hello !!! temps triste et humide , ce matin : orange et citron pressés +pain noir et fromage et 1 carré de chocolat noir ,a midi :salade de tomates et roti de porc froid , enfin le poids redescends ce matin 88.5 .... allez cette aprém je rends viside a ma kéké ,3 kg de carottes dans le coffre , :lol: a plus !!
coucou !! ce matin : 1orange et 1 citron pressé +pain noir et 1 tranche de jambon ,a midi : pavé de saumon vapeur et épinard , a 16h ,ananas frais et carré de chocolat et ce soir :cuisses de poulet ,rdv au boulot cette aprém et demain piscinnnneeee !!! :lol:
coucou !! ce matin bonne suprise en voyant un 87.9 !!! petit déj : pain noir et fromage bridelight ( camenbert ) +1orange et 1 citron pressés et 1 carré de chocolat noir ,a midi : purée de brocoli et hareng mariné ,miam ( c'est ma voisine qui les a fait !! sympa !!) a 16h ommes au four ,re miam !! :lol: et ce soir ,a réfléchir !! ,et ce midi ...........piscine !! ,allez bizzz
bien nagée !! 45 min palmes et planches et 30 min de gym dans l'eau , ce soir :240 g de jambon ( faut au moins ça pour mes ti muscles !! :lol: ) 1 poignée d'amandes et 1 tranche de pain noir car petite hypo .. :huh: voilou , soire desperate housewife
non ,je fais toute seule dans le bassin de détente ,parmis les jets ,ce matin ,orange pressée et pain noir /fromage ,1 carré de chocolat noir et 4 ammandes ,a midi : épinard et poulet , aprés je verrais !! ,rdv pour faustine pour son inscription de 6é au collége et orthophoniste a midi ,voila ,bisouuu !!
87.5 ,petit a petit ..... ce matin range pressée +pain noir et fromage bridelight +1 carré de chocolat noir et qq amandes , ce midi : courgettes et poulet , piscine aprés , 16h : banane et ce soir ,je sais pas .....peut être steak haché .... bonne journée !!