Bah je fais plus a ma façon... :x mais je crois que j'ai le droit entre 19 et 20 points par jour... Mais bon, la flemme de compter donc je fais a peu près C'EST MA MÈRE QUI PAYE LE CINÉ :lol: Elle a perdu 800 grammes et moi 1 kilo 400 grammes !! J'suis trop contente ^_^ surtout qu'on sort jamais ensemble, donc ça va faire du bien J'ai pas trop d'idée pour ce qu'on pourrait faire pour la semaine prochaine... Vous avez pas une idée ? Tous pleins de bisous Mathilde
Celle qui perd paye une séance de massage en institut, ou un soin du visage... ça doit être sympa comme activité mère-fille.
Ouais... Mais j'ai pas trop les moyens de payer ça... Un truc qui coute pas trop cher parce que je suis un peu en galère de tunes en ce moment <_<
celle qui perd paye la piscine? Ou alors tu te débrouilles pour gagner encore, comme ça c'est maman qui paye! Caro.
Ouais c'est pas bête !! Mais si je perd, je suis dans le caca moi :lol: et pour la piscine c'est pas possible non plus, ma mère a une atroce phobie de l'eau... C'est la pire que je connais pour ça >_> Rah c'est pas facile... ^_^
Ouais, ça serait marrant Merci Alex Sinon pour la semaine prochaine ou je sais pas trop, je pensais que l'une devait acheter une fringue a l'autre ?
Coucou !!! Donc pour cette semaine, on a décidé de faire le T-shirt, parce que ma mère est débordée de boulot... C'est même pas sur qu'on puisse aller au cinéma ( comme par hasard, la seule semaine ou je gagne :lol: ) Sinon, niveau régime, bah ça va doucement mais surement.. Je suis pressé de me peser samedi pour voir ( et pour espérer gagner haha !! ) Ce soir mes parents ne sont pas encore rentrés... On va pas manger de bonheur mais ça m'arrange pas parce que j'ai un DS de 2h en maths demain, j'aurai bien voulu réviser avant d'aller me coucher... Sinon ce soir on va manger de la ratatouille du jardin ( enfin, façon de dire :lol: ) et puis surement un yaourt ou du fromage ( ou les deux <_< ) On verra bien Bonne soirée !! Mathilde
Ouais... Bah j'en ai fait avant... et après... Mais ce matin c'était bien dur... Je suis née avec les maths dans la bouche... <_< malheureusement !!! Sinon j'espère que vous allez toute bien..
Coucou!! Je suis nouvelle et je viens t'envoyer mes ondes positives pour ton regime !! C'est rigolo de e faire avec sa mere!! Moi aussi j'aimerai bien!! Idee pour la semaine prochiane, un booling, c'est trop rigolo, et pour ton budget c'est jouable ;-) Bises et bon courage karen
Rah, qu'est ce qu'ils peuvent être chiant les spam de la Camif ou je sais pas trop quoi la :lol: Ouais bowling, pourquoi pas !! De toute façon, j'suis sure que je vais gagner ( ou presque ) Ce soir j'ai mangé une bonne assiette de ratatouille ( oui, encore, mais elle est si bonne ) avec une bonne portion de semoule <_< (la semoule un peu trop... 'fin bon...) Et puis un duetto WW a 2 points ( ils sont vraiment bon je trouve !!) Sinon aujourd'hui j'ai fais 2h de badminton ( hé, on croirait pas comme ça, mais c'est dur ) Et puis je suis rentrée chez moi a pied, car il y avait plus de bus... ( c'est ça d'habiter a la campagne ) Sur ce, je vous laisse, j'ai une tonne de leçon a faire... Mais je sais pas si j'aurai le courage de les faire... gnerf ! Bonne soirée ! Mathilde.
Coucou !! J'espère que vous allez toutes et tous bien !! Pour moi ce soir, ça a été un peu la catastrophe => Crise h34r: voir même grosse crise... ( je vous passe les détails...) J'espère que ça aura pas une concequence sur mon régime parce que je pense vraiment avoir bien perdu cette semaine... reste plus qu'a croiser les doigts... Sinon aujourd'hui j'ai fait encore 2h de badminton avec le lycée J'adore ce sport !! Bonne soirée a vous Mathilde
Je te réconforterais bien mais j'en ai fait une énorme aussi, alors au mieux, je peux compatir :lol: Bisous
Je peux compatir avec vous aussi les filles? de mon côté ça n'a pas arrêté cette semaine c'était tous les jours... je suis arrivée à passer de 103,8kg à 109kg en cinq jours! <_< :unsure: Même si en faisant attention ces kilos repartent assez vite c'est désespérant! Caro.