Encore une nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

ou tu te coupes une jambe :lol:

OK JE SORS
  2. maow

maow New Member

Ben la tête aussi tant que tu y es Muriel :D !
  3. labichecvh

labichecvh New Member

:ph34r: ah non pas la tête!
  4. Anonymous

Anonymous Guest

tu peu te couper l envie de manger ;)
  5. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Coucou !

Bah oui, j'me suis coupée l'envie de manger ^_^ les +4 kilos m'ont totalement coupé la faim, je sais que c'est pas très bien, mais j'ai vraiment vraiment pas faim...
    J'espère avoir reperdu pas mal d'ici mardi... Reperdre au moins 3kilos... 4 kilos ou plus j'aimerai bien mais ça m'a l'air un peu desesperé ^_^

Bonne journée!
    Mathilde.
  6. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Coucou les filles !!

Demain le grand départ vers la Hollande :rolleyes: :)
    Sinon, question régime, je suis a 68.9, j'ai presque réussi mon defi perso :) C'était dur, mais j'y suis arrivée :)
    Aujourd'hui c'était poêlée de pâtes avec des épinard et du saumon et puis un yaourt au fruit. Demain ça sera pique nique je sais pas où ^_^ et le soir on mangera a l'auberge de jeunesse... Donc c'est mon dernier message jusqu'à dimanche soir :) Donc je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end ;)
    Mathilde.
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Passe un bon séjour !
  8. cparti

cparti New Member

amuses toi bien!
  9. Mzailes

Mzailes New Member

bon week end et bravo pour ton défi!!
    bisous
    Esther
  10. maow

maow New Member

Oui bravo pour ton défi, et passe un bon week end en Hollande !!!
  11. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Coucou !!

Mon voyage en Hollande... Ua... Vraiment trop bien :) ça fait du bien de sortir un peu entre copine aussi longtemps :) un grand bol d'air frais... Un grand bol de kilo aussi <_<
    J'ai été a bruxelles, et j'ai donc pensé a toi Muriel... Je sais pas comment tu fais pour resister a tous ses etalages de chocolat :eek:
    Donc sinon, coté poids... J'ose même pas me peser, parce qu'on a quand même pas mal mangé... :ph34r: et samedi je fête mon anniv... Donc je vous raconte pas la soirée qu'il va encore y avoir :lol:
    Sinon, aujourd'hui, j'ai mangé :
    Du poisson ( de la plie :rolleyes: )
    Un peu de ratatouille
    un morceau de pain
    Un quart de melon charenté (donc petit melon)
    et un yaourt chocolat liegeois <_<

Sinon, côté PC... Il remarche.. Mais pas internet :lol: on avance petit a petit :)

Bonne soirée !
    Bisous :)
    Mathilde.
  12. Mzailes

Mzailes New Member

c'est pas le chocolat qui me fait triper en hollande... mdr
    ok je sors!
  13. Cerise

Cerise New Member

ha oui, si on aime le chocolat et que l'one st au régime, vaut mieux pas aller à Bruxelles :lol:
  14. cparti

cparti New Member

La Belgique, pays du bon chocolat... j'ai bien du mal à aller me ravitailler en tabac à De Panne sans ramener les fameux léonidas! :p
    Sinon la Hollande, c'est vrai que ça a ses bons côtés aussi... c'est calorique le space cake? :lol:
  15. maow

maow New Member

...Ca vaudrait le coup de se renseigner :p (je sors aussi)
  16. Mathilde91

Mathilde91 New Member

T'inquiete pas, a moi non plus :lol:

Ah mon avis ça doit en avoir ^_^ et pas mal

Bon sinon... Aujourd'hui... J'ai mangé : Une pomme :ph34r:
    J'ai pas encore fais mon repas du soir ^_^ ça sera surement des étrilles et de la ratatouille :)

Bon je vous laisse, je vais au sport :rolleyes:
    Bonne soirée :)
    Mathilde.
  17. Anonymous

Anonymous Guest

une pomme=env 100kcal

sais tu que tu favorise ton corps a grossir en mangeant de cette maniere?
  18. labichecvh

labichecvh New Member

y'a qu'un mot à ta journée: inconscience...

Qu'est ce qui se passe? pourquoi te prives tu comme çà, tu culpablises pour la hollande ou rien à voir? Tu sais, il n'y a rien de tel que de prendre soin de son corps pour qu'il te le rende bien et te permette de perdre correctement et durablement!
    allez, je passe l'éponge ce coup ci mais réfléchis au pourquoi de tes actes et peut-être que tout ira mieux ;)
  19. cparti

cparti New Member

D'accord avec Damien et mumu, si tu donnes pas à ton corps ce dont il a besoin il te le fera payer... et en plus tu vas t'épuiser! <_<
  20. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Hm... Je sais bien... Mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas.. J'arrive de moins en moins a manger le midi, ça m'écoeure... :unsure: Je peux pas trop comprendre que toute cette matière peut rentrer en moi et ne ressort pas... Ca me stress..
    Sinon hier, encore moins équilibré... Ma soeur m'a forcé a manger un panini au poulet le midi et le soir j'ai fais un feu de camp sur la plage avec des copains => donc c'était saucisse grillé + alcool... Donc aucun légume, aucun fruit... Génial quoi <_<
    Je sais pas encore trop ce que je vais manger aujourd'hui... de toute façon, quelque chose de très light...
    Bon, je vous laisse..
    Bonne journée :)
    Mathilde.

Partager cette page