Le squat est un exo de muscu qui sert a développer tes cuisses, ischios et fessiers. Voici un lien : http://www.musculaction.com/jambes-exercice-1.htm Biz biz
Plus tu dépenses d'énergie et plus tu en as...Je sais c'est très con mais dés que je ne fais pas de sport, je suis fatiguée... Euh...alors en fait j'ai terminé mes asperges, j'ai pris 30 gr de pain avec du tartare concombre ciboulette + 1 cheescake choco / vanille et à Carrefour j'ai piqué un nougat aux cacahuetes ( j'avais trop faim !!) Enfin, la balance affiche tout de même 500 gr de moins...Trop bizarre :blink:
C'était pas le cata non plus! Pour l'énergie j'ai déjà constaté ça aussi, rester en léthargie ça rend ramollo. :lol: Tu as eu bien raison de te faire plaisir on dirait que ton métabolisme a apprécié puisque tu as perdu. Bon courage pour aujourd'hui! Caro.
oh ben oui c'était plutôt raisonnable!!! mal placé dans la journée, d'accord, mais pas anarchique pour autant
Juste qu'il n'y avais pas de proteines. Mouais vous avez raison, j'aurais pu me jeter sur la pizza ou bien les "noursons"... Allez rien de grave !
C'est une pizza "allégée" en lipides. C'est Marie je crois qui fait ça au rayon frais. Pour hier, 60 minutes de cardio à 65 %. J'ai pas eu le temps de rester plus. Hier : Petit déj : 300 gr FB 0% + 1 sucre 1 banane 1 thé vert menthe Collation : 200 gr FB 0% + 1 sucre 1 petit gateau de semoule à l'orange "maison" Déjeuner : Salade composée ( salade, poulet, asperges, cheddar) + sauce césar 1 prune Pré-training : 1/2 céréalière bio ( abricot / amandes / yaourt) 150 ml de Yop à la banane Post-training: 1/2 barre céréalière bio 150 ml de Yop à la banane Diner : 1 steak bio sarrazin / boulghour 100 gr de thon à la tomate 10 petit épis de mais 200 gr FB 0% J'ai le ventre encore gonflé malgré tout. Va falloir que je prenne de l'argile pour m'aider un peu. Bisous à vous les miss
J'aimerais rajouter une petit séance de muscu légère. Vais peut être ne faire que 40 minutes de cardio et 30 minutes de muscu. J'ai été me prendre une salade au "salad bar" : salade, poulet, asperges, haricots plats. Bisous
Bon pas de salade ce midi, ma mamie vient de décéder. J'irais aux obsèques mardi. bisous les louloutes
Je reviens de la salle, super déçue par la séance 45 minutes de cardio à 65 % Leg extension : 5 séries de 12 répétitions à 35 kg :angry: Petit Déj : 1 yaourt 0 % nature 1 yaourt 0 % fruits 50 gr de pain + beurre Collation : 1 yaourt 0 % 1 compote sans sucres Déjeuner: Salade composée ( salade, poulet, haricots plats, asperges) Collation pré training: 200 ml Yop banane 1/2 barre de céréales bio Collation post training: 200 ml yop banane 1/2 barre de céréales bio Diner : 200 gr de mache et bettrave 100 gr de poulet 200 gr de FB 0% Bisous à vous
Coucou à toi! Je suis désolée pour ta mamie, j'espére que tu tiens le coup! Pourquoi es tu déçue par ta séance? tu as fait plus que prévu en cardio, non? Bon courage. Caro.
Merci Caro Suis déçue pour le leg extension ( qui travaille les quadriceps). J'ai beaucoup régressée en quelques mois. Je dois retrouver mon niveau pour septembre, car j'aimerais faire la compet d'octobre en force athlétique. Ce matin je vais chez le kiné puis à la salle. La balance m'a fais une fleur ce matin, et ça m'a mise de bonne humeur. Bisous les girls
Aujourd'hui : Petit déj : 3 blancs d'oeuf sur une demie tranche de jambon le tout sur une tranche de pain complet 1 compote sans sucres Post training : Whey ( proteine en poudre) + BCAA ( acides aminés) + 4 pruneaux le tout mixés Déjeuner : 100 gr de poulet grillé 100 gr de quinoa 10 asperges vertes 1 dessert chocolat / vanille Collation : 200 gr de FB 0 % 1 poignées de cerises napoléon Diner : Champagne 180 gr de poulet 300 gr de melon J'ai acheté la Wii Fit, je vais faire un peu de yoga demain. Ce matin : 45 minutes de cardio 25 minutes de muscu ( Leg Extension, presse, Leg curl, abducteurs, mollets) bisous
miam du champagne! :lol: (c'est l'attention sélective) pour la wiifit, tu nous tiens au courant de ce que tu en penses? ce petit objet commence à beaucoup m'intéresser! Caro.
Trop bon ce petit champagne Diet hier : Petit déjeuner : 2 tranche de pain complet + beurre 1 verre de jus orange ( industriel) 1 gateau Nourson Déjeuner : 200 gr de ratatouille mélangée à 40 gr de quinoa et à 100 gr de thon à l'huile d'olive 200 gr de melon Collation : 200 gr de FB 0% 100 gr de compote Diner : 220 gr de ratatouille mélangée à 100 gr de thon un peu de tartare au concombre sur 2 tranches de pain complet Collation pré dodo : 200 gr de FB 0% Pour mon training d'hier : 85 minutes de cardio à 70 % Leg extension : 5 séries de 10 répétitions à 35 kg Presse à cuisses : 5 séries de 10 répétitions à 90 kg Presse à mollets : 60 répétitions à 50 kg J'étais cuite en fin de séance. Et puis forcemment vu que nous étions jour férié y'avait pas de bus, j'ai du rentrer à pied soit 30 minutes de marche. Je me suis bien marrée avec la Wii ( en général) et j'ai transpiré avec la Wii Fit. Je pense que pour des vraies débutantes en sport ça peut leur permettre de s'amuser et d'apprécier la gym. Mais pour les habituées des salles, il ne faut pas compter vouloir développer ses muscles. Il y a un programme de yoga très intéressant, adapté à toutes. Je suis ravie d'avoir acquéri cette Wii Fit ( merci mon chiot d'avoir manger les fils de la X-Box 360).