Voici une petite photo prise il y a deux mois... http://img501.imageshack.us/img501/9882/molletsmaizp9.png
Tête dans le cul depuis 2 jours, j'ai pas pû aller pousser ( faire ma muscu) à cause du taf. Diet hier : Au lever : 1 shake de Whey + banane Petit déj : 200 gr de FB 0 % Déjeuner : Salade composée ( pates, salade, poulet, haricots plats, champignons) Collation : 200 gr de FB 0% 30 gr de pain Diner : 1 grosse part de pizza aux légumes 6 petits fours sucrés
Mille excuses : 1 shaker de Whey ( proteine en poudre adaptée à ceux qui font de la muscu). Grosse "déprime" aujourd'hui, le patron ne cesse de gueuler, les paies ne sont pas prête et 1 kilo de plus sur la balance ( bien fait pour moi tiens). Ce soir je vais faire les courses et ensuite je m'installe sur la Wii Fit
Oui c'est vraiment trop marrant. En fait j'en fais lors de mes jours "off" ( quand je ne m'entraine pas). Même mes parents squattent ma Wii <_<
J'adore la Wii Fit, Esther en parlais souvent et j'ai voulu essayer depuis, j'en fait au moins 5 jours par semaine 1heure, c'est une des seules choses que j'arrive à faire régulièrement avec les enfants....
Ah au moins avec la Wii tu peux partager des moments avec ta famille Hier 8 km de marche ( y'avait pas de tramway, peu de train et pas de bus) Puis 50 minutes de Wii Fit. Niveau diet c'est à chier : Petit déj : 1 yaourt 0 % Déjeuner : 2 prunes Collation : 1 nectarine Diner: 1 tranche de pain 1/2 melon @Caro : faut ABSOLUEMENT que tu essaies, c'est vraiment le pied.
Bah en fait, j'ai du reprendre de l'opium et ça me coupte l'appétit ( je me suis abimée les tendons de l'épaule en mars et j'ai de grosses douleurs d'où la prise d'opium).
Méfies toi pour ces repas, si ton corps s'habitue à ça tu reprendras dés que tu voudras remanger normalement! Pour la wiifit, qualqu'un me prête sa maison au mois d'août et il me semble qu'il en a une... s'il ne l'emporte pas je pourrais en profiter trois semaines! Attention à toi. Caro.
Toujours des difficultés pour manger :angry: Hier: Petit déj : une nectarine Déjeuner : crudités + Kefta ( viande de boeuf hachée aux aromates) Diner : 2 tranches de pain + nutella J'ai fais 50 minutes de fit hier soir et toujours autant de marche à pied dûe au manque de transport. @Caro : ouh la chipeuse de console, une fois que tu l'auras essayé tu y seras accro. Pour mes repas, que dire...impossible de trop manger, et comme tu l'as souligné va falloir que je fasse gaffe au retour à la normal
Oui, c'est vrai que tu mange très peu... Essais de te forcer à manger un peu plus car le retour à la normal va être dur... Bisous
coucou miss, j'espère que tes problèmes de tendons vont mieux et que l'appétit revient progressivement!
aïe aïe aïe... encore une nouvelle accro :lol: bon, je vais reprendre la salle de fitness de mon côté après 1 mois de vacances il est temps héhé