Oui, c'était tres bon !! Je suis completement repu !! Biensur, je n'ai pas échappé au chocolat que j'ai ramené a mes parents de bruxelles... Mais ça vaut vraiment le coup quand même ^_^
bonjourrrrrrrr j ai beaucoup de chose a dire, en esperant que ca peut vous aider >Mathilde, je pense que si tu n ose pas confiance a ton corps et que tu n ose pas manger car tu crois que ton estomac c est une grosse cuve fermer, alors c est normal que tu n arrives pas a perdre, FAIT CONFIANCE a ton corps, tu na pas remarque que ceux qui perdent facilement c est ceux qui se prenent moins la tete, car il s alimentent normalement en mangeant UN PEU moins.>et ca ne sert a rien de rattraper un repas avec du leger apres du lourd, il faut remanger normalement sinon ton corps va rien comprendre(c est comme faire du sport apres un exces, en croyant que ca va compenser) >PROTEINES:il y en a dans la viande les oeufs, le poisson ET les produits laitiers.vous n etes pas obliger de les varier(c est juste une histoire de plasir) >3 OEUFS par semaine ce n est pas trop du tout, et meme 4.apres si vous souhaitez en manger tout les jours, dans ce cas une fois sur deux ou trois, apres avoir cuit l oeuf couper le en deux, retirer le jaune, et mettez juste le blanc dans les salades ou autres(le jaune pour la famille ou autres) >RIZ:il n y a pratiquement pas de difference de calories entre les riz >eviter les sachet precuit ou etuve >privilegier plutot le riz complet au blanc POURQUOI?c est juste que le riz complet ou non etuve, pre cuit a un indice de glycemie(connu sous IG)plus faible donc il favorise la perte de poids(rien a voir avec la quantite que l on mange) >Mathilde, ta salade me donne envie elle est super bonne je pense, elle est pas equilibrer vu qu il manque des glucides, mais c est une salade parfaite pour nous qui faisons un regime SAINT VOILA bonna journee bye damien
héééééé coucou Mathilde, je passe sur ton post pour te souhaiter une très belle journée sous le soileil Gros biizzzzz NAD
Coucou les filles !! Juste un petit passage pour vous dire bonjour En esperant que vous alliez toutes bien et que le régime avance pour vous J'ai pas le temps de lire tout le topic, surtout que j'ai vu qu'il y en avait un paquet Pour moi le regime c'est pas terrible terrible... Je suis toujours a 69,7.... La nourriture allemande, c'est pas forcement le mieux pour maigrir ^_^ Bonne soirée a vous toutes
Coucou, toi! ça faisait longtemps! Dur dur de résister à la charcuterie comme je te comprends! Bon courage. Caro.
Ah ah !! Le retour de Mathilde Alors les filles, j'espère que vous allez toutes bien J'suis un peu honteuse de pas être venue un peu plus tôt... Mais j'y ai a vrai dire plus trop penser :unsure: Bon et bien, après ces graaaandes vacances en Allemagne pays de la charcuterie et de la bière ( h34r: :blink: ) je reviens en France avec un poids de 68 kilos... J'ai un petit peu perdu par rapport a la dernière fois que j'ai posté sur ce fofo mais rien de très grand. Ma maman a une la bonne idée d'aller au réunion Weight Watcher... et j'ai décidé de la suivre, malgré que je ne sois pas trop convaincu des effets :lol: ... Vous en pensez quoi vous ? Il y a pas quelqu'un qui l'a déjà fait parmi vous ? en tout cas, je vais essayer de le faire le mieux possible ( pas comme pour les autres régimes <_< ) en comptant les points mais aussi les calories... Car j'ai vite fais calculé ( et oui, ma mère a déjà la calculatrice WW et tout et tout... On fait quelque chose ou on ne le fait pas ! :lol: ) et donc par exemple pour une pêche, c'est écrit que ça serait 0 point... Mais quand on calcule, il nous trouve bizarrement 0.5 points... C'est pas une grande différence, mais bon... Ça plus ça plus ça.... Bah ça fait beaucoup Donc voilà voilà les nouvelles... Je vais essayer de passer sur quelques topics, mais je vais surement pas réussir a les lire tous ce soir... Car j'ai vu qu'il y en avait plus d'une tonne ^_^ Sur ce, bonne soirée a vous Mathilde.
