debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

super pour le poid moins pour la piscine surtout pour toi qui est une droguee :lol: gros bibi
  2. debo76

debo76 New Member

hello !!! le soleil est revenu :rolleyes: rien de particulier , j'arrive a nager malgré les pansements !! ils résistent a l'eau cool !! addiction a la natation !! :lol: les repas se suivent et se ressemblent , pas de perte ces jours ci ,je sens que les 9 kilos restant vont dur dur a déloger .... <_< allez bon week end a tous !! ;)
  3. soso24

soso24 New Member

super pour la pisicne tu aurai tord de ten privee gros bibi va falloir qu'on trouve un peu de temps pour se tel quand meme tu me manque pon ange gardien ;)
  4. soso24

soso24 New Member

coucou tu es ou ma bichette ;)
  5. debo76

debo76 New Member

je suis la ....beaucoup de bas ,je lutte avec mes vieux démons ..... le combat est dur ,mais je vaincrais ....comme tout le monde ,le froid et la neige :angry: ,je déteste !! le rhume ,bref ça gaze !! :unsure: l
  6. Marimba

Marimba New Member

Allez, tu approches de ton but, ils ne vont pas te résister ces 9 kg restants!!!
    et puis, c'est normal d'avoir un coup de mou dans la motivation, entre la durée de ton régime et l'hiver qui est bien là!
    gros bisous
  7. soso24

soso24 New Member

courage ma soeurette!! courage
  8. debo76

debo76 New Member

hello !!! quelques nouvelles , je continue ma quête du corps sans gras !! :lol: toujours ma piscine (4 fois/semaine)ce qui m'aide a moins manger ... :blink: bizarre ,mais j'ai remarqué que j'avais plus faim quand je n'y allée pas ....peut être l'ennuie ...le froid n'aidant pas ,c'est clair ,du coup j'ai rajouté du quinoa le midi ou boulgour pour me caler un peu plus ....poids du jour 80.7 ,ouf :huh: les quelques kilos repris lors de mes craquages sont repartit rapidement .....encore une fois ,merci le sport ,comme quoi la clef de chaque régime ou réequilibrage et bien de bouger ...j'en suis certaine , et puis la silhouette est beaucoup lplus ferme et harmonieuse même avec les kilos en trop .....aprés 20 années de régime :unsure: je comprends mieux comment fonctionne mon corps ,m'aperçois aussi que je l'ai malmené , et que jamais au grand jamais ,nous devrions faire de régime ....mais simplement manger mieux et bouger ....20 ans pour comprendre tout ça , <_< mieux faut tard que jamais .....mais la quête du corps parfais et de cette pression social fait que nous sommes sous tension et trop pressée de rentrer dans la "norme " , au risque de développer des troubles alimentaire ...car la restriction est difficilement compatible avec notre vie .....enfin , bref , je continue mon chemin ,me bats toujours avec mes démons , je sais que rien n'est gagné même quand je serais arriver a mon poids de forme ....c'est mon combat et celui de toute ma vie .....c'est comme ça ,le tout est de l'accepter ..... :unsure: bon courage a toutes , prenez soin de vous ...car avant cette merveilleuse silhouette ,il y a avant tout notre santé c'est a elle qu'il faut penser ....bizzz ;)
  9. debo76

debo76 New Member

hello !!! pesée du jour ..........79 kg !!! :rolleyes: :rolleyes: trop trop contente ,enfin les 7 !! heureuse de les voir arriver ,ma perséverance paye ,mais quel parcours ....début mars ,je refais ma garde robe !!! car la je traine avec des fringues trop grande ,ou que j'aime plus...encore 7 kg a déloger et aprés stabilisation :unsure: :unsure: la suite au prochain épisode !! bizzz! :p :lol:
  10. Marimba

Marimba New Member

WAOUHHHHHH!!!!
    Alors là je te dis : Félicitations!!!!!
    C'est super d'avoir passé la barre des 80, comme tu dois être heureuse ce matin!

Tu as raison de bouger, je ne le fais pas suffisamment, résultat : les kilos ne bougent pas. ou peu... Va falloir que je me fasse violence. le pire, c'est que j'aime assez le sport, mais j'ai tellement de choses plus intéressantes à faire!!!

enfin en tout cas, bravo bravo bravo!!!
    et vivement début mars pour la nouvelle garde robe!!!
  11. soso24

soso24 New Member

<span style="font-size:24pt;line-height:100%">felicitation </span> tu peux etre fiere de toi bravo bravo bravo.... je t'aime
  12. debo76

debo76 New Member

:wub: merki les copines !!!
  13. Marimba

Marimba New Member

coucou!
    alors comment s'est passé le week end?
    sport? bon petits repas?
    bizz
  14. debo76

debo76 New Member

lors ...comment dire ...que ces derniers jours ont été catastrophique , mais ça je sais pourquoi ,et j'y ai le droit tous les mois !!! mes régles !!! j'ai envie de manger puissance 1000 .donc du coup 2 jolis kilos sont revenus .....mais piscine samedi et marche hier !!! je maintiens le sport vaille que vaille !!! au moins c'est déja ça !!! ce matin retour a la normal avec mon petit déj traditionnel :pain complet et fromage ,2 oranges pressées et 1 carré de chocolat noir ,a midi : riz rouge ,quinoa ,tomates et thon ,la je file faire de l'aqua bike et stepper au fond de ma piscine !!! :lol: :lol:
  15. Marimba

Marimba New Member

Ben rassures toi, pour moi aussi tous les mois, c'est la cata. J'ai l'impression qu'il faut que je me remplisse quand j'ai mes regles. J'ai pas forcément plus faim, mais j'ai envie/besoin d'etre calée. Ah la la, sacrées hormones!!!
    Et l'aqua bike c'est du velo dans l'eau? ca doit etre top ca pour travailler les cuisses!!!
  16. soso24

soso24 New Member

allez ma cococotte ils ont pas le temps de s'installer donc vire les maintenant!! allez oust pedale ma belle pedale!!! ;) :lol: :p
  17. debo76

debo76 New Member

oui c'est top !! les cuisses ,fessier ,le ventre ,selon la position est l'intensité et en plus ça défoule !! :lol: oui c 'est dingue les hormones quand même , comme toi ,pas forcément fin ,mais juste des méga envies !! :unsure:
  18. debo76

debo76 New Member

faim ,pas fin !!! rhooo j'ai le cerveau plein d'eau !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  19. Marimba

Marimba New Member

ben t'as pas le cerveau dans les guiboles pourtant!!! :lol: :lol: ;)

Ca à l'air drolement bien cet histoire de velo dans l'eau. Moi qui n'aime pas nager, ce serait pas mal, mais ils ne font pas ça à la piscine près de chez moi. La piscine, j'aime pas. c'est mouillé. :lol: Non en fait, je n'aime pas nager, faire des longueurs. par contre, sauter plonger, faire du toboggan, le poirier tout ça, j'adore!

allez, reprise en main ce matin?
    bises
  20. debo76

debo76 New Member

oui ...jusqu'a ce midi ou le chocoalat fourré praliné c'est jeté dans ma bouche !!! le sauvage ..... :lol: :lol: :lol: bon je relativise et ne culpabilise pas ,les courses sont faites et j'ai pris que de bonnes choses !!! ;) na !! plus de chocolat !!! :p allez c'est repartit !!

Partager cette page