tu sais Mathilde, on ne peut pas toujours être maître de ses repas, le tout c'est deprofiter de ces moments carce sont des "pauses" dans un régime (je sais tu viens tout juste de commencer :lol: ) mais même si c'est une soirée difficile, il est important de manger des légumes (c'est PRIMORDIAL)
Le problème avec la raclette chez moi, c'est qu'on ne mange pas du tout de légumes avec... Je sais c'est un tort mais bon... J'ai quand même réussi a manger du maïs qui n'est pas vraiment un légume, mais bon... C'est mieux que rien du tout... J'ai peur de Dame Balance demain matin Surtout qu'on a mangé tard... Donc ça sera 2 fois plus de vélo et d'abdo avant le dodo :lol: Merci pour les conseils Bonne soirée Mathilde.
si çà peut te rassurer, quand je mange de la raclette çà glisse tout seul tellement c'est gras et c'est très vite éliminé
Bah j'ai vu bien pire, j'suis assez contente de pas trop avoir exagérer Mais j'espère que ça va m'aider un peu, parce que en ce moment c'est la guerre au popo :lol:
Je vois que ta famille et la mienne ont la même conception de la raclette: patates, fromage et charcuterie... tout ça le soir c'est une tuerie <_< il te reste comme option de te rattraper demain Allez allez on se bouge, on se motive! Bonne nuit. Caro.
Ce soir, mes parents font raclette h34r: h34r: !! <span style="font-family:Franklin Gothic Medium">J'adore ça aussi mais faut se faire plaisir de temps en temps, moi la dernière fois que j'en ai mangé j'ai ajouter des carotte et pas manger beaucoup de charcuterie trop gras!beurk!!!!!!!!! </span>
Coucou les filles !! Je vous fais juste un petit coucou vite fait car je ne sais pas combien de temps mon ordi va bien vouloir rester allumer... Donc vous avez du le remarquer, j'ai des problèmes de PC en ce moment... La connection internet marche quasiment plus et le PC a du mal a tenir 30min allumé... J'espère que vous allez toutes bien et que tout roule pour vous Je reviens au plus vite vous lire et continuer le topic Bonne journée Mathilde.
yep, coucou Mathilde çà fait du bien de te lire un petit peu! pas de problèmes pour ton PC, j'espère qu'il sera vite remis sur pied sinon j'espère que le régime se passe comme tu le veux!
Coucou Muriel, Bah écoutes, le régime ça va doucement, en ce moment il y a beaucoup d'anniversaire autour de moi... Donc du coup, c'est beaucoup de bouffe, et un peu d'alcool Mais en ce moment je suis malade et mes parents ne sont pas a la maison pour le week-end, donc du coup bah je me fais des petits repas légé mais qui font plaisir Ce soir par exemple, ça sera un oeuf, une tomate et un yaourt, enfin je pense ^_^ . Bonne soirée Mathilde.
J'essaye, j'essaye, mais le PC ne veut rien savoir <_< Il va bientôt passer par la fenêtre ^_^ ... <je continue a passer les anti virus... Ca devrait bien marcher un jour ou l'autre !! Bon sinon, mon menu d'aujourd'hui, assez légée je pense Matin : - Rien Midi : - Un tout petit peu de gratin de pdt - Une petite tranche de roti de porc - Une banane Collation : - Une banane Soir : - Deux oeufs - Des carrotes - Un morceau de fromage avec un bout de pain Collation : - Je sais pas trop encore ^_^ Je vais surement me peser demain matin, je vous dirais si être malade ça fait maigrir ou pas ^_^ Bonne soirée !! Mathilde.
Coucou les filles Bah dame balance n'a pas été trop méchante mais pas trop gentille non plus... 68,4.. Je pensais avoir perdu plus... Mais bon c'est peu être du fait que je sois méga constipée <_< D'ailleurs, vous n'auriez pas un conseil contre ça ? Car même la raclette n'est pas passée <_< Et je me disais... Les pastilles qu'on prend pour la gorge, c'est pleins de sucres non?! Bon sinon, aujourd'hui je pense que ça va être légée Ma grand mère m'a acheté des fraiiises Hmm, je vais me régaler !!! Bonne journée à vous Mathilde.
Bon alors, je vous fais mon menu d'aujourd'hui : Ce matin : - / Midi : - Une cannette de despe (pour l'apéro ^_^ on est dimanche ) - Deux barres de surimi - Un plat de crudité (Tomate, concombre, surimi avec un peu d'huile et de vinaigre) - Champignon - Côte d'agneau - Deux petits morceaux de pains - Salade - Des fraisees Soir : - Une tranche de jambon - Une tomate - Une glace façon banane split <_< (272kcal :'( ) Pas trop légé ce midi... et ce soir... Ca va à part la classe <_< J'espère pas avoir tout pris demain matin :unsure: Bonne soirée !