debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

sa doit etre genial le velo dans l'eau!! aller on s'accroche ;)
  2. soso24

soso24 New Member

attention je t'ai a l'oeil ;) prend soin de toi
  3. debo76

debo76 New Member

"ils" m'enmerdent a mon boulot !!! :angry: pfouuu trop de cons m'entourent ...faut que je fasse du vide !! <_< bon revenons a la bouffe et forcément des dérapages puisque que ça marche a l'émotionnelle chez moi !!! ,ce matin déj habituel ,a midi : jambon et purée de potiron , fruits a 16h et ce soir je sais pas ....bonne journée (sous le vent chez nous !!) :huh:
  4. soso24

soso24 New Member

rooo il ton tjrs pas donner de rep? qui t'emmerde dit moi tout je vais leur casser la figure moi il von voir!! on fait pas de mal a ma soeurette
  5. soso24

soso24 New Member

gros bibi je pense fort a toi faud qu'on se phone ;)
  6. debo76

debo76 New Member

;) coucou !! je tiens le cap ,la piscine m'aide beaucoup ,bon week end a tous !!
  7. soso24

soso24 New Member

c cool si la piscine t'aide!! tiens bon ma bichette ;)
  8. debo76

debo76 New Member

hello !! journée correcte , petit déj :pain complet + fromager + orange pressée et 1 carré de chocolat noir ,a midi :purée de choux fleur + jambon et qq tomates cerise ,a 16h : 1/2 banane et 1/2 kaki +2 tranches de pain de noel <_< (pain avec sucre et fruits sec !!)ce soir :eek:sso bucco de dinde ,demain ...........piscine !! yeaaaaa :lol: a part le fer a repasser ,la pate a fix ou les épingles a linge ,quelqu'un a t'il un reméde contre la peau qui " pendouille " .......merki .... :blink: :p :lol:
  9. cparti

cparti New Member

C'est quoi "fromager"... ça pendouille pas, la peau s'organise pour tendre vers un "tomber harmonieux"
  10. omega

omega New Member

Coucou à toutes !!!
    J ' ai honte de ne plus être venue vous faire un petit câlin depuis si longtemps ....
    Mais je suis Mamette à plein temps de mes petites-filles !!
    Fini le bureau , les clients !! à moi , les couches , les biberons et les doudous !!!
    Côté poids ...toujours stable ...mais toujours en surveillance...;dès que je vois que le lardounet aurait tendance à vouloir revenir ( pesée tous les jours après pipi et douche ) je me remets à mon jour de base ...protéines et salade verte..;yaourts et eau !! et hop ..;c ' est reparti !!
    Voilà , j' ai 60 ans depuis le 22/11 !!! je suis une grande !! :)
    Je vous delègue comme ambassadrices pour NOEL .
    Que la Paix et le Bonheur soient dans tous vos foyers , que la santé et l' amour soient aussi partagés...
    Je vous embrasse toutes avec beaucoup d'affection et surtout je vous dis courage pour vos régimes ...mais là , pas de miracle de Noël ...;c ' est de la rigueur et de la volonté !! Mais bon , on peu y arriver ...la preuve !! Mamette !!
    Encore plein de bisous et bon Noël !
  11. debo76

debo76 New Member

heureuse de vous revoir mamette !!! que de bonheur entourée des petits enfants ,surtout pendant les fêtes de noél ... bravo pour ce maintien de poids ,moi cette épisode la ,je le loupe a chaque fois ,je sais pas pourquoi ....je vous embrasse tendrement , et vous souhaites d'heureuse fête de noél entouré des votres ;) ..............bon ce matin : fromage bridelight ( :blink: fromager et un loupé !! :lol: )+ pain de seigle + jus de citron et 1 carré de chocolat noir , a midi : purée de potiron + sauté de dinde au curcuma , a 16h : 1 kaki et ce soir ,je sais pas trop ... 1 heure de nage + 1/2 h de mouvement :rolleyes: je suis rinçée , demain rebelotte !! car je m'aperçois que le régime sans sport c'est pas pareil ...bizzz ;)
  12. debo76

debo76 New Member

hello !! hier c'etait oeufs dur !! ,ce matin ,on reprends une même journée ,pain complet + fromage + orange/citron pressé,et 1 carré de chocolat noir , a midi : épinard en branche + courgettes a la provençale +dés de poulet ,1 h de piscine !! et a 16h : 1 kaki +fruits secs (amande ,noisette)et 1 carré de chocolat noir ,ce soir : poisson , bizz les filles !! ;)
  13. debo76

debo76 New Member

coucou !! ce matin : 1 orange pressé + pain complet et fromage + 1carré de chocolat et qq amandes . a midi : purée de courgettes et blancs de dinde ,a 16h : compotes et 1 carré de chocolat noir et ce soir sauté de dindonneau ,40 min de nage a la piscine , mal aux cuisses donc je n'ai pas exagéré !! un brin fatigué , vivement la fin des fêtes ... je vous dis a lundi ,pas d'excés pendant noél car pas envie ... joyeuses fêtes a tous !!! ;)
  14. debo76

debo76 New Member

hello !! je tiens le cap ,avec des hauts et des bas ,pas evident devant tant de bouffe durant ces périodes de fêtes ..... en plus la piscine est fermée .....bon j'y suis allée quand même a une autre hier !! :p le poids descends peu mais descend ....ce matin 83.6 , joyeux réveillon ,et a l'année prochaine !! ;) ;)
  15. gabi177

gabi177 New Member

Coucou,

J'ai suivi avec plaisir ton avancé dans ton régime et je trouve super que tu fasse aussi régulièrement de la piscine.
    J'espère que les fêtes se sont bien déroulés et que tu as su gérer comme il le fallait.

Aurélie
  16. debo76

debo76 New Member

;) oui les fêtes se bien passées ,et ouf elles sont finie !!! demain on reprends le bon chemin et celui de la piscine !!! heureuse !!! allez aurélie courage !!
  17. debo76

debo76 New Member

alez !! ce matin : jus de citron et orange pressée + pain complet et fromage bridelight et 1 carré de chocolat noir ,a midi : purée de choux fleur et dinde ,aprés piscine !!!! a 16h : 1 kaki et ce soir :reste de dinde , le poids ce matin 83.5 ,allez on fonce !!!
  18. gabi177

gabi177 New Member

- 100 gr malgré les fêtes c'est bon ça ;)

Tu te pèses toutes les semaines? tu arrives à tenir?
  19. debo76

debo76 New Member

non , je me pése tous les matins , c'est un rituel , oui je tiens bon ,avec des hauts et des bas ,mais j'arrive a garder la motivation !! ce matin : toujours le même petit déj ,a midi : épinard et dés de jambon et 1 carré de chocolat noir , a 16h : fruits et ce soir : dinde , je cuisine avec beaucoup d'aromates ,curry ,paprika , herbes , oignons ect ... l'aliment de base reste souvent le même mais je change les saveurs !! ;)
  20. debo76

debo76 New Member

83 tout rond :rolleyes: ,le décompte va commencer ,encore 11 kg , contente de cette avancée , ce matin : pain de seigle + fromage + qq amandes et 1 carré de chocolat noir et 1 orange et 1 citron pressé ,a midi : purée de carottes et jambon ,a 16h :1 kaki et ce soir :volaille !! ;) piscine avec les enfants , bonne journée a tous !!

Partager cette page