journée encore pluvieuse !! :angry: ce matin :comme d'hab !! a midi : champignons frais , petits pois et dés de poulet , carré de chcolat noir ,a 16H :compote de pommes , et ce soir : endives et escalopes de poulet aux herbes et carré de chocolat noir, RPM de folie ,demain repos du corps !! mais dimanche peut être un ti cours de RPM ,moralement c'est le top , j'en resort zen !!! et pour mes pulsions ça m'aide beaucoup .....ahh ma soso si tu étais la ,je prendrais soin de toi !!!allez bon samedi a vous !!!
heyyy la compagnie !!! et toujours la pluie :angry: ,ce matin : poids du jours 81.4 , petit déj ain de seigle et fromage bridelight , un citron et une orange pressées ,et un carré de chocolat noir , menu de la journée pas d'idée encore , :unsure: allez bonne journée !!
BRAVO!!!!! comment tu doit etre mieu dans ton corp et comment tu doit pouvoir te faire plaisir en fringue mon reve oh oui moi aussi j'aimerais bien etre a coter de toi et te suivre a tout ses court qui me ferai motiver. pleins de gros bibi ma belle et bon week end
merci ma soso , repas du midi : pousse de soja et flageolet blanc ,dés de dinde ,et carré frais gervais a 0% a 16 h : compote et ce soir melette ,a demain !!
hello !! ce matin : pain de seigle et fromage , orange sanguine et citron pressés ,un carré de chocolat noir ,a midi : purée de céleri , épinard ,carré frais gervais ,filet de maquereau , a 16 h : banane et ce soir ?? ,allez bon dimanche !!
et on rattaque une semaine !!! , vélo elliptiique +musculation ,et sh'bam , ce matin éj habituel ,ce midi : flageolets vert ,champignons et 2 carrés frais gervais ail et fine herbes , aprés je sais pas !! :huh: bonne journée !!
gouter : 2 poires et ce soir :lentilles !! le frigo est vide ,demain j'attaque la pelouse du jardin !!!! :huh: :lol: ,allez demain les abdos /fessiers avec un coatch digne de l'armée :lol: et aprés body combat !!! allez courage débo !!!
tu va pas aller loin avec ton petit bou de pelouse :lol: :lol: :lol: :lol: il est mignon au moins le prof?
plutot beau gosse mais bien trop jeune pour ma vieille carcasse !!!! :lol: :lol: , voila je suis vermoulue , j'ai plus de bras !! ,demain sera zumba !!! ce matin etit déj habituel ,ce midi : salade avec endives ,tomates ,oeufs dur et un fromage blanc avec du miel . a 16H : compote et ce soir : dinde !! bonne journée !!
salut salut !!! excellente zumba ce matin ,la prof est exceptionnelle !!! , ce matin éj habituel , a midi : boulgour ,thon ,tomates et salsifis ,a 16h : frut exotique et une carré de chocolat noir et une cuillére de pate de noisettes ( rayon bio ) c'est de la noisette écrassée ,riche certes mais trés bonnnnnn !!! :lol: ce soir : blanc de poulet cuit a la vapeur ,demain :body vive ( renforcement musculaire ) aie mes abdos !! et aie mes fesses et surement aie mes cuisses !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
un brin de soleil !!! petit déj ain viking et fromage ,une orange et un citron pressés et un carré de chocolat noir , ce midi : poulet et choux cuit et une cuillere de noisettes en purée :lol: ,a 16h : poire et ce soir : ? , demain c'est vendredi et le vendredi c'est ............... RPM !!!! :lol: ,allez a demain !!
ben ,je suis seullllllllllleeeeeeeeeeeee :huh: :blink: :angry: , et ben tant pis ,je continue quand même !! ,petit déj habituel ,RPM excellent ,ça décrasse !!! ce midi urée de carottes et dés depoulet et ,tranche de pain noir et un carré de chocolat noir ,a 16h :fruits et ce soir maquereaux ! allez demain pesée ,je me sens gonflée... normal je suis dans ma période de "fille " !!! <_< :lol: allez bisous a tout le monde ....ou a moi seule !!! h34r:
poids du jour : 81.6 <_< ,bon étant dans ma mauvaise période (vive la rétention ) je ne vais pas focaliser et laisser passer !!! :huh: petit habituel ,ce midi : courgettes a la provençale et quinoa et un carré de chocolat noir ,a 16h : une banane et ce soir :cuisses de poulet ,bises a tous !!
mouais .. tu fous quoi ,je m'ennuieeee sans toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! revienssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!
BEN papier, demenagement, jugement, cartons, ecole nounou panne de voiture............. voila ce que je fou!!!
merci il en faut car c'est pas facil du tout et encore plus que les galeres continues il y en a vraiment ras le bol
AHHH ma soso ,courage !!! bon sinon pour moi je poursuis avec des hauts et parfois des bas ....merci au sport de m'aider moralement !! allez a demain !