Les marches, c'est jusqu'à dimanche! 2points pour Peggy! et j'en suis à 100 marche pour aujourd'hui ( oui j'ai fais la folle dans la cave! =))) ) je relève Alexandra!! Je vais essayer de trouver d'autres défis aussi!
-Mettre de la musique entrainante et danser pendant 20 minutes! ( expiration demain soir!) -Aller à la piscine ( expiration : 1er mars) -Faire une balade de 2 heures (en une fois) ( expiration : 1er mars) -Faire une balade à vélo d'un minimum d'une heure ( attention, je parle pas de vélo d'appart!) J'ai pas d'autre idées pour le moment! Défi d'Alexandra : fait! +1
Récap des défis proposés : -Faire 50 abdos ( expire dimanche ) *Fait par Peggy et Alex -Faire 20 pompes ( expire dimanche ) *fait par Alex - oznane -Monter 500 marches (expire dimanche) *fait par personne pour le moment /relevé par Alex et oznane et Peggy?? -Monter et descendre les bras 100 fois ( expire dimanche ) *Fait par Peggy, Alex, oznane, /relevé par Rose, Nausica -Se mettre à 4 pattes, serrer les abdos jambe en l'air monter descendre 30 fois chaque jambe (exprire dimanche) *Fait par oznane /relevé par Peggy -Mettre de la musique entrainante et danser pendant 20 minutes! ( expiration demain soir!) *Fait par oznane -Aller à la piscine ( expiration : 1er mars) -Faire une balade de 2 heures (en une fois) ( expiration : 1er mars) -Faire une balade à vélo d'un minimum d'une heure ( attention, je parle pas de vélo d'appart!) Récap des points défi : Alexandra : 3 Peggy : 2 Oznane : 4 Rose : Nausica :
C'est pas juste les 3 derniers j'aurais absolument pas le temps! Ni la piscine d'ailleurs. Un déménagement ça coute combien de points ??? :lol:
Alors j'ai fait 20 pompes 50 abdos 100 levées de bras 30 levées de jambes à quatre pattes Demain je fais la ballade à pied de 2h
Coucou :lol: Ca fait un beau paquet =) Perso, j'ai fait la balade à vélo Nausica : +4 =) Oznane : +1 Je noterai le bilan encore ce soir!! T'as des idées de défis?
Non je déménage dimanche prochain!! Mais aujourd'hui j'ai porté plein de livres, j'ai poncé, peint, marché etc etc. Bref dommage que ça compte pas de points parce que je suis quand même vachement active!
Vi j'ai des idées Je propose 30 flexions extentions comme chez le médecin (debout/accroupi/debout, on peut s'accrocher à une table mais sans se soulever avec les bras hein? ) Je propose des ciseaux, 50 chaque jambe (allongée sur le côté on lève la jambe/on descend/on lève) Je viens de faire les deux :lol: Ah, et puis demain je vais à la piscine
Récap des défis proposés : -Faire 50 abdos ( expire dimanche ) *Fait par Peggy, Alex et Nausica -Faire 20 pompes ( expire dimanche ) *fait par Alex - oznane, Nausica -Monter 500 marches (expire dimanche) *fait par personne pour le moment /relevé par Alex et oznane et Peggy?? -Monter et descendre les bras 100 fois ( expire dimanche ) *Fait par Peggy, Alex, oznane, Nausica /relevé par Rose -Se mettre à 4 pattes, serrer les abdos jambe en l'air monter descendre 30 fois chaque jambe (exprire dimanche) *Fait par oznane, Nausica /relevé par Peggy -Mettre de la musique entrainante et danser pendant 20 minutes! ( expiration demain soir!) *Fait par oznane -Aller à la piscine ( expiration : 1er mars) relevé par Nausica Relevé par Oznane -Faire une balade de 2 heures (en une fois) ( expiration : 1er mars) Relevé par Nausica -Faire une balade à vélo d'un minimum d'une heure ( attention, je parle pas de vélo d'appart!) Fait par oznane -des ciseaux, 50 chaque jambe (allongée sur le côté on lève la jambe/on descend/on lève) Fait par Nausica -30 flexions extentions comme chez le médecin (debout/accroupi/debout, on peut s'accrocher à une table mais sans se soulever avec les bras hein? ) Fait par Nausica Récap des points défi : Alexandra : 3 Peggy : 2 Oznane : 5 Rose : Nausica : 7 ( c'est bien ça?) Bah alors les autres?!!! on relève pas les défis?? Bon le déménagement défi exipirant dimanche d'après = 3 pts
Quelle motivation ! On voit que vous êtes jeunes ! Mais cela fait plaisir à lire et c'est rigolo ! Oznane STP garde un seul post c'est plus facile à suivre Et bienvenue aux petites nouvelles (je suis sur ce forum depuis 2 mois) Et il est super (plutôt les filles sont super) A+
j ai fais les abdos,les bras,les jambes,le velo mais d appart parce que pas de velo et pas le temps en journee,et la dance!pour les marches j en suis a 270! jvais mourir...
Bonjour, Alors moi hier soir, j'ai fait: - 50 abdos - 20 pompes - 100 monter et descendre les bras Ce soir je ferais le truc à 4pattes et les défis proposé par Nausica et demain soir je suis invité à un mariage, alors je ferais plus de 20 minutes de danse. Et dimanche ou lundi j'essayerai de faire une ballade de 2h. Voilà En tout cas trop bonne idée cas défis merci Oznane
Non moi c'était 6 mais comme j'ai fait les 20 min de dance maintenant c'est bien 7 J'ai été la piscine mais j'ai passé 1/2 h à pleurer et que 5 min à nager donc ça compte pas J'y retourne dimanche par contre il m'a fallu 20min pour revenir la ballade j'ai pas eu le temps de la faire parce que je me suis levée à 10h et qu'en plein aprèm j'avais conduite Demain peut être
Wahou les filles, c'est super!!!!! Vous êtes pleines de motiv!! Pour ma part, pas le temps aujourd'hui, d'ailleurs je ferai pas de bilan ce soir, je prépare mes affaires pour les vacances!! Je vous laisse gérer les défis :lol: :lol: :lol: Zeta : je n'ai ouvert que deux posts, un qui me concerne et un autre qui concerne les défis que je considère comme un post commun..C'est pour ça.. bisous à toutes!!!
400 pour les marches! j en peux plus jvais mourir... alors j veux bien mes points pour me motiver ou plutot me resuciter! :blink:
Allez mes louloutes, 1 - 2 1 - 2 1 - 2 Ouf j'en peux plus ! :lol: :lol: :lol: Mes petits doigts sont tout fatigués ! :huh: