dernier retour

Dans 'Régime'

1. ZETA

ZETA New Member

La valeur calorique du couscous ?
    ça dépend complètement des proportions, viandes, légumes, semoule.
    Le plus calorique : la merguez (ça tue, c'est plein de graisse) ;)
    Mais bof quand tu manges ça c'est pit êt un peu pathétique de compter, non ?
    Lâche toi et ré équilibre les repas suivants. :)
    :wub:
  2. Marimba

Marimba New Member

Ben le cheval comme le vélo ou la natation, ca fait maigrir....... suivant l'effort que tu fais. Si tu fais une heure de ballade au pas tranquillou à admirer la campagne, tu dépenses pas grand chose, mais 1h tonique aux trois allures, avec du saut d'obstacle, ou plein de montées et descentes... là oui, c'est sport.
    L'ideal : faire les boxes! Là tu peux y aller, ca doit dépenser encore plus de calories que de faire un footing à la montagne!!! :lol: :lol:
  3. ZETA

ZETA New Member

Quand je vois ce que mon popotin déguste rien que sur une selle de vélo !
    Je me souviens que lorsque je montais (y a longtemps) au début c'était l'enfer, niveau postérieur !
    Je vais rester sur mon vélo, et par contre peut-être prendre un abonnement à la piscine, ça c'est un élément que j'adore ! L'eau !
    Je viens de passer 30 ans de ma vie tout près de la mer et me retrouver dans un département où il faut faire 2H30 de route pour y aller (c'est l'Atlantique), c'est pas facile !
    Remarque juste en face de ma maison y a un ancien trou où les vaches venaient s'abreuver (y a plus de vaches), il est juste plein de vase, pour les crapauds, grenouilles et moustiques c'est bien. J'aurai de quoi me tremper les pieds !
    Et pour toi Sandrine, l'eau ne te manque pas ?
    BIZZZZZZZZZZ :wub: :wub: :wub:
  4. forever

forever New Member

coucou les filles,

d'abord le couscous : génial, mais j'ai été raisonable 2 petits morceaux de boeuf, 1 toute petite cuisse de poulet , pas de merguez ;) par contre semoule et légumes. le dessert une petite crème vanille à peine un yaourt !!! :(

par contre 2 kirs, 2 verre de rosée et un blanche dans la nuit :unsure:

mais je me suis déchainée, de 22h à 3h du mat je n'ai pas arreté de danser : techtonik, twist, rock enfain tout :p

ce matin je suis fracassée musculairement, donc je crois avoir bien brulé mes calories en plus avant la soirée une heure de vélo mais vitesse descente :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

en tout cas je me suis éclatée et c'est super de temps en temps j'espere ne pas le regretter vendredi jour de pesée officielle :(

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">zeta</span> tu vois je t'épargne de me flanquer le coup de pied au c..

bon dimanche je ne serai pas là cet aprèm : concour équifun pour ma fille et en plus il pluet des cordes :angry: :angry: :angry:

bisous
  5. Celina13200

Celina13200 New Member

Tu es restée bien raisonnable Sandrine, c'est bien :D Puis les plats uniques, contrairement à ce qu'on croit c'est pas ce qu'il y a de plus calorique. A l'occasion çà fait du bien ! Puis une chose qui est super importante c'est que tu as passé une bonne soirée :D
  6. forever

forever New Member

merci célina,

et toi t'en es ou je voie que tu continue à fondre ;) super mais arrete de me passer devant à la fin :lol:

mais moi aujourd'hui relache : ce matin un chocolat chaud allégé 2 tartines grillées et un chouilla de beurre et confiture

ce midi je m'organise, 150 g de rumsteack cuit sans graisse et petit pois carotte mais ma fille n'a pas tout fini donc 100 g de rumsteack mais là cuit dans le beurre la viande était trop trop bonnne :( et en rangeant dans le frigo digringolade de n'importe quoi : 6 tranches de bacon :angry: :angry: :angry:

ensuite fraise, gérable

mais le gouter mon homme était là et avait faim et j'avais trés froid : un chocolat chaud, de la chantill
    dessus :ph34r: :ph34r: :ph34r: et ..... un pain au lait :(

vous voyez c'est tout le temps qu'il faut etre vigilant en plus ce soir ma maman paie le champagne avec ce qui va avec.et j'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de faire du vélo, demain reprise du boulot trop fatigué :(

mais la semaine va etre exemplaire (si si si ...) ;)

bizouilles
  7. ZETA

ZETA New Member

Pfffffffffff !
    Week-end de M...
    Moi itou, pleine de bonnes résolutions et je me suis faite avoir en beauté et je ne peux en vouloir à personne, même pas à moi même quand le repas prévu pour 6 à 8 personnes se fait au final avec seulement 3 personnes, ma pauvre maman était toute dépitée alors au lieu de picorer j'ai baffré.
    Navrant, triste et pitoyable. J'enrage !
    Je peux te dire que les c.... qui nous ont fait faux bond vont en entendre parler !
    :angry:
  8. forever

forever New Member

t'as eu raison et ne te condamne pas parce que tu as mangé plus ce que tu as mangé tu le reperdras et tu as fais plaisir à ta mère alors c'est pas grave

ce soir la mienne nous invite aussi et je sais qu'en apéro il y aura du saucisson :ph34r: du fromage :ph34r: , des chips :ph34r: :ph34r: :ph34r:

mais j'en mangerai car je ne veux pas non plus que les miens patisse de mon régime (calvaire) et je rattraperai ce tte semaine :(

biz
  9. Marimba

Marimba New Member

L'équitation sous la pluie, c'est pas tres fun pourtant!!! :lol:

