debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

ha je te jure celui la il saute dans la bouche de beaucoup de personne!!! grrr
    bon courage ma bichette
  2. Marimba

Marimba New Member

Moi je me suis fait attaquer par une tablette milka au lait et aux oréo. Heureusement, elle n'attaque pas comme une sauvage, elle attaque en douce, carré par carré!
  3. debo76

debo76 New Member

:lol: ,bon le calme est revenu !! repas de nouveau équilibré !! toujours le sport , allez faut que je tienne pour la derniére ligne droite et pas me laisser avoir par l'émotionnel ......ni les hormones !! :p allez je fonce !! :lol:
  4. soso24

soso24 New Member

allez ma cocotte tu a fait un bo parcour deja tu peux etre fiere de sa!!!! gros bibi
  5. Marimba

Marimba New Member

oh oui, tu as fais un sacré chemin jusque là, un dernier effort pour le reste et tu vas être la plus belle à la plage cet été!!!
  6. debo76

debo76 New Member

c 'est sympa les copines ,retour de la piscine !!! mal aux cuisses !!des projets plein la tête ,allez on croise les doigts pour que enfin l'avenir soit plus rose .... :rolleyes:
  7. soso24

soso24 New Member

je croise meme mes doigts de pieds :lol: :lol: :lol: :p
  8. Marimba

Marimba New Member

quelle souplesse!!! :lol: :lol:
  9. jdkalex

jdkalex New Member

à toutes:

comment vous sentez vous après tous ces efforts?

moi j'ai pu renouveler ma garde-jeans
  10. Marimba

Marimba New Member

moi je couds mes vetements, alors pas de shopping. mais quand meme, je sens une différence dans mes pantalons qui me serrent moins et dans les jupes qui tombent un peu plus sur mes hanches!
  11. jdkalex

jdkalex New Member

bravo!

nous avons aussi grâce à mon épouse qui coud
    fait de nombreuses retouche à nos vêtements
    mais au bout d'un moment...
  12. Marimba

Marimba New Member

oui mais quel plaisir de demander 1, 2 voire 3 tailles de moins qu'avant! n'est ce pas?
  13. jdkalex

jdkalex New Member

c'est absolument plaisant

je suis passé (en taille homme of course) du 52 au 42 :wub:
  14. Marimba

Marimba New Member

WAOUHHHHH! Bravo! Je suis tentée de dire c'est Enooorme, mais en fait, c'est plutot l'inverse évidemment!!! :lol:
  15. jdkalex

jdkalex New Member

bon j'avoue que le 42 est un soupçon trop juste il faudrait un 43 ...
    c'est quand même un vrai bonheur
  16. debo76

debo76 New Member

bravo ,effectivement c'est un plaisir de sentir sa ceinture lachée !!! pour moi taille 42 au lieu du bon 48 !! c'est déja pas mal !!! le sport a également beaucoup modifié la silhouette , et ça c'est chouette ,car des rondeurs j'ai encore mais elles sont bien ferme !!!! :lol: :lol: :lol:
  17. Marimba

Marimba New Member

j'y crois pas, tu portes du 42! c'est curieux car moi aussi et j'ai pourtant quelques kilos de moins que toi. c'est bizarre. Ou alors c'est ta musculature de rêve qui te rend toute fine, mais qui pèse plus lourd que ma graisse... :lol:
    sans blague, je pensais que pour une taille de vetement, les femmes faisaient le meme poids. c'est pas ca?
  18. debo76

debo76 New Member

:p le poids ne fait pas la taille de vétement !! :lol: c'est la morphologie de ton corps qui va le faire , la forme de ton bassin ,de ta taille ... a poids égale certaines femmes n'ont pas le même tour de taille ,de poitrine ect ..... pour te donner un ex ,quand je suis descendu a 69 kg ,il y a 8 ans , je faisais un 38 /40 ,la je pense que c'est le sport qui a modifier la silhouette car en perdant peu de poids j'ai perdu beaucoup de centimétre ....et pour te rassurer le 42 c'est chez camaeu !!! parce que je suis pas sur de rentrer dans un 42 style boutique de mode !!! de 98 cm de tour de taille je suis passé au 76 cm ...merci l'aquabique et la natation !! qui je le précise le pratique 3h par semaine !! ;) voilou comme quoi sanu poids certe mais la silhouette est moins modifier !!! bougeons plus les filles !!! :lol: ;) ;)
  19. debo76

debo76 New Member

je voulais dire ... "sans sport on perds du poids !!"mais la silhouette est moins sculpté ... :lol:
  20. jdkalex

jdkalex New Member

bravo pour vos efforts

moi j'avoue qu'un peu de sport m'a fait du bien et m'a redonné courage

Partager cette page