Coucou ! Bah oui, j'me suis coupée l'envie de manger ^_^ les +4 kilos m'ont totalement coupé la faim, je sais que c'est pas très bien, mais j'ai vraiment vraiment pas faim... J'espère avoir reperdu pas mal d'ici mardi... Reperdre au moins 3kilos... 4 kilos ou plus j'aimerai bien mais ça m'a l'air un peu desesperé ^_^ Bonne journée! Mathilde.
Coucou les filles !! Demain le grand départ vers la Hollande Sinon, question régime, je suis a 68.9, j'ai presque réussi mon defi perso C'était dur, mais j'y suis arrivée Aujourd'hui c'était poêlée de pâtes avec des épinard et du saumon et puis un yaourt au fruit. Demain ça sera pique nique je sais pas où ^_^ et le soir on mangera a l'auberge de jeunesse... Donc c'est mon dernier message jusqu'à dimanche soir Donc je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end Mathilde.
Coucou !! Mon voyage en Hollande... Ua... Vraiment trop bien ça fait du bien de sortir un peu entre copine aussi longtemps un grand bol d'air frais... Un grand bol de kilo aussi <_< J'ai été a bruxelles, et j'ai donc pensé a toi Muriel... Je sais pas comment tu fais pour resister a tous ses etalages de chocolat Donc sinon, coté poids... J'ose même pas me peser, parce qu'on a quand même pas mal mangé... h34r: et samedi je fête mon anniv... Donc je vous raconte pas la soirée qu'il va encore y avoir :lol: Sinon, aujourd'hui, j'ai mangé : Du poisson ( de la plie ) Un peu de ratatouille un morceau de pain Un quart de melon charenté (donc petit melon) et un yaourt chocolat liegeois <_< Sinon, côté PC... Il remarche.. Mais pas internet :lol: on avance petit a petit Bonne soirée ! Bisous Mathilde.
La Belgique, pays du bon chocolat... j'ai bien du mal à aller me ravitailler en tabac à De Panne sans ramener les fameux léonidas! Sinon la Hollande, c'est vrai que ça a ses bons côtés aussi... c'est calorique le space cake? :lol:
T'inquiete pas, a moi non plus :lol: Ah mon avis ça doit en avoir ^_^ et pas mal Bon sinon... Aujourd'hui... J'ai mangé : Une pomme h34r: J'ai pas encore fais mon repas du soir ^_^ ça sera surement des étrilles et de la ratatouille Bon je vous laisse, je vais au sport Bonne soirée Mathilde.
y'a qu'un mot à ta journée: inconscience... Qu'est ce qui se passe? pourquoi te prives tu comme çà, tu culpablises pour la hollande ou rien à voir? Tu sais, il n'y a rien de tel que de prendre soin de son corps pour qu'il te le rende bien et te permette de perdre correctement et durablement! allez, je passe l'éponge ce coup ci mais réfléchis au pourquoi de tes actes et peut-être que tout ira mieux
D'accord avec Damien et mumu, si tu donnes pas à ton corps ce dont il a besoin il te le fera payer... et en plus tu vas t'épuiser! <_<
Hm... Je sais bien... Mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas.. J'arrive de moins en moins a manger le midi, ça m'écoeure... :unsure: Je peux pas trop comprendre que toute cette matière peut rentrer en moi et ne ressort pas... Ca me stress.. Sinon hier, encore moins équilibré... Ma soeur m'a forcé a manger un panini au poulet le midi et le soir j'ai fais un feu de camp sur la plage avec des copains => donc c'était saucisse grillé + alcool... Donc aucun légume, aucun fruit... Génial quoi <_< Je sais pas encore trop ce que je vais manger aujourd'hui... de toute façon, quelque chose de très light... Bon, je vous laisse.. Bonne journée Mathilde.