Des idées pour un repas régime appétissant ?

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Eh ben, c'est pas grave, tu l'invites pas... ;)

Celina, ca a l'air top ton menu. C'est vrai que ca en jette, c'est bon et on est vite calé avec les fruits de mer.
  2. SaB

SaB New Member

:lol: :lol:

J'ai bien envie de faire des escalopes de dinde roulées avec bacon et fromage dedans ! C'est light ca non ? :ph34r:
  3. ZETA

ZETA New Member

Ben oui c'est light et ta salade avec la mozzarella panée elle est très bien aussi. Pour le dessert ? Fruits ? en brochettes ? ultra simple ultra light
  4. SaB

SaB New Member

Bon bon bon ...
    Voilà ce que je compte faire Samedi soir, bien que je ne suis pas sûre au final que ce soit très régime mais bon :unsure:

Apéro

Roulés de jambon & tartare
    Batônnets de légume avec sauce O% ciboulette
    Olives vertes

Entrée
    Salade verte et tomates cerises accompagnée de rondelles de mozzarella panée

Plat
    Escalope de dinde roulées au bacon et au fromage fondu ( dans la mienne, je ne mettrai qu'une tranche de bacon et peu ou pas de fromage ) - cuisson à l'eau
    Accompagnées de purée de carotte et quelques pommes dauphines ( au four, sans MG )

Dessert

???

Je pensais faire des brochettes de fruits mais les fruits de saison sont pas terribles je trouve ... Alors peut être une compote maison pomme/banane avec quelques biscuits pour les autres ???

Des remarques ? Des suggestions ?
  5. Nausica

Nausica New Member

Miam miam ton repas SaB
    c'est qu'on va se régaler samedi chez toi :p

pourquoi pas un sorbet en dessert? C'est light ça non?
  6. SaB

SaB New Member

Bof, je suis pas très glace moi !

Bon j'ai fais les courses pour mon menu, sauf le dessert.
    On va peut être prendre une tarte aux fruits chez le boulangère :ph34r: :ph34r:

En même temps, ce sera mon menu non-régime de la semaine :ph34r: :p
  7. Nausica

Nausica New Member

lol

Faut bien se faire plaisir, on est pas des vaches à maigrir non plus :lol:

Partager cette page