Coucou les filles Hier soir, papa et maman m'avaient fait une tartiflette pour mon retour <_< je veux même pas savoir combien de calories elle avait !!!! Donc ce matin sur la balance : 66.4kg, mais je me demande si ma balance merde pas un peu beaucoup parce que je suis sure d'avoir pris plus; enfin bon... J'espère que vous allez toute bien Je vous fais plein de gros bisous Bonne soirée Mathilde
Coucou !!! J'ai besoin de vous les filles, je suis trop trop pas motivée :unsure: Dès que je rentre chez moi, je bouffe tout ce qui me passe sous la main... Et le soir quand je mange avec mes parents, je mange 3 tonnes... Ça serait le midi, ça pourrait passer, mais la le soir, avant d'aller me coucher, c'est pas terrible h34r: Et dites-moi, est ce que c'est vrai que quand on dort mal, on a plus de mal a perdre ? J'ai entendu ça je sais plus trop où a vrai dire, mais je voudrais une confirmation Désolée, j'ai pas le temps de toute vous lire Ce week-end, je suis de nouveau pas la, je vais chez ma sœur prendre l'air frai de la ville <_< Bon et bien, je vous laisse, en espérant que vous alliez toutes bien Bisous Mathilde
Ben en tous cas il parait que bien dormir aide à perdre oui. Allez bichette, courage, c'est pour toi que tu fais tout ça, pour te sentir mieux, autorise toi des petits plaisirs si tu en as besoin, mais essaye de ne pas manger en trop grosse quantité. Profite de ce week end pour te reposer, je pars aussi ce week end, alors gros bisous et bon courage !
Eh ben alors mathilde, que t'arrive-t-il? Peut-être que la menace du fouet pourrait te motiver? Dis toi bien que chaque fois le plus dur c'est de s'y remettre, de reprendre les bonnes habitudes... ce cap là passé ça devient plus facile. Pour le sommeil j'espére que c'est une fausse idée, parce que je viens juste de rentrer alors si je veux me lever à une heure décente je ne vais pas dormir beaucup! :lol:
Coucou les filles Merci pour vos messages Pesée du matin : 64.4 sur la balance de ma mère et 64.6 sur la mienne, donc du coup, ma balance ne beug vraiment pas :lol: donc ça fait du bien de savoir ça et surtout d'avoir perdu autant en si peu de temps, je pensais vraiment avoir grossi, enfin bref happy Alex je te souhaite un très bon week-end, tu fais le pont ? Profites en aussi pour te reposer !! Pareil pour toi Caro J'vous fait tout plein de gros bisous et vous dis a lundi ou peut être dimanche qui sait
Coucou Week-end un peu rude : j'ai rencontrée deux potes que j'avais pas vu depuis le CM1 c'est a dire a peu près 7 ans... Donc on a fêté ça, même si a la fin ça c'est un peu mal terminer, enfin bon, l'alcool a coulé a flot. Puis aujourd'hui, ma sœur a annoncé a mes parents qu'elle était enceinte, donc la grande nouvelle pour la famille, donc on a bien mangé, enfin sauf moi, parce que j'aime pas trop la langue de bœuf, donc je me suis contentée d'un steak de soja et une pomme de terre ( le steak de soja était vraiment pas terrible...) et en dessert c'était une pomme cuite au four J'ai pas du tout mangé dans la journée, et ce soir, j'ai mangé un bouillon de légumes avec du vermicelle... J'espère juste avoir perdu demain malgré les excès :unsure: Bon, je fais le pont demain, donc je pourrais vous raconter mes mésaventures avec mon "amie" la balance
Si ça peut te rassurer, (enfin ça le fera pas mais au moins tu verras que tu es pas la seule), j'ai passé un week end antidiététique à base de patates, de fromages et de moules :-D
Euhhh, je crois que les moules c'est diététique et les patates aussi sauf si tu y mets de la crème, du beurre...enfin bref c'est comme les tartines c'est ce que l'on met dessus qui pèse lourd ! :lol:
Voilà c'est un peu le problème : samedi midi gratin de patates so delicious mais bien gras, samedi soir patates et charcuterie au mont d'or, dimanche midi : moules au roquefort avec frite, dimanche soir tomates farcies (ça ça va) et tarte aux pommes à la crème... Et ce midi sandwich car j'étais sur la route. Et ce soir c'est crèpes party !
Eh ben Alex tu te lâches!... j'espére que vous avez bien profité de vos week-ends toutes les deux car le temps du fouet et de l'équilibre alimentaire est revenu! <_< :lol:
Voilà qui est plus raisonnable! :lol: ... mais quel vent de folie a donc soufflé sur le forum ces derniers jours? c'était relâche chez tout le monde dirait-on!
Rah les filles… Je fais que des conneries en ce moment <_< C’est du n’importe quoi, me demandé même pas pourquoi je fais ça, parce que je sais pas !!! Vous avez remarqué que ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum. Je n’ai rien mangé depuis 3 jours (mes parents ne sont pas la pour me surveiller.) h34r: h34r: … Enfin, jusqu'à ce soir. Cette après midi j’ai fait un malaise pendant les cours… <_< Et ce soir, j’ai mangé comme une grosse vache… J’ai même pas fait une BV… Du coup, ce que j’aurai perdu pendant ces jours, je vais l’avoir repris ce soir, voir même plus Rah punaise, ça me soul <_<
Ah mais enfin, il ne faut pas jeuner, ça finit fatalement comme ça ma belle Je te fais de gros bisous, essaye de bien manger dès demain, ça va aller...