merci , merci, les filles c'est vrai que c'est trop génial, pourvu que ça dure. en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum mais je vous lis quand même mais j'ai pas le temps de répondre en tout cas merci à toputes, car c'est grace à vous que j'ai tenu bon promis ce week-end je vais essayer de venir répondre gros bisous à toutes
oh les filles j'ai fais une erreur de frappes, je voulais dire : MERCI A TOUTES ET PAS CE QUE J'AI ECRIS mille pardon de l'horrible erreur
WARFF WARFF :lol: :lol: :lol: Moi j'attendais que quelqu'un réagisse ! Dommage que ce soit TOI ! J'aurais bien rigolé ! :lol:
bonjour à toute, j'ai un peu laché le forum, mais j'ai eu plein de soucis et de gros stress, plus une gastro et me voilà à 67 kg6 mais trés mal à l'estomac et pas trop bien dans la tete. j'espere que vous allez toute bien, Célina j'ai vu que tu nous quittai, des fois ça fait du bien de lacher un peu. Moi je suis trés fatigué et la bouffe ne me tente pas, même pas les oeufs au choco,, c'est vous dire Mes menus c'ets l'anarchie totale, entre le non petit dej au dejeuner de laitage et sauter le diner horrible et plus envie du vélo. Ou alors le corps se rebelle je sais pas. Je vous fais de gros bisous, a bientot SANDRINE
merci ma belle, mais aujourd'hui pas beaucoup mieux et encore un kg de moins : 66 kg je ne sais pas si je vais le reprendre, mais en tout cas pour le régime ça va plus vite
Tu te soignes au moins Sandrine ? Fais très attention à la déshydratation ! Repose toi ! Les kgs perdus quand on est malade se reprennent tout aussi vite, alors compte plutôt sur un rétablissement rapide et le retour de la forme COURAGE :wub: :wub:
Oh l'autre, comment tu m'as dépassé à fond la caisse!!! Je vais etre jalouse de ta gastro moi.... :lol:
Beurk la gastro ! Quand tu as les tripes qui dansent la java ! et que tes seuls liens sont avec la cuvette des toilettes ! T'es dég Aude ! :lol: BISOUS LES FILLES