samedi 30 septembre 2006 matin : cafe vanille + 2 tranches pain complet grillée midi : invite? soir : invité? Kikoo les filles je vous encourage a mon tour bisous a vous toutes je vous raconterais ce que j ai mangé a+ kiss tender
<span style="color:#006600"><span style="color:#CC0000">Coucou !!! désolée pour mon abscence !!! la faute à ma connexion NET ! Je ne vous avais pas quitté tous et toutes .....Je ne pouvais pas me connecter !! :angry: </span> Bien ...alors on poursuit bien son objectif !!! René , j' ai vu que tu n' étais pas complètement sourd ( je plaisante ) et que tu t' étais mis à manger des fruits !!! c ' est bien ! Pour tous vos repas à l' extérieur !! Ne vous compliquez pas la vie ...elle l' est assez comme cela !! Votre oeil vous dira ce que vous pouvez manger dans le " tas " que vous trouverez...... 1 ==== Se servir très peu 2===== Manger très lentement en ayant coupé tout en très petits morceaux. 3 ==== Soyez celui ou celle qui anime la conversation , ainsi vous serez toujours en retard d ' un plat !! 4 ==== Si on insiste lourdement ......entrez dans le lard tout bonnement en disant : " C' est très incorrect d 'insister pour servir lorsqu' on refuse poliment " !!! Effet garanti !!! ça refroidi un peu l' atmosphère , mais ensuite on vous fou la Paix !!! Moi aussi je suis invitée ce soir ....je ne " flippe " pas du tout ...Voilà 8 mois que ça dure .....alors , j' ai pris le rytme ! :lol: Bisous à tous et toutes et un de plus au futur papa qui ne m' a toujours pas dit quand ce bébé allait arriver !! Je suis une mamette curieuse </span>
samedi 30 septembre 2006 midi : salade verte + ptite salade avec jambon fromage + chou fleur +viande de poulet + 2 part gateau soir : salade verte+ 1 tranche quiche + 1 aprt gateau + cafe dimanche 01 actobre 2006 matin : gros dodo apres la fete midi : 1 fruit soir : fete je vous raconterais plus tard je vous embrasse tous et je vous souhaite un bon wweek end hier soir j ai pas pris de poids c est trop cool mais je me mefie je vous encourage tout et remercie tout particulieremment omega pour ses bons conseils. cela fait plaisir de sentir que je suis soutenu aussi comme papa bisous
lundi 02 octobre matin : cafe + pain grille midi : salade verte + tomates poivrons + café + melon blanc kikoo je sais pas quoi manger cez soir? help svp
Coucou, Et si tu faisais une petite soupe ? Ou si t'es comme moi pends en une toute préte Bonne journée
bonsoir a vous Mal de tete a cause du vent violent Ce soir finalement j ai pris morceau de pizza + fruit C est pas le top les filles Heureusement que j ai ma femme qui me soutient et d ailleurs j suis motive par le ptiot bébé dans son vetre Je suis tres presse d etre papa je vous embrasse
Essais de voir sur leurs Topics respectifs, tu les trouveras certainement. Je suis même presque sure que çà leur fera plaisir que tu leur laisse un gentil message.
Coucou René, Moi hier à cette heure je dormais! Un peu de courage :Moi non plus c'est pas la forme,problème uniquement féminin Il faut ce motiver :regarde Célina Sinon moi qui voulait aller aux champignons c'est raté : Ici c'est le déluge... Allez bonne journée
03 octobre 2006 matin : café + 2 biscottes midi : salade verte chou rouge + pates soir : salade verte + fruit kikoo aujourd hui c est la tempete le moral n est pas la mais je vais relever la tete heureusement qu il y a ma femme et notre bebe dans son ventre biosu a vous tous
<span style="color:#003333">C ' est quoi ce discours !! RENE ?? NON , non et non quand on est un futur papa ...on ne dit pas des bêtises pareilles !! Tu le sais le bonheur que tu as ...d ' avoir un petit bout d ' amour qui construit sa vie ....et parce que tu fais un régime pour être un " papa " d ' attaque .....tu te plainds ????? Pas le droit :angry: Si tu es en baisse de forme ...c' est à cause de ton petit déjeuner ....c' est du n' importe quoi !! un café , deux biscottes !!! C' est le matin que tu dois manger !!! Ecoute un peu cher petit ...;le matin ton corps a besoin d ' énergie et pas de ra-mou-mou !! Moi : c ' est ===4 fruits ( sucres lents , vitamines , fibres ) === 2 tranches épaisses de pain aux multi-céréales === un quart de litre de lait de soja ==== un yaourt nature ==== un grand café léger ou bien un grand thé. Et j' ai une pêche d ' enfer !!! je ne souffre pas de la faim ...je suis en forme, je travaille de 5 h du matin à midi .....sans problèmes !! Quand vas-tu te décider à écouter ce que je te dis !!! Sinon , tu vas te décourager , tu vas me faire un malaise ou un " caca nerveux " et tu vas tout stopper !! c' est interdit et pas digne d ' un futur papa!! Bon , j' espère que tu vas aller mieux , et dans ta tête et dans ton corps ...tout est lié !! Je te souhaite une bonne journée Bisous Marianne</span>
René , écoute ce que te dis Marianne non de non !!!!! :lol: Moi je persiste à dire que tu ne manges pas assez , désolée :unsure: Et ta baisse de moral vient surement de là
Vendredi 06 Ocobre 2006 Matin : Café + cereales midi : chou + filet de colin + 1 compote pomme maison soir : chou + saucisse volaille + 1 pomme + 1 café Hello a vous tous Desole pour cete abscence mais je n etais pas tres en forme je suis tres honore que vous sme surveillez j en ai besoin car je m entete seul tres souvent Je vous embrasse et je vous remercie pour vos gentillesse Maintenant le moral et au beau fixe kisssssss
Tant mieux si le moral est revenu ! C'est lui qui t'aidera à tenir pour ton régime Au fait, combien as tu perdu de poids depuis le début de ton régime ?
Samedi 07 Octobre 2006 : Beau soleil Jadorrrrrrrrr Matin : café + 2 tranches pain grillé accompagné confiture allegé midi : tagliatelles avec courgettes + pomme + café Hello les filles J adore le soleil , c est plein d energie... Ce matin on m a felicite pour la premiere fois pour ma perte de poids deja 7 kilos. J ai envie de mordre dans la vie A plus tard je vous embrasse Vivement les vacances
dimanche 08 octobre 2006 Matin : 1 croissant + cafe vanille midi : haricot rouge + boeuf soir : soupe chinoise + ananas
Coucou René , 7 kilos c'est trés bien !! Il t'en reste beaucoup ?? De toutes façon il faut tenir bon ,pense aux jolies photos de toi avec ton bébé quand tu seras svelte!!!!!!!! Allez courage Iza
<span style="color:#FF0000">Bonjour à toutes et tous Bravo pour ta perte de poids !! Mais tu es toujours aussi " têtu -borné " ? Ton petit-déjeuner est MAUVAIS """ un croissant !!! """ pourquoi pas une louche de beurre tant que tu y es !!! :angry: Tu maigrirais plus si tu m' écoutais !!! et surtout tu aurais plus de tonus !! Bisous quand même Amitiés Marianne</span>
Et alors , René !!! plus de nouvelles !!! tu nous laiise choir !! J' espère bien que NON !! Amitiés Marianne
Hello a vous tous... veuillez m excuser pour cette longue abscence mais je me suis occupé de ma petite femme et de son jolie petit ventre. Le 30 novembre c l'echographie 3D Je suis pressé de savoir.. je vous embrasse fort les filles tendrement rené