BIEN SUR QUE TU PEUX MA BELLE les problèmes en tout genre, je connait et surtout pendant le régime, mais un kg vite pris est un kg vite perdu, ne t'inquiète pas ça marchera. Pour moi le weekl commence gourmandement, ce matin un beignet au ......chocolat h34r: le midi mon z'homme m'a fait un steack tartare et je crois qu'il n'a pas lésiné sur la sauce mais sans les frites et avec une tomate Pegy je sais que ça doit être dur, mais tu vas y arriver comme nous toutes, ce sont les premières semaines les plus dures, moi je fais du vélo d'appart, comme ça pas de regard d'autres personnes, et je peux mieux gérer mon temps, comme ça si je fais plus je peux me permettre un plus au niveau nourriture. c'est mon deal à moi ce soir c'est pierrade, donc viandes grillées et légumes mais le dessert va me faire peur, mais je m'autorise un menu gourmand tout les samedi sans remord et la balance me pardonne voilà gros bisous
:huh: Tu m'as donné envie avec ton steack tartare, j'ai voulu acheter du steack haché frais ce matin pour m'en faire un, mais, au supermarché, la machine pour les steacks ne fonctionnait pas, GRRRRRRRRRRRRRRR :angry: Mais ce que j'adore par dessus tout c'est le CARPACCIO, MMMMMM fines tranches de boeuf, huile d'olive , citron ou vinaigre, et basilic à la pelle. Avec des tomates ou une belle salade. TROP TROP BON ! et DIET ! Bon en attendant il faut que je me trouve une mayo légère, sans quoi mon surimi est bon pour la poubelle, je sens que demain (euh non, vu l'heure ce sera tout à l'heure) je vais tester des trucs, pour alléger une mayo normale en la rallongeant avec par exple du fromage frais et en forçant sur la moutarde. BIZZZZZZZZZZZZ :wub:
Coucou Sandrine, Moi aussi hier : grosse envie de viande rouge. Je me suis limitée au steak haché comme les enfants : presque 200 calories. Mais à coté que des legumes, et du coup, je suis restée dans mon quota de calories et je n'ai pas eu faim avant le soir.... Le sang.... slurp! On a tendance, quand on est au regime, à se priver de viande rouge et pourtant, il en faut de temps en temps!
coucou à toutes, Célina je vais essayer de respecter tes conseils. bon tout d'abord pour le petit dej c'est dur je n'arrive pas à en avaler mais hier, j'ai respecter le dejeuner : 100g de poisson blanc,200 de champignon et deux tomate un kiwi et un yaourt à 0 %. Le soir une soupe avec trois craquottes et 200g de fromage blanc à 0 % aujourd'hui pesée : 73,300, DEMORALISANT en 11 jours c'est nul petit dej, un café ,un sucre et demi, un kiwi (je sais c'est pas un vrai petit dej, mais c'est un début) ce midi j'avais prévu steack à 5 % avec tomates et un yaourt, mais ma gentil maman nous a invité avec les enfants, donc pour eux poulet roti plus frites et moi : 300 g de haricots vert en salade plus 80 g de pain baguette, et un boursin. et pendant que je tape , je me suis fais 100g de pomme en compote. Bon je sais les filles je n'ai pas de protéines ce midi h34r: h34r: h34r: , mais je vais m'en faire ce soir . grosso modo je suis à 500 cal mais il y a mon gouter
coucou à toutes bon le gouter hier : un kiwi ,un cafe et un sucre le soir : un steack haché plus petits pois carotte , fromage blanc et 200 g de compote et au lit un verre de lait total de la journée environ 1000 cal et ce matin grosse surprise ce matin 72,7 kg trop contente :lol: bonne journée et à toute à l'heure
coucou, bon ce matin un café avec du lait un sucre et demi, 100g de fromage blanc 0 %et 200 g de compote de pomme maison. Ce midi steack haché à 5 % (80 g) 250 g de choux de bruxelles puis re fromage blanc et re compote chaude (200 g ) trop bon peggy je ne te vois plus ça va ????? et célina et zeta non plus alors on déserte ? biz
coucou, me revoilou pour le gouter et petit craquage : un petit bout de chocolat (65 cal) un mini morceau de pain genre la mùoitie d'une tranche de 1 cm. Un café au lait avec un sucre et demi. Pour ce soir je sais pas j'en suis à peu pres à 600 cal donc j'ai de la marge je pense que ce sera un steack (5 %) et des champignons frais et mon fromage blanc et ma compote. aude, est-ce que tu as toujours tes chevaux, quand j'habitais la Réunion tu en avais. Moi je vais surement acheter un mérens au printemps pour ma fille qui est maintenant galop 3. et pour moi si j'ai un poids raisonable pour le monter
BEN le soir, si tu n'as pas une grosse faim, les champignons, c'est mieux, moins caloriques et pleins de bonnes choses pour la santé. On brûle moins les calories le soir il me semble. J'avais entendu un espèce de dicton qui disait que pour BIEN SE PORTER il fallait "Prendre un petit déjeuner riche, Un déjeuner correct, Et un dîner de pauvre" Enfin quelque chose comme ça. Je suis toujours là, mais le temps me fait un peu défaut en ce moment. BIZZZZZZZZZZZ :wub:
