Des p'tits défis

Dans 'Régime'

1. Nausica

Nausica New Member

Euh j'ai fait les deux heures de marche hier
    Résultat j'ai la hanche détruite :angry:
    Au bout de 20 min j'avais déjà mal mais au bout des deux heures j'avais l'air d'une éclopée :unsure:
  2. oznane

oznane New Member

Aïe! Faut pas te forcer trop si ça te fait mal....j'espère que ça passera rapidement...Ca me le fait aussi des fois, ça pase assez vite (genre 1/2 journée!)
    En tout cas félicitations!! En plus j'ai vu que t'aimais pas trop le sport...Donc c'est carrement des supers efforts que t'as fait!
    Moi, je fais le défis des 500 marches un peu tous les jours :lol: puisque, dans la résidence dans laquelle on est en vacances, on est au 6ème étage et les ascenseurs sont toujours saturés résultats je me tape une centaine de marches 4/5 fois par jour =) ( bon ok, ca fait qu'un jour qu'on est là... :blink: )

Bisous à toutes!!!!

Oznane
  3. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonsoir les copines régimeuses :D

Aujourd'hui j'ai fait du vélo d’appartement 25mn10 – 11 km 400 – 256 calories

Je vais faire çà tous les jours, allé hop hop, on s'accroche
    :)
  4. ZETA

ZETA New Member

Allez les copines

1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2 1-2

Ouh la la fatiguée !!!! :lol:

J'ai droit à combien de points OZNANE ?

:lol: :lol: :lol:
  5. Celina13200

Celina13200 New Member

Voilà pour aujourd'hui :)

vélo d’appartement 20mn05 – 9 km 230 – 208 calories
  6. oznane

oznane New Member

T'as pas des petits défis à proposer?! :p
  7. Celina13200

Celina13200 New Member

Suffit de demander, j'en aurai un pour chaqu'une d'entre vous si vous voulez :D

Pour toi, tu dois choisir 2 activités à faire cette semaine car si je me souviens bien tu es en vacances aux sports d'hiver. Alors voici mes propositions :D

* randonnée raquette 2h00
    * natation 1h00
    * ski 2h00
    * seance de beauté (maison ou institut)
    * séance de gym 45 à 60 mn
    * balade 2h00
    * vélo éliptique ou vélo d'appartement 20 mn

Qu'en penses tu ? tu releves le défit ? :lol:

Si quelqu'un veut me mettre au défit, je veux bien me prêter au jeu aussi
    :D
  8. oznane

oznane New Member

:lol: Au pif, comme ça, je vais choisir 2h de ski ( de fond ) et une balade de 2 heures en raquette!! Mais au pif, hein :lol:

Sinon, il y a une ribambelle de petits défis présentés plus haut, dont voici un récap :

-Faire 50 abdos (-Faire 20 pompes
    -Monter 500 marches ( en +ieurs fois éventuellement =)) genre en 3 jours ...)
    -Monter et descendre les bras 100 fois
    -Se mettre à 4 pattes, serrer les abdos jambe en l'air monter descendre 30 fois chaque jambe
    -Mettre de la musique entrainante et danser pendant 20 minutes!
    -Aller à la piscine ( expiration : 1er mars)
    -Faire une balade de 2 heures (en une fois)
    -Faire une balade à vélo d'un minimum d'une heure ( attention, je parle pas de vélo d'appart!)
    -des ciseaux, 50 chaque jambe -30 flexions extentions comme chez le médecin

Allez! Au boulot :p
  9. peggybd

peggybd New Member

une seance de beauté ca fait maigrir!!!????? c est du sport!? bah ca alors jvais mfaire les ongles tous les jours!
  10. peggybd

peggybd New Member

hey! les filles reveillez vous! ya une intrus sur le post!
    ya zeta qui sfou dnotre gueule!
    zeta si thabitais a coté de chez moi jte ferai transpirer de force ma vieille,le bon dieu va te punir... tu pourrai bien rater le dernier bus et devoir marcher longuement pour rentrer chez toi et faudra bien que tu rentre parce que le diner t attend!!! enfin c est un exemple ca peut etre une voisine qui te demande de garder ses gosses et quils te fassent courir toute la journee et qu a leurs depart tu doives te taper un putain de menage pour retaper ta maison! ou un truc du genre,alors poulette te moques pas des copines qui transpirent ca va te porter la poisse! lol ! :lol:
  11. Celina13200

Celina13200 New Member

Décidément, il y a encore beaucoup de choses que tu n'as pas compris toi :rolleyes: .... Oui çà fait maigrir de prendre soin de soi et çà aide énormément psychologiquement. Se faire les ongles, soin du visage, gommage du corps, hammam,... te genes pas tu peux faire tous les jours, çà t'aidera :)
  12. Celina13200

Celina13200 New Member

Super Oznane, je me prête au jeu et je relève le défit ! :D

En premier, je vais prendre la balade de 2h00. Dimanche je vais faire une randonnée sur la journée, 14 km. Comme tu vois, çà fera plus de 2h00 :lol:

En second, je vais choisir les ciseaux. J'en ai fait 2 séries de 50 hier soir et çà me réussit bien.

