debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

toujours des douleurs !!! <_< bon ce matin :pain de seigle + fromage bridelight et 1 carré de chocolat noir ,je file a la piscine , et aprés je mangerais purée de choux fleur et jambon ,a 16h :compotes ,et ce soir :canard ,bizzz !!
  2. soso24

soso24 New Member

il trouve rien pour te calmer la douleur?
  3. epmale

epmale New Member

pourquoi tu ne mets pas une minerve pendant quelques jours ?
  4. debo76

debo76 New Member

parce que le doc me dit qu'une minerve ralentie la guérisson ,que ça attrophie les muscles ,puisque on les sollicite plus ,donc plus long a se rétablir ,le voltaréne fait son effet c 'est mieux aujourd'hui ,et a la piscine je nage differement pour ne pas solliciter mes cervicales !! :rolleyes: ,coté bouffe ben y a mieux ,mais y a pire aussi !! :blink: bon week end bien pluvieux a tous ,bizzz :p
  5. soso24

soso24 New Member

courage ma belle gros bibi
  6. epmale

epmale New Member

effectivement ça ralenti la guérison mais si ça peu te soulager un petit peu, c'est toujours ça aussi :p
  7. debo76

debo76 New Member

du froid et de la pluie <_< ahhh ... ce matin : pain de seigle + fromage + 1 orange pressée et 1 carré de chocolat noir , a midi : coquilles st jacques et choux fleur , piscine aprés !! :rolleyes: 16h : compotes et ce soir :lentilles ,bonne journée . ;)
  8. soso24

soso24 New Member

gros bibi ma belle
  9. soso24

soso24 New Member

allez ma soeur on se reprend en main et on y va!! tu la voie pas ma main qui t'attrape ;) :p :lol:
  10. debo76

debo76 New Member

:p :p ce matin :pain de seigle + fromage bridelight et 1 citron et eau chaude ,a midi : épinard + courgettes a la provençale et blanc de dinde ,a 16h : 2 compotes pomme/myrtille et ce soir :sauté de dinde ,pluie ,grêle ,froid bref le bonheur !! :unsure:
  11. debo76

debo76 New Member

hello !!! pesé du jour 85.2 !! cool , ce matin : pain aux céréales + fromage + 1 carré de chocolat noir et 1 citron / 1 orange pressé , a midi : reste de dinde ,épinard ,courgettes ,piscine avec les enfants , a 16h : compotes et 1 carré de chocolat noir et ce soir filets de maquereaux ,bonne journée a toutes !! ;)
  12. soso24

soso24 New Member

super sa ma belle encore 10 et tu attein mon objectif de poid . gros bibi
  13. debo76

debo76 New Member

;) ce matin prise de sang ,donc déj plus tard :pain + fromage et 1 carré de chocolat noir ,piscine et aprés poivrons rouge ,épinard ,jambon ,a 16h : 1 orange et 1 citron pressé ,ce soir oeufs dur , bonne journée !!
  14. soso24

soso24 New Member

tu me dira se que sa donne ta prie de sang gro bibi
  15. debo76

debo76 New Member

prise de sang ok !! :rolleyes: mal dormi a cause du vent ...le vent ça m'énerve !!! :blink: :lol: ,ce matin ..bonne surprise ..84.2 !!merci le sport !! :rolleyes: encore 12 kg ....faut que j'y arrive ,a chaque fois je loupe la stabilisation ....ce matin :pain complet et fromage bridelight ,1 orange et 1 citron pressé ,un petit plaisir ( 1 datte ,1 abricot séché et 2 figues ) ,a midi :écrassé de courgettes et jambon ,ce soir :escalopes de dinde ,piscine a midi !! laure manaudou sort de mon corps !! :lol: :lol: :lol: bonne journée !!
  16. soso24

soso24 New Member

super ma cocotte!! ptetre que a la stabilisation il te faudra de l'aide ;)

gros bibi
  17. debo76

debo76 New Member

coucou !! ce matin :1 orange pressé +pain complet +fromage et 1 carré de chocolat noir , a midi : épinard ,courgettes provençale et blé ,16h :fruits et ce soir : dinde ,bon week end a tous !!
  18. soso24

soso24 New Member

bon week end ma bichette ;)
  19. debo76

debo76 New Member

aujourd hui journée tranquilou ,petit déj habituel ,ce midi :choucroute ( sans charcuterie !! :lol: ) ,16h :compotes et ce soir :roti de porc au court bouillon ,bon week end ;)
  20. debo76

debo76 New Member

hello !! quelques craquages dimanche , ce matin : pain de seigle + fromage +1 carré de chocolat noir , a midi : purée de choux fleurs et 2 poignée d'amandes ,a 16h : 1 orange et 1 citron pressé et ce soir jambon . 1 heure de vélo en piscine et haltéres ,c'étais cool . bizzz !!

Partager cette page