Coucou! et non je n'ai plus de chevaux, il me reste seulement une shetland pour les enfants. Je n'avais plus assez de tempspour m'en occuper serieusement alors j'ai préféré les vendre tous, et j'avoue que je me sens bien soulagée! Ils me manquent parfois (quand il fait beau notamment), mais quand il pleut des cordes, je repense à toutes les fois où il fallait leur mettre du foin ou des granulés sous la pluie! Merens, c'est pas un peu trop lourd comme cheval pour une jeune fille niveau galop 3. Je sais qu'ils sont gentils et doux, mais je ne sais pas si ce sont vraiment des montures adaptées pour les enfants. Bisous
coucou les filles, aujour'hui 72,3 :lol: super c'est reparti super aujourd'hui : pas le temps de dejeuner mais un café au lait et un sucre et demi. ? ce midi : deux oeufs, 450g de pain un carré de fromage je sais pas top :angry: , mais vraiment pas le temps gouter un café un sucre , je mangerai mieux ce soir Aude, c'est vrai que des chevaux c'est un sacré boulot, ma fille adore les merens , j'ai deja eu une trotteuse l'forreur, on a monté un selle français mais bien trop grand et trop goinfre alors le choix se rétréci ce soir je pense que ça va etre deux oeufs avec des tomates et un peu de fromage blanc à 0 % biz
Sandrine, Je te comprends bien avec les trotteurs. j'en ai eu aussi et meme s'ils ont un coeur "gros comme ça", ils ne sont vraiment pas fait pour des enfants. Si ta fille n'est pas tres grande ou ne grandit pas trop, pourquoi ne pas vous diriger vers un poney francais de selle. Ils sont à peu de la taille des merens, en moins lourds et souvent faciles car souples, energiques. Bravo pour ta perte de poids, moi c'est plus dur en ce moment. Y'a des periodes comme ça!
un coucou rapide rapide je vais chercher mon chéri à la gare aujourd'hui trop contente, mes efforts ont payés : 71,5 moins 5,1 kg depuis le 20-02-09 mais bon on est le week-end et samedi repas organisé et c'est couscous h34r: mais je vais me déchainer sur la piste :lol: a toute à l'heure biz
contente de te revoir ma belle célina, mais tu as raison le régime c'est vraiment des hauts et des bas :angry: demain soir c'est couscous ça va etre dur, et chez nous c'est le champagne qui tu, mais je vais faire une heure de vélo et ne pas trop manger le midi. biz
Mais ce genre de repas reste quand même exceptionnel, alors n'appréhende pas trop, se focaliser là dessus c'est le meilleur moyen pour au final ne pas profiter de ce que tu mangeras. Quand tu te retrouveras face à ton couscous il faudra tout simplement le savourer, à peu près tout ça doit faire perpette que tu n'en as pas mangé, et c'est pas demain la veille que tu t'en referas. Profites Ca fait partie de la vie (j'ai pas dit goinffre toi hein :lol: ) Bon weekend Creoline !
merci mymy, c'est que ce plat là je ne sais pas le faire alors quand j'en vois un passé je le chope :lol: mais c'est une soirée alors après je vais les bruler ces calories (enfin j'espere :huh: ) biz...
T'inquiète pas chuis là je te surveille ! :lol: :lol: :lol: Non t'en as pas besoin, tu gères bien tes repas ! Au fait ça fait maigrir de monter à cheval ? Parce que pour moi, aujourd'hui le vélo c'est trop dur (voir mon post). Je crois que je vais me remettre à mon sport favori : celui des petits doigts qui tapent sur le clavier. BISOUSSSSSSSSS :wub:
Au fait Créoline, il y a beaucoup de légumes normalement dans un couscous, donc tu peux le faire diét. Faut juste éviter de manger trop de merguez. Je suis la REINE du COUSCOUS ! Je le fais à la tunisienne, avec les boulettes, les épices, les merguez, l'agneau (je prends des jambettes). KRÔ KRÔ KRÔ BON. J'arrête, j'ai faim. Bisous et profites-en bien ! Tu nous raconteras ? :wub:
coucou, si je vous raconte vous me botterez les fesses, car j'en ai faim d'avance :blink: :blink: :blink: bon aujourd'hui dejà gros écart : ce matin mon chéri m'a prit un pain au chocolat et un petite tasse de choco chaud. ensuite un café et un sucre et demi dans la matinée. Ce midi plus ligth : un plat de salade verte, une cuil à soupe d'huile (y en faut) la moitié d'un fromage frais allégé, et dessert 60g de fraises et 100g de fromage blanc à 0 %. vous me pardonnez le pain au choco ???? et ce soir .................... mais entre temps vers 18 h je ferais une heure de vélo au fait pour info c'est combien de calorie le couscous ? hier j'ai mangé des hamburgers fait maison, et bonne surpris car peu calorique je m'explique : 2 petits pains à hamburger : 2 fois 146= 292 cal 2steacks à 5¨% : 2 fois 126 =252 4 tranches de fromage fondu : 4 fois 30 = 120 2 t de tomate et 4 t de salade : 15 à peine TOTAL de mon régal que j'avais peur de manger : 682 cal en ayant 600 depuis le matin et une heure de vélo, je pense que ma balance ne m'en voudra pas pour info deus hamburger bien gras au M.. D. : 1200 cal les deux h34r: h34r: h34r: h34r: en plus c'est équilibré : pain, viande, légume et laitage biz