Donc récapitulatif de ma semaine :

De lundi à samedi : minimun 20 mn de vélo d'appartement + 100 ciseaux tous les jours
    Dimanche : randonnée 14 km

Jeudi ou vendredi, je dois recevoir aussi ma plate-forme vibrante donc je rajouterai certainement cette activité :lol:

Cà me parait correct non ? Qu'en penses tu ?

Puis bravo car tu as choisi les 2 activités les plus dures, c'est tout à ton honneur :D

J'ai trouvé des sites interessants avec des exercices de gym en images :

Le premier, il suffit de cliquer sur les petites télévisions >

http://www.doctissimo.fr/html/forme/fitnes...os-fessiers.htm

Le second, il suffit de choisir la partie du corps que l'on souhaite travailler et piocher dans les exercices proposés >

http://www.aujourdhui.com/exercise/default-home.asp?v=xtor=

Voilà ! Excellente journée à tout le monde et bon courage !
    :D
  13. oznane

oznane New Member

Ah bin tient, je vais rajouter un nouveau défi pour ZETA!!!!

- taper 1-2 sur son clavier 500 fois!!! Et pas de copier-coller hein!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  14. oznane

oznane New Member

Tout à fait d'accord avec ça!!!!
  15. oznane

oznane New Member

Bin carrement! La radonnée, c'est super je trouve, c'est vraiment le moyen de se faire plaisir en même temps, et pour le reste, je pense que t'aura ta dose de sport :lol:
    En effet, je prends les plus durs pour cette semaine, mais c'est pour mieux retrouver ma fainéantise au retour des vacances :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Bisous les filles!!!!
  16. Celina13200

Celina13200 New Member

il y aura d'autres défits pour ton retour de vacances Oznane :D En attendant, profites bien de tes congès ! :D
  17. peggybd

peggybd New Member

ils sont bien les sites que t as trouvee celina! ca aide
  18. Celina13200

Celina13200 New Member

Aujourd'hui :

* vélo d’appartement 30mn11 – 13 km 790 – 310 calories

* 44 ciseaux

J'arrive à prendre un bon rythme en vélo d'appartement, je suis contente d'arriver à faire 30 mn maintenant, par contre les ciseaux me faisaient beaucoup mal et j'ai préféré réduire plutôt que d'avoir trop mal demain et de ne pas pouvoir continuer mon sport
  19. oznane

oznane New Member

Bin c'est du beau ça, on réduit ses ciseaux de 6?!!!!! Qu'est ce que c'est que ce travail?!!!! :lol: Je plaisante bien sûr, t'as eu raison de t'arrêter...De toute manière, il faut déjà beaucoup de courage pour faire des mouvements à la maison comme ça...enfin je trouve....
    Félicitation pour le vélo aussi! ça avance bien en plus, c'est du 26km/ h carrement!!!! tu te mets une petite résistance, ou pas?

J'attends les défis post-vacances avec impatience...j'espère juste que j'aurai le temps de les accomplir... :p

bisous!!!
  20. Celina13200

Celina13200 New Member

Oui, en fait pour les ciseaux j'en ai fait 100 hier, c'est pour çà que je souligne les 44 :lol: J'avais pas capter qu'il n'en manquait que 6 ...ZUT... j'aurai rien du dire :lol: :lol: :lol: :p

Pour le vélo je moli un peu car habituellement je tourne à 28-30 km/h mais quand j'ai commencé j'en faisais 10 mn puis 15 et depuis ce week-end j'étais à 20 mn. Là je vais essayer de stabiliser à 30 mn de vélo pour gagner en intensité. Plus tard, quand je serais plus à l'aise avec les 30 mn, je passerai à 35 puis à 40 mn.

Actuellement, mon vélo est en force 5 ce qui est plus intense que du vélo normal. Un peu comme si on montait une petite pente. Force 8 ou 9 je n'arrive même plus à pédaler :lol:

Je suis contente d'arriver à m'y tenir et d'en faire tous les jours, je commence à me sentir mieux :D même si j'ai mal aux jambes
    :lol: :p

Partager cette page