debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

:p ,ce matin ..86.8 !!! déj :pain complet + fromage + 1orange /1 citron pressé ,ce midi :tomates et poulet et qq amandes ,16h : compotes et 1 carré de chocolat noir ,aprés poney club , bizzz !!
  2. soso24

soso24 New Member

allez sa baisse sa baisse!!! youpi on lache rien hein je t'ai a l'oeil ;) ;)
    bonne journee gros bibi
  3. debo76

debo76 New Member

ce soir :boeuf cuit froid ,demain anniv de ma popo !! :rolleyes:
  4. debo76

debo76 New Member

petit déj habituel ,midi :haricots vert ,tomates et 1 steak haché , 16h : 1 carré de chocolat noir et 1 compote ,ce soir : oeufs dur ,bonne nuit !!!
  5. soso24

soso24 New Member

gros bibi ma belle ;)
  6. debo76

debo76 New Member

coucou !! petit déj : pain de seigle + fromage + 1 carré de chocolat noir et 1 orange pressé , ce midi : champignons +steak haché de dinde ,a 16h : ananas et ce soir :maquereaux marinés ,je reviens de la piscine ..... :rolleyes: :rolleyes: c 'est devenue ma drogue !!! :lol: :lol:
  7. soso24

soso24 New Member

sa va c une bonne drogue sa ;)
  8. soso24

soso24 New Member

sa va c une bonne drogue sa ;)
  9. debo76

debo76 New Member

ce matin : pain noir + fromage bridelight +1orange et 1 citron pressé et 1 carré de chocolat noir , a midi : purée de choux fleur et poulet ,a 16h : 1 banane et 1 carré de chocolat noir ,ce soir ?? ;)
  10. soso24

soso24 New Member

pense fort a toi gros bibi ;)
  11. debo76

debo76 New Member

ce soir : escalope de dinde ,bonne soirée a tous !!
  12. debo76

debo76 New Member

pesée du jour 86.7 , ce matin : pain aux céréales + fromage + qq amandes +1 carré de chocolat noir et 1 orange /1 citron pressé , a midi : courgettes +escalope de dinde ,a 16h : ananas frais :rolleyes: et ce soir :cuisses de poulet !! et cette aprém ...piscine !!! :lol: :rolleyes: bonne journée a tous !!
  13. debo76

debo76 New Member

pfouuu plein de brouillard , c'est triste .... petit déj habituel ,a midi : purée potimarron et jambon , a 16 h :compote pomme/rhubarbe et 1 carré de chocolat noir , ce soir lentille . piscine ce midi !! :p
  14. debo76

debo76 New Member

:blink: pfouu journée de dingue a courir !! alors ce matin : pain noir +fromage + 1 orange / 1 citron pressé et 1 carré de chocolat noir ,a midi : purée de courgettes et 1 poignée d'amandes ,a 16h : 1 banane et 1 carré de chocolat noir et ce soir :thon
  15. debo76

debo76 New Member

hello !! beau soleil en normandie !! :rolleyes: , ce matin : 1 citron pressé + pain noir + fromage bridelight et 1 carré de chocolat noir , a midi : épinard + dés de poulet , a 16h : 2 compotes pommes / myrtilles et 1 carré de chocolat noir et ce soir : aiguillettes de dinde ,a préciser bien sur mais je bois !! :lol: :lol: 1.5 l de courmayeur/jour , aprés midi poney !! bizzzz ;)
  16. soso24

soso24 New Member

gros bibi je t'aime
  17. debo76

debo76 New Member

:wub: ce matin :eek:range et citron pressé + pain noir et 1 tranche de jambon fumé ,a midi :invité chez papa ...raclette !! mais non ,j'ai pris une boite de haricots vert et jambon ... :unsure: :unsure: a 16h : pomme et ce soir ,je verrais ..bisou !!!
  18. debo76

debo76 New Member

nuit blanche car cervicales du cou en vrac , toubib ce matin ,avec myorelaxant et anti inflamatoire , j'ai rarement autant souffert ....le moral est pas au top , comme dit la chanson ,"ça ira mieux demain !!"
  19. soso24

soso24 New Member

soigne toi bien ma cherie gros bibi
  20. soso24

soso24 New Member

coucou!! comment tu va? attention je te surveille ;)

Partager cette page