Des p'tits défis

Dans 'Régime'

1. Celina13200

Celina13200 New Member

Si vous souhaitez voir s'animer les images, il suffit de cliquer 1 fois dessus ;) :lol: :lol:
  2. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour Liloou :D

La plate-forme vibrante que j'ai acheté est de la marque DD (David Douillet). Il s'agit du modele VT01, je l'ai acheté sur le site de la maison de valérie en promotion à 149 €.

A la première utilisation, j'étais plutôt perplexe quant aux effets bénéfiques annoncés, c'était trop simple pour être efficace à mon goût.

Après plusieurs utilisations, je change completement d'avis car il s'avère que c'est vraiment très efficace. J'ai pris des renseignements sur un site spécifique et je sais maintenant quelle posture adopter pour travailler comme il faut.

Depuis 15 jours je fais tous les jours du vélo d'appartement, j'ai commencé à 15 mn par jour et j'en suis actuellement à 30 mn. Depuis jeudi, j'ai commencé les séances de plate-forme vibrante et franchement c'est le top !

Mes muscles prennent de l'ampleur, je fonds et mon corps se sculte, j'en suis la première étonnée.
    Bien sur il y a encore pas mal de boulot mais 15 jours de sport quotidiens et j'ai déjà des résultats interessants. De sucroît j'augmente mes durées de séances, je gagne en endurance !

Sur la photo du profil c'est moi oui, à ce moment là je faisais environ 67 kg et je mesure 1m63. Je suis relativement fine de la taille, je fais tout juste un petit 38 mais c'est au niveau des hanches qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup de travail.

Depuis je fais tout ce sport je me sens beaucoup mieux, ma peau est plus jolie, j'ai retrouvé un sommeil correct et je sens mon corps changer. Je pense que d'ici mon prochain défit (21 mars) les choses auront bien changer et le suivant (23 avril) n'en parlons pas :lol: :p

Mon objectif final est à 54 kg pour le 28 juin alors je ne lache rien, je mange équilibré et je fais du sport !

Bonne journée Liloou et bon courage !
    [attachment=1846:bisou3.gif]
  3. didie

didie New Member

Bonjour celina ! et merci de m'avoir répondu :rolleyes:

Tu es d'une motivation exemplaire! bravo! C'est bien de faire du sport tout les jours, c'est le seul moyen d'avoir de bon résultats je trouve.
    C'est une bonne marque DD je trouve, j'ai un stepper de lui aussi et j'en suis contente, d'ailleurs faudrait que je le réclame à ma soeur,lol. J'avais un doute sur les imitations de plate forme vibrante et finalement je vois que ça marche aussi, ça l'air génial!

J'ai aussi des appareils chez moi: vélo, tapis de course, leg magique (que j'ai pas encore servie à cause de mon poignet), appareil à charge guidé de mon homme et steppers.
    J'ai un peu de mal à m'y mettre tous les jours depuis que je suis restée 1mois et demi à rien faire à cause du poignet.... Cette semaine c'est la 1ère fois que je bouge autant, piscine lundi et mercredi (1h de nage), vendredi tapis 20min+vélo20min+20min de muscu pour mes fesses.
    Donc aujourd'hui faudrait que je me bouge.
    Je ne grignote plus et j'essaye de réduire les quantités aux repas. Ce matin je me suis pesé et j'ai perdu 300gr :( c'est pas énorme ms bon c'est tjs ça, en espérant que sa remonte pas. Je suis un vrai yoyo.

Que me conseille tu pour perdre mes fesses et mon ventre? (alimentation et sport)

Bonne journée à toi celina et reste motivée comme tu l'es, tu es sur la bonne voie des 54kg! D'ailleurs tu m'a motivée à faire un peu de sport ce matin, j'y go!!
    Gros bisous
  4. didie

didie New Member

Ce matin:

30min de tapis de course + 30min de vélo
    A quelle résistance faut-il pédaler pour ne pas gonfler? J'étais à 2 et sa me semblait pas mal, sur 1 je m'ennuie et sur 3 sa fait mal aux cuisses, sur 2 ça brûle juste un peu.

Personne peut m'aider pour les abdos? :(
  5. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonsoir tout le monde :)

Liloou il y a quelques jours j'indiquais ici 2 sites interessants avec des idées d'exercices :

Le premier, il suffit de cliquer sur les petites télévisions >

http://www.doctissimo.fr/html/forme/fitnes...os-fessiers.htm

Le second, il suffit de choisir la partie du corps que l'on souhaite travailler et piocher dans les exercices proposés >

http://www.aujourdhui.com/exercise/default-home.asp?v=xtor=

Voilà, j'espere que çà t'aidera :D Sinon tu sais, il n'y a pas de secret, il suffit de manger équilibrer, d'avoir un apport en protéines suffisant (viandes, poissons, crustacés, oeufs, etc.) et de faire du sport.

Il serait judicieux que tu te fasses un sujet où tu pourras noter ce que tu manges, les questions que tu peux avoir etc, c'est plus cool !

<div align='center'>--------------------------------------------------------</div>

Sport du jour :
    * Stepper 20mn00
    * Plate-forme vibrante 60 mn le matin + 30 mn le soir
  6. didie

didie New Member

Merci pour les infos celina!

Tu as raison, je vais ouvrir un sujet, sa sera plus simple, par contre je ne pèse jamais mes aliments :huh: c'est peut être le moment de m'y mettre, c'est la seule façon de savoir si je mange bien.

Merci beaucoup! Bisous et bonne soirée

Partager cette page