Hey! Félicitation pour ta perte, tu vois bientôt le bout c'est bien cool C'était quoi ton craquage d'hier soir (oui je sais, je suis trop curieuse )
bon courage pour le boulot! et bonne reprise! on oublie la journée d'hier et c'est reparti pour une bonne semaine :lol: gros poutous
merci ma p'tite mumu !! euhhhh pour le craquage .....j'ai commencé par des tucs (biscuit apéro ) 1 paquet , 2 galettes mozzarella et jambon .... 2 tranches de pain de mie + 2 tranche de fromage , et j'ai fini par un assortiment de gateau sec .... j' ai les boules rien qu'en voyant ce que j'ai écrit !!! voila ma confession est faites ... h34r: soeur déborah va s'enfermer dans un couvent sans bouffe !!! :blink: bon je redémarre ma semaine sérieuse et je me dis que 4 kg ça devrais le faire !!! et peut étre revoir mon poids a la baisse pourquoi pas 78 !!! allez bisou bisou !!!
ah ah je vois que le premier objectif approche et que du coup tu en envisage un second!!! c'est à toi de savoir mais quoi qu'il en soit il vaut mieux rester sur 80 et les garder que de vouloir un 78 et craquer après... maintenant je ne suis pas toi :lol: et tu dois sentir à quel poids tu te sents vraiment bien!
Fait d'abord ton premier objectif, on verra quand tu y seras Si tu te sens encore capable de continuer c'est bien mais sinon, reste a ton poids ! Tu as deja fais un tres beau parcours Ca serai bête de tout gacher !
Moi à ta place je m'arreterai à 80 pour commencer une belle stab (qui devrais encore te faire perdre un kilo au moins si tu la fais vraiment progressivement), et ensuite si tu veux t'y remettre il sera toujours temps... mais bon, c'est mon avis perso et on continuera à te soutenir si tu choisis de continuer! Bisous, Alice
merci les filles ,bien réfléchie et je vais suivre vos conseils !! je dois laisser mon corps et mon esprit s'adapter .... aujourd'hui journée mouvementé au boulot !! les résidents étaient agités ...voir ingérable , sinon journée correcte ,ce matin :avoine et lait de soja , ce midi : pousse de soja et surimi , a 16h : créme dessert au soja et ce soir : darne de thon !!! bon j'ai pas encore les yeux bridés !!! mais j'adore le soja !!! , voila je vous envoie toute ma patate !!! bikou et bonne semaine a toutes !!
journée de boulot crevante !!! manque de personnels ,reunion ,ect !!! la cata !! h34r: , les repas ont été corrects , ce matin :avoine et lait de soja ( j'ai trouvé du lait d'amande je vous direz si c'est bon !!) ce midi :macédoine de légumes +vinaigre + 150g de dinde , a 16h :compote de pomme /pruneau , ce soir : 300g de raie , ce matin 83.4 contente que ça descende !! j'vous fais pleins de bisous et a bientot !!
aujourd' hui journée de repos !!! course ,ménage et enfants a l'école !!! les repas sont : ce matin :lait d'amande ( h34r: beurk !!!spéciale , je préfére le lait de soja !!)+ avoine , ce midi ousse de soja et haricots rouge + 1 tranche de jambon maigre , a 16 h: créme dessert au soja , et ce soir :qq tomate cerise et 200g d'espadon a la vapeur !!! , je continue de perdre assez facilement ,faut que ça dure car ça m'aide a tenir :unsure: ,ce soir soirée pékin express !! ( j'adore !!) mon homme vient de partir au boulot alors le soir les tentations sont fortes !! mais bon , j 'arréte la mon roman , je vais mettre mon joggins et les baskets pour me mettre dans les conditions de pékin express !! :lol: :lol: :lol: non ,j 'déconne ,c'est robe de chambre et chaussettes moins sportive mais beaucoup plus comfortable !!! bisous les poulettes !!
au fait mumu ,le lait d' amande est au rayon dietétique (chez bjorg) ,il y a aussi du lait d' avoine ,du lait de pistache ,mais l'amande est un peu amére avec un arriére petit gout ,bof bof ,faut essayer !!! :blink: bisous !!
salut les filles ,petie journée tranquille !!( des fois ça fais du bien !!) ce matin :lait de soja + avoine + 1 petit jus d'orange ,ce midi ousses de soja + 160g de blanc de dinde ,a 16 h :créme dessert au soja ,ce soir intade !! ( trop bon !!) voila ce matin 82.6 !!super contente !! mais bientot mes régles donc attention a la rétention !!! h34r: h34r: j' éspere que pour vous tout va ,un gros bisou !!
alors les filles !!! y a personne aujourd' hui !!! ( si caro ) vu le temps d'aujourd'hui en normandie :unsure: ( temps gris et crachin ) beurk vivement le soleil !! bon , journée de boulot tranquille , repas du jour : ce matin : lait de soja + avoine ( huuuuue j'suis préte pour le gd prix d' amérique !! :lol: ), ce midi : pousses de soja + reste de pintade , a 16 h : créme dessert au ............soja !! et ce soir 2 oeufs dur ( de la ferme s'vous plait c'est ben meilleur !! :lol: ), allez pesé officielle samedi matin , on verra bien !! gros bikou a toutes !!
Oui, y'a moi quand même! :lol: ... je fais que ça de passer mais y'a personne! Rassures toi, dans le nord il pleut aussi... pour changer! <_< A mon avis avec ce régime de cheval, tu auras un trés bon bilan samedi! Bonne soirée. Caro.
yep yep... aujourd'hui je suis là aussi :lol: super dis moi: encore 2,6 kilos et puis c'est la stab!!! continue le chemin est à moitier (ben oui la stab c'est aussi important que le régime, non?) bizzzz tout plein
ahhh la stab !!! <_< celle qui me fait tant flipper !!! :unsure: bon aujourd'hui journée de FAIM !!! h34r: , ce matin ....comme d'hab !! , ce midi : pousse de soja et surimi , a 16 h : fruits , ce soir : jambon de dinde ( 300g ) :huh: trop faim !!! et j'ai le bidou qui gargouille !!!! bon , faut que je m' occupe !! c' est bizarre, en période de régle j' ai plus faim que d' habitude ... :huh: :huh: , sinon , achat d'un petit blouson court noir super sympa ( ça motive !!) et jean taille 44 chez camaieu ( la , c'est le pied !!) , mon nouveau corps me plait ( sauf les plis et les seins qui tombent :lol: !!), je suis a la recherche de mon nombril qui a disparue tant la peau du ventre est distendue !! :blink: si vous avez des solutions !! j' suis preneuse !! ( sauf la chirurgie !! h34r: ), faut que je fasse du sport ..... enfin , repos ce week end , un énorme bisou a toutes !!!
salut les louloutes !!! bon quoi de neuf .... a part (encore ) un craquage vendredi soir + ou - bien maitrisé h34r: ,je me suis ressaissie !!! ce matin 82.5 , journée plutot correcte :ce matin : lait de soja + flocon d 'avoine ,ce midi :macédoine + blanc de dinde (160g) , a 16 h :créme dessert au soja , et ce soir steack de thon a la vapeur 250g , allez je me botte le c...l pour parvenir a mon poids fixé et reussir ma stab ,dur dur ... :unsure: , bisous les filles et prenez soin de vous !!