre vieille Mamette , bombez-vous le crâne......et mangez MOINS !!! Bon , je vais voir ,ce que devient notre future maman ... et vous toutes en lisant vos posts !!! vous avez écrit des TARTINES !!!! Bisous et bon dimanche Marianne.
mais j'ai tenu pour l'apéro de thèse!!! Justement, c'est ca mon soucis... Rien pris du tout, pas même un petit four, ni une coupe de champagne.. Et là, c'est une fois rentrée chez moi, seule et sans personne pour me voir que je me jette sur le frigo, presque en cachette... Mais la ce matin le moral va un peu mieux, et de toute facon les chocolats sont finis (j'aime bien ma maman, mais je hais pacques!!!!)... Et demain reprise en main sévère!! je dis demain parceque la moin copain est la, et on va se faire unbon petit repas pour fêter ma thèse ce midi (bon, ca va, ce sera poison péché hier, et poireaux...) Demain je vais taner le véto pour voir s'il peut réparer la connection internet (ou voir avec mon copain aujourd'hui d'ailleurs), de manière a pouvoir y aler de chez moi, ca m'aiderai beaucoup... je pourrai enfin venir sur le site en urgence quan d je sens que je vais craquer!! Ce magin du coup je me demanbde si je me suis même demandé si j'allais pas revenir à mes premières ambitions(70kg) mais je me dis que non, je vais pas lacher, j'ai trop souvent laissé couler, maintenant je m'accroche!! Allez, on se ressaisi, plus jamais de craquage cachée , et cet été, 37, non mais! Merci pour votre aide en tout cas, alez y, ne ménagez poas vos coups de pieds au c... ca me fait le plus grand bien, c'est ce qu'il me faut!! Bises à tous, bon dimanche
bon dimanche à toi, profite, relève la tête, crois en toi et tes kilos vont disparaître, je suis sûre que c'est le contre coup du boulot, la thèse et tout ça ! prends du recul avec tout ce qui vient de se passer, respire, souffle, tu as l'air crevée alors ds cet état dur de lutter contre les kgs ! respire, t'es allée au bout de tes études, t'as un boulot, un chéri, des copines sur le forum et sûrement ds la vie......... dc on se relaxe ! reprends le pouvoir ds ta tête, repose toi ( c'est un ordre ) et tu verras qu'en moins de temps pr le dire, pfffff, envolé ces satanés kgs, j'y crois à fond mais il faut agir ! bizzzzzzz
merci fleur... J'y crois encore, mais malheureusement je reprend mes mauvaises habitudes...des anées de pseudo boulimie, ou je mange tout d'un coup, puis plus rien pendant plusieurs jours.. donc forcément, je me fais peur aujourd'hui!! Mais demain sera un nouveau jour, tant pis, je repartirai du bon pied avec le début d'une nouvelle semaine!!! Il le faut de toute facon!! Je n'ai vraiment pas envie de reprendr en quelques semaines tous les kg perdus (parceque je sais que j'en serai capable, c'est ce qui me fait peur...) Bref, en clair, grosse déprime, grosse peur en ce moment, mais demain sera un autre jour (j'espère!!)
Bon allez, on se resaisit Marie!!!! c'est décidé, à partie de maintenant, plusieurs règles à suivre A TOUT PRIX!!!!!!!! (je me demande même si je vais pas les imprimer pour les mettre en gros sur le frigo... 1/ plus AUCUN craquage toléré.... :angry: 2/ Cette semaine, légumes à gogo, vu les écarts de ce week-end h34r: , j'ai décidé de faire une semaine super light, 1000kcal par jour maximum... (je n'ose pas savoir combien j'aurai pris, je pense que je ne me pèserai pas demain, mais en tout cas samedi prochain, il est hors de question que j'aie remonté!!!) Fini les"je fête ma thèse", ca va bien!! 3/ on se remet au sport... jogging tous les matins, et stepper devant la télé (ca fait plus d'une semaine que je me suis relachée niveau sport...) 4/ ON SE REMOTIVE!!!!!!! :blink: Surtout que je suis pas encore au bout, il me reste 4 kg à perdre, c'est pas en déconant comme ca que j'y arriverai (plus la stab ensuite, ne l'oublions pas...)
