Pas de sport pour moi aujourd'hui, je suis claquée et j'ai mal partout. Je vais peut être faire le sport de Zeta, il n'y a que les doigts qui ne me font pas mal :lol: Je reprends dès demain, ne me grondez pas trop fort :unsure:
Bon je sors d'une heure de balade à vélo (-320 kcal!) J'ai fait 400 ciseaux hier et 400 abdos fessier aussi (200 chaque jambe quoi) :lol: Pour le vélo, je me demande si je vais réussir à aller aux toilettes ce soir, j'ai trop mal... je pleins les hommes :lol: Merci pour tes sites célina
C'est pas mal quand même! Parceque tenir 30 minutes à 28 km/H en montée, c'est pas rien...Ma vitesse de croisière en "vélo normal", sans trop forcer sur du plat, c'était genre 23 km/h et j'en faisais pas mal...donc...Bravo!! Sinon, je te cognerai pas T'as raison de pas forcer..J'aurai du faire pareil aujourd'hui =)
Nausica, 400 ciseaux et 400 abdos?!!?!!! loool t'es une acharnée :lol: :lol: :lol: Bravo en tout cas!!
Bon au final : vélo d'appartement 30 mn 21 - 14 km 92 - 335 calories Voilà, un coup de lattes sur le cul pour Celina :lol:
Sport du jour : * Vélo d'appartement 30 mn 04 - 15 km 150 - 340 calories * Plate forme vibrante 30 mn le matin + 30 mn le soir
Ah bah, j'ai eu ma réponse =) Ca fait quoi alors??? C'est beaucoup, non, 1heure dans la journée de bvzzzzzzzzzzzzzbvzzzzzzzzzz???? Sinon je vois que t'es allée encore plus loin dans les km =) Félicitations!!!
Cà fait beaucoup de bien, la séance de ce soir était beaucoup plus significative puis juste après le vélo çà m'a fait du bien. Ce matin c'était un peu pour le fun, je voulais tester comme un enfant qui reçoit un nouveau jouet. En prenant les bonnes positions, les muscles travaillent beaucoup plus. J'ai consulté le site que j'avais noté sur mon sujet, il y a des dessins representatifs des postures à avoir et les muscles concernés. Cà m'a bien aidée, du coup j'ai prévu un programme assez intense pour un matin et un programme plus cool pour le soir
Coucou OZNANE T'as vu ? Sur mon post ? J'ai fait 20 mn de marche rapide ? C'est bien, non ? Tu me donnes combien de points ?? Allez dis-moi ??? Plein plein de bons points !!!! ARRF ARRF (petit chien tout content qui tire la langue en attendant sa récompense) :lol: :lol:
T'as le droit à une image Zeta!!!!!!!!!Une grande image même!!!!! En tout cas, félicitations!! tu as enfin arrêté de trop solliciter tes petits doigts, ils étaient tout fatigués les pauvres =) :lol: h34r:
Bonjour! je rejoint le groupe des motivées!! je peut enfin me remettre au sport ......1mois et demi a rien glander, la cause? fracture du poignet opéré......... donc voilà pour cette semaine: lundi: 1h de natation soit 30min de brasse coulé et 30min de palmes mercredi: 1h de brasse coulé, pas pu faire les palmes a cause de lundi, j'ai les gros doigts de pieds ouverts, mes palmes sont trop petite je crois vendredi: 20min de jogging sur tapis de course+20min de vélo d'appart+env 15/20min de musculation des fessiers et un peu d'haltère pour mon poignet en même temps je ne travail pas en ce moment, tjs en arrêt il me manque les abdos ms j'ai trop du mal à en faire alors je les fais parfois sur wiifit lol Bravo à tout le monde et bon weekend!!
oh la oznane tu as fais la meme reglette que moi !!! du coup j'etais vachement contete de me voir dans les 50 kilos !!!
Me reveiller un matin et voir que je fais 56 kg.... mon rêve :lol: :lol: :lol: Sport du jour : * Vélo d'appartement 30 mn 16 - 14 km 270 - 321 calories * Plate forme vibrante 45 mn le matin + 45 mn le soir
OZNANE, tu vas être contente ! Je vais m'y mettre moi aussi au sport. En fait je suis tellement crevée en ce moment que je ne suis bonne à rien, physiquement parlant. Mais j'ai décidé 1) de partir du boulot à peu près à l'heure (sauf cas de force majeure bien entendu) 2) Donc le soir, tous les soirs au moins 30 mn d'abdos, stepper (va falloir que je trouve un parpaing) ou autres. Je ne sais pas encore exactement quoi, mais je te dirai. BIZZZZZZZZZZ et BON WEEK-END :wub:
Salut celia! Si j'ai bien compris tu as acheté une machine qui vibre, ça marche bien? tu as pris quoi comme modèle? C'est toi sur la photo de ton profil? Tu as une très jolie taille! Tu mesure combien? Moi je suis moyennement fine mais pas ferme, j'ai énormément de mal a raffermir mon derrière et mon ventre, bon le ventre je comprend pourquoi, moi et les abdos on fait 2. Les seuls que j'aime encore faire c'est avec la souris, mais avec mon poignet je peut pas encore. Alors zeta toute mes félicitations! chapeau vraiment, 30 min je crois que j'ai jms fait lol. bisous
Dans les magasins Aldi tu as un stepper actuellement en promo à 15 € et vendredi j'en ai vu chez décathlon à 25 €. Sinon le parpaing, la poutre, les annuaires encore emballés ou le paquet de lattes çà le fait aussi :lol: En tous cas, bravo pour cette belle résolution Marie, c'est tout à ton honneur ! Pour Marie hip hip hip ! Houra !!!! [attachment=1841ompom1.gif]
Coucou les filles!! J'aurai bien aimé être dans les 50 moi aussi.....reste plus qu'à rever....hum... Sinon, c'est super Zeta de te mettre au sport!!!! On va devoir te trouver d'autrs défiis bien taillés =) Félicitation Célina pour le sport!! 1h30 de plateforme vibrante!! c'est énorme!!!!!! De mon coté, j'ai pas remporté de défi!...Bon ca nous a pas empeché de faire 3heures de ski de fond hier =)...Mais aujourd'hui retouur la tête dans le ... à la grisaille Parisienne!!! bisous!!!