Ben oui ça fait beaucoup enfin en fait ça serait 1,8 en 8 jours donc là ça reste correct non?!? Je me rends peut-être pas bien compte. En tout cas moi je n'ai pas le courage de marcher 1h et suis bien du genre à préférer souffrir vite fait, après j'oublie vite!!! J'ai mon baladeur sur les oreilles et hop c'est parti...j'ai un avantage je récupère très vite ayant un coeur qui bat doucement et une tension basse : après les 2km il ne me faut que 2 ou 3 minutes pour récupérer complètement mon souffle!
je suis la première a dire que j'aimerai perdre vite et bien, mais en juillet je perdais plus ou moins 500 gr par semaine et ca me convenait très bien, j'aimerai que ça recommence d'ailleurs, mais perdre près de 2 kg par semaine, non c'est énorme je trouve. tu préfères souffrir vite fait, ben c'est bien, mais tu vas perdre de l'eau et en aucun cas du gras. Lis les posts de nestor, il vaut mieux 1h de marche que 10 mn de course. A ce moment là cours pendant 1 h
Bienvenue un peu en retard Oui, deux kilos en même pas une semaine, ça fait beaucoup, tu risques de les reprendre aussi vite que tu les as perdu. Il vaut mieux faire ça lentement mais surement que trop rapidement et regretter après. Ah le footing... Faudrait que j'm'y remette aussi... Mais toute seule c'est pas très drôle Bon courage
Bon vous avez sûrement raison les filles! De toute façon s'il suffisait de le dire pour y arriver ça se saurait!!!! Je vais viser 1 petit rikiki kilo! En même temps je ne suis qu'au début du régime alors on est censé perdre plus vite non?!? 800 g et j'aurais atteints les 3kg pour le mois, c'est une moyenne satisfaisante... ;-)
:unsure: Je tiens bon mais hier ça a été dur...journée stressante, pas mal de problèmes...dur dur de ne pas se jeter sur la nourriture. J'ai limité les dégâts je pense avec des fruits et des laitages 0%, je me rattraperai ce soir à la piscine!!!! Merci pour les encouragements!!!!!!!! Et pour les conseils
Oui c'est long mais c'est sûr vaut mieux s'adoapter parceque ça va durer un bon moment, autant le faire avec raison et optimisme!!!!!!!
Bon, les nouvelles ne sont pas réjouissantes...le régime me paraît de plus en plus dur et pourtant je n'ai rien perdu : j'ai repris 500g, je n'ose pas actualiser la réglette. Je ne vais pas lâcher l'affaire mais j'ai l'impression que rien n'avance et d'avoir faim tout le temps...frustrant! Bref il faut que je me remotive à fond pour ne pas tout lâcher.....................
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>j'ai l'impression que rien n'avance et d'avoir faim tout le temps...frustrant![/quote] => un régime ne doit pas être frustrant sur le long terme sinon cela ne marchera pas (...) : yoyo garanti!!! Faire régime ne signifie pas moins manger mais rééquilibrer les entrées et accentuer les dépenses. Change de méthode avant de lâcher prise ! Je t’invite à aller lire : « Conseils : Régime rapide ou équilibré ? » http://forum.doctissimo.fr/nutrition/diete...et_150201_1.htm « Régime IG minceur » http://forum.doctissimo.fr/nutrition/alime...et_158145_1.htm PS: Allez au-delà de la notion de régime. Pensez équilibrage alimentaire, glycémie …