ça c'est du discours mais sois pas si dure avec toi même ! allez 4 kilos, c'est le bout du tunnel que tu vois, !! objectif n 1<span style="font-size:14pt;line-height:100%"> : te reposer</span> alors je sais avec le boulot et tt ça c'est pas facile mais tu dois te reposer psychologiquement, tu m'as l'air stressée et stress et régime ne font pas bon ménage, allez marie, on pose tout sur la table : qu'est ce qui va, qu'est ce qui va pas, qu'est ce que tu peux faire pr être plus zen avec toi même ( et dc après avec ton corps, avec les autres etc....... ) Sois fière des kgs perdus et de ceux à perdre, ce n'est pas une punition que tu t'infliges mais un moyen d'être mieux ! Je suis pas sûre que la solution soit d'être si dure avec toi cette semaine ! le sport ok mais un jour sur deux pr laisser tes muscles se reposer et pas te dégoûter les écarts, tu as raison mais sur 1000 calories, tu peux apprécier un jour sur deux, un carré de chocolat que tu inclues dans ton compteur calories sinon en cette période difficile c'est le meilleur moyen pour te jeter sur un truc énorme au moindre coup de blues. ok pr les légumes, mais le midi tu peux t'autoriser un peu de féculents, ça t'apporte de l'énergie pr tenir surtout si tu reprends le sport. la remotivation, d'accord mais pas à n'importe quel prix, n'importe comment si c'est pr craquer ds une semaine ! Tous les jours, prends 1/2 heure pour toi, un bon bain, un massage avec des huiles essentielles ( en promo en ce moment chez yves rocher, on peut acheter sur le net ) des exercices de relaxation, un bon cd à écouter allongée dans le noir, une série rigolote, un hamman ( si y en a un près de chez vous ), un café au soleil en lisant un magazine débile, une visite chez le coiffeur, une virée shopping, un appel à quelqu'un qu'on aime bien et qu'on a pas appelée depuis longtemps, un ciné, peindre, dessiner, lire, faire des sudoku, des mots fléchés, bref se recentrer sur soi et s'offrir un plaisir rien que pr soi, sans se dire qu'on pourrait faire un truc + utile parce que c'est du superflu que naît la capacité à faire des choses utiles ( et voilà que je philosophe ! ) On est autre chose que des femmes au régime, on a d'autres plaisirs que la bouffe, mais il faut aller chercher ça au fond de soi, et je sais que tu peux y arriver ! je t'embrasse !!!
merci mille fois fleur pour tout tes conseils... Je sais qu'il ne faut pas se mettre la barre trop haut pour tenir, mais la c'est juste une remise au point.... semaine sérieuse, pour reprendre le droit chemin, puis je reprendrai petit à petit quelques plaisirs "autorisés"... Mais là il me semble tout de même indispensable de me rappeler que je suis au régime quand même!!! Alors c'est vrai aussi que je suis stressée, je vais tenter de prendre un peu plus de temps pour me poser (et notemment essayer de retourner un peu à la piscine cette semaine, avec l'emploi du temps que je vais avoir, je devrai pouvoir y aller 2 fois, ca me fait faire du sport, et en plus de ca me détend beaucoup, j'aime bien. C'est de la bonne fatigue! Et surtout, je vais essayer dès ce soir de voir avec mon chéri si on arrive à remettre cete fichue connection internet en route.... parceque ca m'a enlevé ma béquille!!! Le soir, plutôt que de grignoter, je serai bien mieux à venir discuter sur le forum, et je ne peux toujours pas... Merci encore, tu as raison, je vais essayer de me raisonner cette semaine, et de faire une sérieuse reprise en main, mais aussi sérieux repos!! bises
boncourage marie je suis de tout coeur avec toi ,c vrai que c dur mais une fois que la motivation reviens on se sent plus forte. allez top depart pour une nouvelle semaine et ecoute bien ce que dit so c la sagesse meme. biz