Vas y mollo quand meme avec ton saucisson et tes chips de ce soir, ce serait dommage que tu aies reussi à tenir à ton couscous et que tu prennes tout juste lors d'un apéro!
  10. Celina13200

Celina13200 New Member

[attachment=1866:fouet1.gif][attachment=1866:fouet1.gif][attachment=1866:fouet1.
    gif] Vilaines filles que vous êtes [attachment=1866:fouet1.gif][attachment=1866:fouet1.gif][attachment=1866:fouet1.
    gif]
  11. ZETA

ZETA New Member

Dis donc Célina t'as pas fini de te f... de nous au lieu de compatir ? :lol: :lol: :lol:
    Au passage : trop rigolos tes petits émoticônes, personnages ou autres, où les as-tu pêchés ?
  12. Celina13200

Celina13200 New Member

[attachment=1868:merci.gif] Je vais sur google, je tape emoticone et je récupere ceux qui me plaisent que j'archive dans un dossier. Cà me sert à illustrer mes messages ici :) En cliquant dessus je crois que tu peux les récupérer :D [attachment=1869:bisou2.gif][attachment=1869:bisou2.gif][attachment=1869:bisou2.
    gif][attachment=1869:bisou2.gif][attachment=1869:bisou2.gif][attachment=1869:biso
    u2.gif]
  13. forever

forever New Member

coucou les filles,

aujourd'hui reprise du taf dur :(

pour hier j'en ai marre je ne résiste pas à l'appel du saucisson :( fromage, pistache :ph34r: et champagne :p

mais en plus je crois que ma balance se fout de moi, vendredi : 71,5 et ce matin 73,3 c'est pas possible :(

j'en ai marre alors depuis ce matin 4450 cal et une heure de vélo ça devrait le faire

voila biz
  14. forever

forever New Member

je veux dire : 450 cal :lol:

et ce soir 250 g de purée , 2 t de jambon blanc, un kiwi et un yaourt 0 %

et un quart d'heure de plus sur mon vélo
  15. ZETA

ZETA New Member

BRAVO !
    Tiens bon !
    J'ai décidé une semaine exemplaire pour moi, tu me suis ?
    COURAGE et BISOUSSSSSSSSSSSSSS
  16. forever

forever New Member

pas de problème je te suis tu me raconteras tes menus

ce soir pour moi ce sera 2 t de jambon , 165 g de carotte, un yaourt ou fromage blanc 0 %

la je suis à 400 cal depuis ce matin et 30 min de vélo je sais c'est pas beaucoup mais vraiment pas envie de plus :ph34r:

avec le boulot trop crevé et ma fille m'en fait voir de toute les couleurs :( :( :( :(

zeta accroche toi on va y arriver ensempble dis moi tes journées

biz à toutes
  17. Celina13200

Celina13200 New Member

Ne sois pas trop dure dans l'élaboration de tes menus, y'a rien de tel pour craquer ensuite. Pour le sport 30 mn c'est mieux que de pas en faire, puis perso je trouve que c'est très bien. Accroches toi et bon courage Sandrine, je suis de tout coeur avec toi :)
  18. ZETA

ZETA New Member

Seigneur Sandrine, comment fais-tu pour ne pas crever la dalle ?
    WOUAOUH !
  19. Marimba

Marimba New Member

Sandrine, tu ne manges pas assez : tu vas t'affamer et tu risques de craquer par la suite : pas la bonne solution! Surtout quand on fait du sport. C'est normal que ta reprise du boulot soit difficile.

Allez, on arrete de faire des repas grignotages, et on se fait de VRAIS menus. Pour le meme nombre de calories, ca fait bien plus plaisir de manger une purée ou une poelée de légume avec ton jambon, ou avec du poisson... Et puis un vrai bon dessert (fromage blanc avec des fruits rouges par ex, ca cale vraiment et c'est trop bon!)

Garde espoir, arrete de te peser tous les jours, si ca te mine le moral. Et referes toi plutot a une pesée hebdomadaire.

a bientot
  20. forever

forever New Member

coucou,
    en fait je n'ai pas eu faim hier soir, quand je mange plus le soir j'ai faim le matin, c'es bizard non ?

mais aujourd'hui repos, et trop dur mon frigo m'appelle en permanence, mais je résiste et je vais aller repasser mees dix tonnes de linges (combien de calories brulées :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ce midi je vais me faire 2 oeufs avec des tomates une cuill d'huile d'olives, du fromage blanc et un kiwi ou 2 :rolleyes:

ça a pas l'air trop mal???

biz a toute à l'heure

Partager cette page