Encore une nouvelle régimeuse

Dans 'Régime'

1. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Oui je sais... mais je sais plus quoi faire, j'arrive plus a perdre ça me soul de trop <_<
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Essaye de voir un diététicien peut-être ? Tout vaut mieux que de te rendre malade comme ça... Et puis tu as vu que ce n'était pas une bonne solution.
  3. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Oui je sais bien que c'est pas la bonne solution, mais je sais pas, je sais plus quoi faire... Et pour le diététicien... boarf quoi... J'ai déjà pas trop de tunes et je pense pas que mes parents veuillent bien me payer les visites... Non mais faut que j'arrive a me reprendre en main parce que la, ça va plus du tout <_<
  4. Filandrune

Filandrune New Member

C'est depuis que tu es rentrée d'Allemagne ? Quels sont tes menus (quand tu manges)? Peut-être qu'en modifiant certaines choses ça pourrait redémarrer !
  5. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Ouais... Mais enfaite, je mange pas le midi depuis ma première seconde... Si je remange j'ai bien peur de tout reprendre et tout ça très vite...
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Je ne pense pas que faire trois repas équilibrés te fasse prendre du poids.
  7. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Oui, peut-être pas, mais du fait que ça fait un petit moment que je ne mange pas le midi, je risque de reprendre du poids en remangeant le midi... Tu crois pas ?!
    Sinon, aujourd'hui j'ai mangé :

Matin :
    2 verres de jus de pamplemousse
    1 sachets ( 4 biscuits ) lu petit déj' chocolat céréale ( 50g = 225kcal)

Midi :
    1/2 steak de soja à la provençal
    un peu de pdt
    un morceau de pain.

Ce soir je mangerais surement le reste de mon steak et si j'ai encore faim, je mangerais un morceau de pavé de saumon avec le reste des pdt... J'aurai pas mangé de légumes aujourd'hui... :(
  8. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Et j'ai oublié de dire mon poids de ce matin : 62.9kg... :rolleyes:
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Non à mon avis si tu manges équilibré tu ne risques pas de reprendre. Moins en tout cas que si tu sautes des repas et te venges sur celui d'après ;)
  10. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Ouais c'est possible... Je vais essayer, je vous dirai ça ;)
    C'est normal que j'ai toujours la tête qui tourne ?! Parce que j'ai quand même mangé ce matin et ce midi et j'ai même pris une collation cet aprem' : Un yaourt sojasun au chocolat.

Ce soir mes parents ont invité des amis, et on va manger de la pizza.... La cata ! Surtout que ça va être de la vrai bonne pizza :ph34r: Génial... Bon bah je vais reprendre tout ^_^ Tant pis, je perdrai mieux la semaine prochaine :)

Dites moi... Vous pensez quoi des sushis pour le régime ? C'est très calorique ou au contraire ?!
  11. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Rah, la pizza aura était catastrophique... Mais ça fait du bien, ou pas...!je sais pas si je me pèse demain ou pas :unsure:
  12. Blyssa

Blyssa New Member

ah bah entre sushi et pizza il n'y a pas photos : c'est sushi !

Les sushis c'est du riz nature avec du poisson cru nature. Donc, si tu en manges et que tu rajoutes des légumes/salade alors tu as un repas équilibré. Et puis je me dis que je n'ai jamais vu de japonais gros alors.... ;)
  13. jdkalex

jdkalex New Member

salut

ben étant amateur de sushi je te conseilles donc sushis
    plutot que pizza.

attention le riz étant classé dans les "sucres-lents"
    donc pas trop n'en faut.

de plus fait soi-meme c'est rès abordable...

sushis, makis, sashimi... avec un peu de sauce au soja ou nuoc-mam
    un peu de wasabi (attention très fort)

bon ap
    @++
  14. maow

maow New Member

Je suis une partisane des sushis également :D Et même des sashimis car ont n'ont pas riz ;) Et pour tes menus cela me semble léger tu dois avoir encore faim non ? Pour le midi y'a pas à dire vaut mieux manger que de sauter le repas, même un petit peu. Plein de courage à toi en tout cas !!!
  15. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Coucou les filles
    J'ose même plus venir sur le forum... C'est pizza sur pizza, crise sur crise :ph34r: :ph34r:
    J'en ai marre des régimes je crois que je vais tout plaquer <_<
    Sinon j'espère que vous allez tout(e)s bien ;)
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Fais une pause, si tu ne tiens pas c'est que ce n'est peut-être pas le moment ! Pas la peine de te rendre malade pour quelques kilos en trop. Bisous
  17. Gwen

Gwen New Member

Allez Mathilde courage, tu vas y arrver. Essaie de faire 3 repas par jour ça évite les crises. Perso j'ai remarqué que si je ne mange pas suffisamment je ne maigris pas.
    En ce qui concerne le sommeil et la perte de moi, j'ai remarqué que si je ne dors pas suffisamment je perds moins. je ne saisp as quel ets le rapport mais c'est le résultat. Peut-être plus de rétention d'eau quand on ne dort pas assez.
    Pour les sushis je ne sais pas mais c'est sûr que ça doit être moins calorique que la pizza. La semaine dernière j'ai mangé des croissant trucmuche chinois à la vapeut et des trucs aux crevettes à la vapeut: ben ça tient bien au corps! Pourtant c'est cuit à la vapeur... bizarre...
  18. Blyssa

Blyssa New Member

Je suis d'accord avec Gwen.
    Nous sommes dans le même cas en ce moment, alors soutenons-nous mutuellement et on y arrivera ensemble.
  19. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Si je vous dis Stilnox, vous me repondez quoi ? :huh: et Mépronizine ?
  20. Blyssa

Blyssa New Member

Somnifères !!! Alors j'ai gagné quoi !?

Partager cette page