oui c ça !! du coup se soir se sera cuisse de dinde !! le doc m'a donné une prise de sang a faire ,pour le dosage calcium /potassium :huh:
ce matin 87.3 , pain noir+ fromage +1 orange pressée et 1 carré de chocolat noir ,je file a la piscine avec les enfants !! ,a toute !!
c'était chouette car peux de monde , ce midi oivrons rouge ,oignons ,persil + reste de dinde ,qq amandes et 1 carré de chocolat noir ,allez on prends le bus et allons en ville ,a ce soir !!
le soleil revient !! , ce matin : orange pressée + pain +fromage et 1 carré de chocolat noir ,a midi : jambon +champignons et tomates cerise ,a 16h : banane et ce soir ,oeufs dur ,bon week end !!
coucou ma belle j'aime pas trop quand tu marque rien de la journee!!! bon moi je pense revenir demain et m'occuper +++++++ pour pas avoir de crise... car se week end de 4 jours j'ete super occuper et j'ai eu ke 2 tite crise gros bibi
coup de mou et de fatigue , donc le nez dans le chocolat ..... voila ,reprise en régle ce matin :1 jus de citron + pain noir et fromage , ce midi : choux fleur et poulet ,16h : compotes pommes /myrtille et ce soir : dinde !!! bonne journée sous le froid chez nous un petit 3 ce matin ..... <_<
ce matin : pain aux céréales + fromage +1 carré de chocolat noir et 1 orange pressée ,piscine ce midi ,a plus !!
midi : steak haché + épinard et qq amandes !! nagé 40 min + gym avec les jets !! le bonheur ,il me manquait juste quelqu'un ....a 16h : 2 compotes et 1 carré de chocolat noir et ce soir ?? je verrais ,bizzz
hello !! ce matin : pain des bois + fromage bridelight + 1 carré de chocolat noir et orange /citron pressé , a midi courgettes en tagliatelle + steak haché et qq amandes ,a 16h compotes et 1 carré de chocolat noir et ce soir ??? ,piscineee tout a l'heure !!!
pain des bois c'est juste un pain avec de la farine compléte et des céréales , a 16h : ananas frais ,trop bon ,et ce soir pavé de saumon vapeur !! bizzz !!!
a je m'imaginer je sais pas un pain ave des feuille d'arbre, des champignons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: