debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. jdkalex

jdkalex New Member

courage courage
    que cette nouvelle année te soit favorable!!!
  2. debo76

debo76 New Member

merci !! ;) a ce que je vois (réglette ) tu es sur la bonne voie aussi !!! ;) :lol:
  3. soso24

soso24 New Member

super ma bichette garde le cape change rien tu es la plus forte ;)
  4. debo76

debo76 New Member

ahh te voila toi !!! :p :lol: :lol:
  5. debo76

debo76 New Member

:( tempête !!! pfouu pas bien dormi cette nuit , la petite dans mon lit a 5 h ... vivement l'été !! :lol: ce matin : toujours pareil ;) a midi :purée de céléri et graine de pavot + dinde et qq amandes et mon carré de chocolat noir !! ,la ,je file a la piscine , 16h : compotes et ce soir : lentilles !! , bizzz!!
  6. debo76

debo76 New Member

hello ,le soleil pointe le bout de son nez !! c'est mieux !! toujours mon petit déj habituel ,a midi : quinoa + tomates et thon ,a 16h : compotes et ce soir : surement et toujours de la volaille !! :lol: :lol: ,piscine peut être .... :rolleyes: bizz et bon week end ,et attention a la galette des rois hein !! ;) ;) une part pas 2 !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  7. debo76

debo76 New Member

hello ,et une nouvelle semaine qui débute , petit déj habituel ,midi :purée de carottes ,qq feuilles de salade et blanc de dinde ,piscine , 16: compote pomme /pêche et ce soir <,, je verrais , bizz
  8. catalane

catalane New Member

Zut, j'avais posté un message, et il ne s'est pas affiché ! Bon, du coup je le fait plus court, car je dois faire le repas de ce soir. Merci de ton passage chez moi, cela m'a fait plaisir.
    Ton forum est sympa, et je suis sure que tu arriveras bientôt au poids désiré !
    A plus
  9. debo76

debo76 New Member

on aura le plaisir de discuter plus longuement !! :lol: :lol:
  10. soso24

soso24 New Member

je suis de retour :)
  11. debo76

debo76 New Member

vouiiii !!! pour moi ,je dois passer par un pallier car le poids ne baisse pas .... bloqué sur 82.8 .... :angry: ,je continue mon train train et ma piscine !! des envies que je gére ,et des fois pas ..... :unsure: allez ne baissons pas les bras !!! ;)
  12. soso24

soso24 New Member

attend moi j'arrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;) :p :p :lol: :lol: :lol: :lol:
  13. Marimba

Marimba New Member

hello!!!
    quelle constance dans ta présence sur ce forum : bravo, je vous félicite toi et soso car c'est tellement facile de tout lacher quand c'est dur!

Allez, pour vous motiver, voici une petite histoire qui nous permet d'y croire. une de mes meilleures amies (1.70m pour 73 kg à l'époque) a tenté plusieurs régime et voulait retrouver les 60 kg d'avant ses grossesses. Il y a quelques années, elle a été suivie par une dieteticienne qui lui a dit qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse d'illusion, elle ne descendrait probablement pas en dessous de 63. Et bien, depuis la rentrée de septembre, elle s'est mise au régime léger (sans peser, mesurer, compter...) en faisant 15 mn de sport par jour. Et bien aujourd'hui, donc à peine 5 mois apres avoir commencé, elle pèse 61 kg! et elle est trop belle, et je suis trop jalouse!!! :lol:
    Mais surtout, si elle peut, pourquoi pas nous??? Bon, vous me direz, elle n'était pas grosse, mais peu importe le poids à perdre, le tout c'est d'y croire!

allez, zou, bonne journée
  14. debo76

debo76 New Member

ello !!! ravie de retrouver de vieilles têtes !!! :lol: :lol: , pour ma part le combat continue , je ne lache pas même si la semaine derniére a été dure ,cette semaine je suis récompensé !!-1.6 kg ,poids du jour 81.4 !! cool !! :rolleyes: le décompte commence reste 9.6kg a perdre !! courage débo !! :lol: toujours la piscine , voili voilou !!bizzz ;)
  15. soso24

soso24 New Member

felicitation ma bichette tu es la plus forte!!
  16. debo76

debo76 New Member

:unsure: oui mais je préfererais te voir a mes cotés .... ,ce matin 81 !! allez enfin plus que 9 kg !!! :rolleyes: le sport me muscle donc la silhouette est plus harmonieuse ,bon il y a quand même la peau qui plisse drolement ..... <_< <_< :huh: ,enfin j'ai plus 20 ans !! :lol: habillée ça ne se voit pas !!! :p bizzzz
  17. soso24

soso24 New Member

moi aussi j'aimerai etre a tes coter et o meme poids ;) j'adore ta reglette
  18. debo76

debo76 New Member

un petit coucou !!!occupé par le bras cassé de faustine !! :huh: on dirais pas mais l'immobilisation du bras et épaule l'handicap drolement donc je suis son aide soignante !! coté bouffe tout va bien ,un craquage cette semaine mais qui ne m'a pas satisfaite puisque derriére ,mon estomac me l'a fait savoir !! donc je m'éclate avec légumes et fruits ,et toujours ma volaille !! :lol: on verra la pesée de mercredi !! bon week end a tous !!
  19. debo76

debo76 New Member

coucou , poids du jour 80.5 !! bientot les 7 !! :rolleyes: petite perte mais perte quand même !! ;) ce matin ,je me suis fais enlever 2 grains de beauté dans le dos .. du coup pas de piscine pendant 15 jours ..... <_< :angry: ,bon ben j'irais marcher ... :huh: allez bonne journée !! ;)
  20. Marimba

Marimba New Member

c'est super ca descend mine de rien!!!
    tu as raison de faire du sport, c'est quand meme indispendable pour une jolie silhouette. moi je n'en fais vraiment pas assez. Bon j'aime pas trop la piscine non plus...

la marche c'est bien je trouve. j'essaye de temps en temps d'aller avec mes enfants. je mets les petits à vélo et les grands marchent avec moi.
    samedi j'ai fait 40 mn de marche active avec ma chienne, c'est l'idéal. mais c'est rare que je sois seule avec ma chienne et sans enfants.

bon courage pour le bras cassé de ta fille. elle ne souffre pas trop quand meme?
    bisous

Partager cette page