bonsoir tout le monde!!! je suis morte de fatigue aujourd'hui j'ai bossé toute l'après midi bon par contre c'est pas très bien j'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui! ce matin : 1 thé 2 clémentines 40 cal TOTAL : 40 cal ( je n'ai toujours pas faim le matin) ce midi 150 g de chou fleur 40 cal 100g d'escalope de dinde 108 cal 2 cs de crème 40 cal TOTAL : 148 cal collation de 16h: 2 clémentine 40 cal collation de 20h: 1 petit paquet de chips 286 cal h34r: ( j'avais faim et je savais que j'allais pas manger avant 2H, je m'en veux mais elles étaient bonnes :huh: ) ce soir : salade 14 cal 1 cs sauce allégée 25 cal 150g de pain de thon 200 cal 1 yaourt 0% 56 cal TOTAL : 295 cal TOTAL DE LA JOURNEE : 809 cal voila je sais que les chips sont de trop mais elles étaient dans le distributeur et elles arrétaient pas de m'appeler elles plauraient meme!!! bon j'avoue j'ai craqué! j'espère que tout le monde a passé un bon week end et pour moi demain c'est la pesée GROS BISOUS A TOUT LE MONDE
t'as vu Elo tu te prives à mort et le lendemain : craquage sur les noix de cajou :wacko: . Non mais ça va pas ? Faux départ. :angry: :angry: Recommence et écoute les nanas, leurs conseils sont parfaits. Petite précision au cas où... Si tu dois sortir, être invitée, accepte en précisant que tu fais attention, et tu verras ça marchera. Suis un vrai plan alimentaire : protéines, glucides lents, un peu de rapides aussi de tps en tps, pour le fun et le cerveau (il a besoin de sucre, les muscles aussi), un peu de lipides aussi (pour la peau notamment) fibres, calcium, et oligo éléments Donc : viandes, poissons maigres et gras, légumes, fruits, varier les huiles et en pte quantité, pâtes, riz, p d terre, lentilles, pois chiches, fromages, confitures maison, et douceurs de tps en tps sans en abuser. En conclusion : mange de tout mais en petites quantités, sauf les légumes, là tu peux te lâcher. Ne t'affame pas sinon ton corps s'en souviendra et n'en stockera que mieux. BON COURAGE
:lol: :lol: :lol: Un petit paquet de chips de temps en temps, c'est pas la mort non plus ... Enfin bon, j'en connais une qui s'est tapée des noix de cajou y'à pas longtemps hein :lol: :angry: alors faut faire gaffe quand même Tu ferais mieux d'utiliser les calories des chips pour améliorer tes menus On attend ta pesée de ce matin !! Bisous
bonjour tout le monde!!! alors la pesée de ce matin!! wouhou j'ai perdu 2,2 kg je suis super contente!! bon je me dis que peut etre sans les noix de cajou et les chips j'aurais perdu un peu plus mais bon de toute façon c'est fait!! bon j'ai mangé ce matin et oui grande première : 1 thé 3 biscottes 60 cal ( pour moi c'est énorme tout ça ) 1 yaourt 0% 56 cal TOTAL : 116 cal bon ce soir je mange au resto avec une copine mais comme elle fait attention aussi on a décidé de se faire un resto où ils font des super salades!! Est ce que vous avez une salade à me conseiller de préférence qui serait assez légère?? gros bisous à toutes et tous et bonne journée
au resto, le poisson est un bon choix, et légumes en accompagnement. sinon, en salade, ben eviter les charcuteries (lardons, gesiers frits...)
Quelle belle perte !!! Je te félicite Elo parce que malgré les noix de cajou et les chips, tu t'en sors super bien alors BRAVO
Bah dis donc, j'aurais bien envie de manger des noix de cajou tout à coup :lol: Bon, c'est génial ce que tu as perdu! Par contre c'est vrai que même si au niveau calorique tu t'en sors bien mais pour l'équilibre, c'est pas l'idéal