Heu motivé.... hm hm... Aujourd'hui je me suis bouffée des gâteaux apéro et une bouteille de despé avec des copains :angry: Ça commence bien le régime !!! Bon... Demain sans faute.. En plus faut que je fasse du sport parce que c'est pas en ne pas me bougeant le cul que les kilos bougeront... Allez hop hop hop Bisous Mathilde
Coucou les filles Pesée du matin : 67.2kg !! Ça fait du bien de voir ça !! J'espère que la semaine prochaine j'arriverai a en dessous de 66.. et voir enfin un 5... Le pied !! Bon sinon... Je mange en ce moment assez équilibré.. Au moins 5 fruits et légumes par jour en plus de ça, j'essaie de faire pas mal de sport... D'ailleurs j'ai des courbatures partout ^_^ Ce midi : - 1 morceau de pain + rillettes de saumon - un peu de gratin de pates - un morceau de viande ( du bœuf je crois... Mais je pourrais pas vous dire quoi, c'était un peu sec :/) - 1 morceau de pain avec un bout de fromage allégé au bleu - un yaourt Sojasun au fruit rouge ( cranberries/framboise) Voila voila les nouvelles. Ce soir je vais manger chez un copain, et j'ai bien peur qu'il fasse pizza car c'est un mauvais cuisinier ^_^ Je suis méchante... 'fin bon, on verra ce soir Gros bisous a vous toutes ( tous ? ) Mathilde
Coucou Mathilde! WW je pense que c'est trés bien (mis à part le prix!) , ma mère a perdu 31 kg avec cette méthode... et puis les réunions ça permet de rester motivée; la seule difficulté c'est de garder la motivation le jour où tu décides de ne plus aller aux réunions! Courage! Caro.
31 kg ???? Woow... Respect !! J'aimerai bien en perdre autant.. Mais bon.. Bon aujourd'hui dimanche, donc maman a préparé pleins de bonnes choses.. et qui dit bonnes choses dit choses caloriques Je vais quand même me peser demain pour savoir ou j'en suis et bien reprendre la semaine ( je sais pas vous, mais je reste toujours super motivée quand je vois mon poids >_< ) J'espère juste que j'ai pas repris ce que j'avais perdu cette semaine ( aujourd'hui c'était canard au four avec des pommes de terre au barbecue plus le fameux camembert du dimanche ( rien de telle pour une Normande ^_^ ) et la tarte au pomme... Sans compter l'apéro) enfin bon.. Je pense que j'ai dépassé les 2.000kcal aujourd'hui... Je rattraperai demain Bonne soirée a vous Mathilde.
Coucou Un p'tit mot avant Greys anatomie Bon aujourd'hui... Plus ou moins catastrophique >_> Ce midi : Un sandwich jambon crudité ( donc dedans y'avait du jambon, des tomates, de la salade... et de la mayo >_< ) puis un donuts je sais pas combien de calories ca a... Mais je suppose que c'est un peu très beaucoup Une fois que je suis rentrée a la maison, j'ai mangé mon gouté : 3 spéculos, 1 poire et des tomates cerise. Et ce soir : du saumon avec une jardinière de légumes... puis un morceau de pain maison ( donc beaucoup de mie) avec du fromage ( 2 tranches de vache qui rit pour mettre normalement dans des croques monsieur) puis un dueto ( un yaourt WW au chocolat donc voila... beaucoup de calorie aujourd'hui Avec ma mère on c'est dit : Celle qui perd le moins, elle paye le ciné a l'autre... Donc ça motive ( ou pas ) Sur ce les filles, bonne soirée Mathilde.
Coucou! Pour WW, tu comptes vraiment les points, ou tu fais à ta façon? Tu as droit à combien de points par jour? Et le verdict, qui paye le ciné? :lol: Bon courage. Caro.