toujours des douleurs !!! <_< bon ce matin ain de seigle + fromage bridelight et 1 carré de chocolat noir ,je file a la piscine , et aprés je mangerais purée de choux fleur et jambon ,a 16h :compotes ,et ce soir :canard ,bizzz !!
parce que le doc me dit qu'une minerve ralentie la guérisson ,que ça attrophie les muscles ,puisque on les sollicite plus ,donc plus long a se rétablir ,le voltaréne fait son effet c 'est mieux aujourd'hui ,et a la piscine je nage differement pour ne pas solliciter mes cervicales !! ,coté bouffe ben y a mieux ,mais y a pire aussi !! :blink: bon week end bien pluvieux a tous ,bizzz
effectivement ça ralenti la guérison mais si ça peu te soulager un petit peu, c'est toujours ça aussi
du froid et de la pluie <_< ahhh ... ce matin : pain de seigle + fromage + 1 orange pressée et 1 carré de chocolat noir , a midi : coquilles st jacques et choux fleur , piscine aprés !! 16h : compotes et ce soir :lentilles ,bonne journée .
ce matin ain de seigle + fromage bridelight et 1 citron et eau chaude ,a midi : épinard + courgettes a la provençale et blanc de dinde ,a 16h : 2 compotes pomme/myrtille et ce soir :sauté de dinde ,pluie ,grêle ,froid bref le bonheur !! :unsure:
hello !!! pesé du jour 85.2 !! cool , ce matin : pain aux céréales + fromage + 1 carré de chocolat noir et 1 citron / 1 orange pressé , a midi : reste de dinde ,épinard ,courgettes ,piscine avec les enfants , a 16h : compotes et 1 carré de chocolat noir et ce soir filets de maquereaux ,bonne journée a toutes !!
ce matin prise de sang ,donc déj plus tard ain + fromage et 1 carré de chocolat noir ,piscine et aprés poivrons rouge ,épinard ,jambon ,a 16h : 1 orange et 1 citron pressé ,ce soir oeufs dur , bonne journée !!
prise de sang ok !! mal dormi a cause du vent ...le vent ça m'énerve !!! :blink: :lol: ,ce matin ..bonne surprise ..84.2 !!merci le sport !! encore 12 kg ....faut que j'y arrive ,a chaque fois je loupe la stabilisation ....ce matin ain complet et fromage bridelight ,1 orange et 1 citron pressé ,un petit plaisir ( 1 datte ,1 abricot séché et 2 figues ) ,a midi :écrassé de courgettes et jambon ,ce soir :escalopes de dinde ,piscine a midi !! laure manaudou sort de mon corps !! :lol: :lol: :lol: bonne journée !!
coucou !! ce matin :1 orange pressé +pain complet +fromage et 1 carré de chocolat noir , a midi : épinard ,courgettes provençale et blé ,16h :fruits et ce soir : dinde ,bon week end a tous !!
aujourd hui journée tranquilou ,petit déj habituel ,ce midi :choucroute ( sans charcuterie !! :lol: ) ,16h :compotes et ce soir :roti de porc au court bouillon ,bon week end
hello !! quelques craquages dimanche , ce matin : pain de seigle + fromage +1 carré de chocolat noir , a midi : purée de choux fleurs et 2 poignée d'amandes ,a 16h : 1 orange et 1 citron pressé et ce soir jambon . 1 heure de vélo en piscine et haltéres ,c'étais cool . bizzz !!