,ce matin ..86.8 !!! déj ain complet + fromage + 1orange /1 citron pressé ,ce midi :tomates et poulet et qq amandes ,16h : compotes et 1 carré de chocolat noir ,aprés poney club , bizzz !!
petit déj habituel ,midi :haricots vert ,tomates et 1 steak haché , 16h : 1 carré de chocolat noir et 1 compote ,ce soir : oeufs dur ,bonne nuit !!!
coucou !! petit déj : pain de seigle + fromage + 1 carré de chocolat noir et 1 orange pressé , ce midi : champignons +steak haché de dinde ,a 16h : ananas et ce soir :maquereaux marinés ,je reviens de la piscine ..... c 'est devenue ma drogue !!! :lol: :lol:
ce matin : pain noir + fromage bridelight +1orange et 1 citron pressé et 1 carré de chocolat noir , a midi : purée de choux fleur et poulet ,a 16h : 1 banane et 1 carré de chocolat noir ,ce soir ??
pesée du jour 86.7 , ce matin : pain aux céréales + fromage + qq amandes +1 carré de chocolat noir et 1 orange /1 citron pressé , a midi : courgettes +escalope de dinde ,a 16h : ananas frais et ce soir :cuisses de poulet !! et cette aprém ...piscine !!! :lol: bonne journée a tous !!
pfouuu plein de brouillard , c'est triste .... petit déj habituel ,a midi : purée potimarron et jambon , a 16 h :compote pomme/rhubarbe et 1 carré de chocolat noir , ce soir lentille . piscine ce midi !!
:blink: pfouu journée de dingue a courir !! alors ce matin : pain noir +fromage + 1 orange / 1 citron pressé et 1 carré de chocolat noir ,a midi : purée de courgettes et 1 poignée d'amandes ,a 16h : 1 banane et 1 carré de chocolat noir et ce soir :thon
hello !! beau soleil en normandie !! , ce matin : 1 citron pressé + pain noir + fromage bridelight et 1 carré de chocolat noir , a midi : épinard + dés de poulet , a 16h : 2 compotes pommes / myrtilles et 1 carré de chocolat noir et ce soir : aiguillettes de dinde ,a préciser bien sur mais je bois !! :lol: :lol: 1.5 l de courmayeur/jour , aprés midi poney !! bizzzz
:wub: ce matin range et citron pressé + pain noir et 1 tranche de jambon fumé ,a midi :invité chez papa ...raclette !! mais non ,j'ai pris une boite de haricots vert et jambon ... :unsure: :unsure: a 16h : pomme et ce soir ,je verrais ..bisou !!!
nuit blanche car cervicales du cou en vrac , toubib ce matin ,avec myorelaxant et anti inflamatoire , j'ai rarement autant souffert ....le moral est pas au top , comme dit la chanson ,"ça ira mieux demain !!"