d'où vous venez ?

Dans 'Bla-bla'

1. Snoopy

Snoopy New Member

Heu.... ben honètement, moi ca vient pas de mon âge, mais même en ayant quitté ma région natale, je la trouve toujours moche!! :lol: Même si j'ai toujours plaisir à y retourner.... Par contre, tu verras en visitant d'autres régions, tu te rendras bien compte que la touraine est vraiment une très belle région! (avec la bourgogne :p :vive nous!! :lol: )
  2. lolitapill

lolitapill New Member

salut moi aussi je suis vendéenne d'origine tu es d'où exactement ?? ;)

ciao
  3. Marimba

Marimba New Member

t bien chose promis, chose due, clementine, je t'offre toute ma considération!!! :lol: :lol:
    Mais en fait Rachel, on est presque voisines!!! sur un forum ou les gens ont jusqu'à 10 000 km d'ecart, 1h de route, c'est rien!!! :lol: :lol:
  4. fleur

fleur New Member

Marianne,

je m'appelle soraya, mais on m'appelle So, voili voiloù !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  5. sywie

sywie New Member

je suis du pas de calais près de lens, et si vous vous souvenez de l'affaire METALEUROP :( , c'est sur ma commune ;)
  6. Cissa

Cissa New Member

Je suis de l'isère, en Rhones Alpes, près de Lyon ;)
  7. amelili

amelili New Member

Ca fait plaisir de voir des personnes qui vient du nord :) , moi je suis de picardie dans l'oise à beauvais la ville la plus belle de l'oise avec une superbe cathédrale, mais je suis ooriginaire du nord et de roubaix exactement (vivi le paris roubaix) voilà.
  8. sywie

sywie New Member

mon frère travaille à Faurécia à Méru.

au fait une question, c'est toujours aussi calme ici? ou alors je suis trop bavarde? ou les deux? :huh: :blink:
  9. samaraa

samaraa New Member

Coucou mes amies :)

Moi je suis marocaine de Rabat ( la capitale)
  10. samaraa

samaraa New Member

Coucou mes amies :)

Moi je suis marocaine de Rabat ( la capitale)
  11. Cissa

Cissa New Member

Sywie, c'est pas si calme que ça ! Y'a des sujets ou ça cause, ça cause beaucoup :lol: !
  12. amelili

amelili New Member

Trop fort mon chéri et né a meru et y a habiter 19 ans lol c'est marren comme le monde est petit :) , et moi j'ai fais mes étude là bas
  13. sywie

sywie New Member

tant mieux car je suis une VIP (Very Importante Pipelette) ;) :lol: :lol: :rolleyes:

c'est vrai que le monde est petit. mon frèrot ne s'y plait pas mais de toute façon il serait même sur une île paradisiaque, il trouverait encore à redire. c'est pas comme sa frangine, qui quand elle découvre un paysage, elle se plait n'importe où (dans les limites de la propreté et de l'hygiène quand même <_< )
  14. Ketchupie

Ketchupie New Member

Je suis de la seyne sur mer dans le var (83)
  15. Gwen

Gwen New Member

Comme Amélie, j'habite aussi dans l'Oise mais à Compiègne qui est une très jolie ville aussi! ;)
  16. djo

djo New Member

Bon ben pour le moment je suis la seule à représenter l'Est de la France j'habite à coté de Montbéliard (Sochaux) ou Belfort pour ceux qui voit pas (ou Mulhouse pour les incultes!)

Mais je fais mes études à Limoges.

J'adore ces 2 régions et aussi l'Auvergne et les Cévennes grâce à mes origines!

En fait j'adore toutes les régions de la France elles ont toutes quelques choses qui font leur charme!

Bisssss
  17. supermamie

supermamie New Member

Bonjour à tout le monde :rolleyes: je viens de decouvir le site et me voilà, bon je me presente j ai pas trouvé de rubrique appropriée

j ai 59 ans, j habite Tarbes, dans les hautes pyrennées, à 15 mn de Lourdes, vous savez là ou ya des miracles, et ou le pape est venue,

bon, alors, :rolleyes: j ai deux grands enfants 33 et 37 ans, et 3 adorables petits enfants garcons, et j attend une petite fille pour Juillet, (pas trop tot une petite fille)

voilà vous savez tout ou presque, ah oui, j oubliais, je suis parisienne d origine, je suis venue me perdre ici ya 30 ans, avec le temps on s y fait :( :(
  18. samaraa

samaraa New Member

Bonjour et bienvenue à toi Supermamie dans cette belle maison :)

Ouvre un topic à toi, comme ça on sera ou te trouvé

Au plaisir de te lire
  19. supermamie

supermamie New Member

merci, je vais essayé de m y retrouver :eek:
  20. antony810

antony810 New Member

Je viens de la région parisienne et bon jai hate de partir car pour moi qui aime les gds espaces. Dur dur

Partager cette page