Encore une nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Allez, courage les filles !!! On va la gagner cette guerre !! Et puis Caro, des kilos vite pris sont aussi vite perdu ( normalement ;) )

Bon sinon... Malgré les crises... J'ai réussi a perdre 500g, ce qui fait que je suis a 65.4. J'ai encore gagné le pari avec ma mère, mais on a décidé qu'elle me payerai le resto qui va avec le ciné ( d'ailleurs on y va demain, vous avez pas un film a me proposer ? )

Bonne soirée les filles, et courage surtout ;) ;)

Mathilde.
  2. cparti

cparti New Member

;)

Courage à toi aussi!
  3. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Coucou les filles...

La journée demain avec ma maman va être annulé... Ça me soul pour une fois qu'on pouvait sortir ENFIN ensemble seule :( C'est pas juste !!!

Bon sinon aujourd'hui... La cata... enfin, en matière de régime c'est pas terrible : Ce midi et ce soir c'était : Merguez piémontaise ( faite maison :p ) et en dessert une danette plus un morceau de quatre quart... ( au deux repas) je crois que ce que je vais avoir perdu cette semaine, va être repris rien que pour aujourd'hui !!! Ça me soul <_<

Bonne nuit les filles, j'espère que vous dormez a points fermés a l'heure qu'il est !!
    Bisous !
  4. cparti

cparti New Member

non non pas encore :lol: ... c'est le week-end faut bien profiter un peu! :p
    J'espére que vous pourrez remettre ça trés vite avec ta maman, c'est super que vous soyez aussi complices!

Bonne nuit.
    Caro.
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Dommage pour ta journée avec ta maman, et pour tes menus du jour, ne t'inquiètes pas trop, une journée de relâche n'anéantis pas des semaines de menus raisonnables ;-)
    Bisous
  6. labichecvh

labichecvh New Member

bon j'vais arrêter de vous lire les filles... 3 ème post que j'ouvre et trousième mauvaise nouvelle...
    Allez mathilde, faut aussi reprendre le bon chemin (même si au global tu as quand même perdu 500 gr :lol: )!
    bisous et merci pour ton message de la semaine passée ;)
  7. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Coucou les filles !!
    Alors, en fin de compte, on c'est fait un resto avec ma maman :) Resto chinois => bonjour les calories !

Aujourd'hui je suis malade, donc je reste toute la journée a la maison.. J'ai peur de un peu trop manger malgré que ça risque de ressortir aussitôt..

Sur ce, bonne journée a vous les filles, portées vous bien ;)
    Mathilde.
  8. labichecvh

labichecvh New Member

rho, ben j'espère que tu vas vite te rétablir Mathilde!!!

ps: n'en profite pas four faire le plein de chocolat :lol: :lol: :p
  9. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Trop tard :ph34r:
  10. kynou

kynou Guest

héhé jour de craquage pour tout le monde aujourd'hui, me sens moins seule B) B)
  11. omega

omega New Member

Coucou !! je viens faire un petit tour chez toi .....Alors ??? tu es malade à cause de la cuisine Chinoise ??? Ou bien tu as " choppé " une sale bête qui fait tousser ???? :lol:

Tu es motivée malgré des " glissades " ...c ' est ce qu 'il faut !!!!

Que celle qui n' a JAMAIS glissé te pousse la première !!! :p

Moi , je mange avant de sortir soit chez des amis , soit au restau ....et cela me permet de me maintenir....

Les " trucs " qui font envie dans le placard __________NE DEVRAIENT PAS Y ÊTRE__________ !!!!

Soignes toi et bises

P.S : tu peux traduire ta signature ??? je n' ai pas fait Allemand Merci
  12. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Coucou les filles !!
    Je vous fait vite fais un petit coucou, car je dois aller finir de faire ma valise : Je pars demain en Allemagne !!! :D :D Bon, je sais, c'est pas bon pour les kilos, mais c'est méga bon pour le moral, donc des choses comme ça, ça ne se refuse pas :D
    J'espère que vous allez toute bien, désolée d'être assez absente en ce moment sur le forum... Il y a des coups de fouet qui se perdent :lol:
    Bon je vous laisse, le devoir m'appelle :D
    Bisous a vous toutes ( tous )
  13. cparti

cparti New Member

Aaaah l'Allemagne, la choucroute, la bière, les saucisses... je m'égare là! :lol:
    Profites bien de ce séjour et gare à deine Gesäße en rentrant si tu as exagéré, on t'attendra avec le fouet! ;)

Caro.
  14. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Aaach.... HILFE !!! Ich glaube dass ich jeden Stunden zunehme <_< Ich habe keinen Bock mehr... das ist widerlich :angry:

Kuss
    Mathilde die Dicke <_<

( La choucroute c'est alsacien, pas allemand ;) )
  15. labichecvh

labichecvh New Member

de l'aide, je veux bien mais ne sais pas ce qu'est un Bock ;)
  16. cparti

cparti New Member

Idem!
    erratum: que les alsaciens me pardonnent d'avoir attribué leur choucroute aux allemands! ;)
  17. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Coucou les filles !!

Contente de pouvoir revenir sur le forum :)
    Bock : http://dict.leo.org/forum/viewUnsolvedquer...rde&lang=de Comment survivre a l'allemand sans léo :blink:

Rah la vache... L'Allemagne pour un régime c'est vraiment pas génial... En plus le chocolat coute trop pas cher la bas <_< Mais bon, j'ai le moral gonflé a bloque!!! Donc je vais vite reperdre les kilos pris... Je me pèse demain :ph34r: j'en ai déjà peur :lol:

Bonne journée a vous les filles :)
  18. labichecvh

labichecvh New Member

ah ah le retour et avec le moral en plus!!!
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Bon retour ! Tu es partie faire quoi en Allemagne (à part manger :lol: )???
  20. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Bah heu... j'suis allée voir la personne que j'aime :rolleyes:

Partager cette page