la natation permet de faire travailler tous les muscles sans solliciter les articulations --> excellent sport perso je vais à la salle de sport --> cardio et quelques appareils de musculation spécifiques
Je m'escrime à aller courir tout en détestant ca, sinon je fais du stepper ou des abdos et dans l'ensemble je marche pas mal
D'accord merci! Aujourd'hui ça fait pile 2 semaine que je suis au régime, j'ai déjà perdu 4kg, trop contente, pourvu que ça continue! La curieuse est de retour : comment se peser? Le matin, le soir, avant mangé, après être allé aux toilettes??? question existencielle lol
Bonjour Moilapuce, Tout d'abord félicitation pour cette perte de poids. Tu as de la chance, mais attention de ne pas aller trop vite. Le meilleur moment pour se peser c'est le matin à jeun et après être allé aux WC. Il faut toujours te peser le même jour et au même moment. Donc, si tu te pèses le soir fais le à chaque fois le soir. Mais si tu veux garder le moral fais le plutôt le matin (on pèse moins lourd ).
Allé, il faut que je me motive pour perdre ces kilo avant l'été et là il a l'air très loin vu la pluie lol! Vivement les vacances et le maillot de bain. Mais avec la cellulite c'est pas top...une solution miracle?? Il parait que 80% des fraçaises ont de la cellulites, c'est ça qui rassure :lol:
Pourquoi 5 ans en arrière !? Et bien parce qu'il y a 5 ans je suis montée à 67kg pour 1m67 et je ne me suis dit plus jamais après avoir essuyé pas mal de remarque du style : la grosse, t'es enceinte ?...bref. J'ai commencé à faire attention à ce que je mangeais en supprimant tous les féculents, le gras, les fritures et le fromage. Juste en faisant çà j'ai perdu 10kg en 1 an. Ensuite, je me suis mise au sport mais de façon intensive (3h par jour 7/7 car j'avais le temps) et je suis descendue à 54kg !!! Le pied . Même si on me disait que je faisait frêle. Le hic c'est que je suis tombé dans l'anorexie. Ca m'a fait peur donc j'en ai parlé à mon médecin et il m'a donné des antidépresseurs et là +10kg en 2 mois. Depuis c'est un combat sans fin, j'ai fait pendant 2 ans et demi de la boulimie vomitive. Actuellement, je vais un petit mieux mais de temps en temps j'ai des rechutes. Je ne suis pas encore guérie. Au mois de novembre dernier je faisais 58kg et maintenant 70kg. Donc retour à la case départ. :angry:
Merci pour ce témoignage...je pensais pas que ça allait si loin cette petite phrase, j'espère que tu ne m'en veux pas, je sais que la curiosité est un vilain défaut! T'as vécu des choses pas faciles en tout cas, tu as bien du courage! Ne t'en fais pas, tu vas les reperdre tes kilo et sans tomber dans l'anorexie!
Salut à toutes, comment allez-vous? Je viens vous donner des nouvelles, j'ai perdu 5 kg ça y est victoiiiire! A continuer car c'est une période où je stagne là, mais que faire? Peut être du sport pour aider...mais j'aime pas lol! Je me donne comme objectif d'arriver à 70 kg d'ici le 1° juillet, quelqu'un me suit??? Courage à toutes!