debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

ahhh oui , cro cro bien !!!! :rolleyes: :rolleyes:
  2. soso24

soso24 New Member

coucou ma bichette. je crois que le vendredi tu va a la piscine aussi profites en bien.
  3. debo76

debo76 New Member

oiu je vais finir avec les doigts palmés !!! :lol: :lol:
  4. soso24

soso24 New Member

tu va te transformer en canard a force :lol: :lol: :lol: :lol:
    gros bibi
  5. debo76

debo76 New Member

hello !!! temps triste et humide :( , ce matin : orange et citron pressés +pain noir et fromage et 1 carré de chocolat noir ,a midi :salade de tomates et roti de porc froid , enfin le poids redescends ce matin 88.5 .... :rolleyes: :rolleyes: allez cette aprém je rends viside a ma kéké ,3 kg de carottes dans le coffre , :lol: a plus !!
  6. soso24

soso24 New Member

fait lui des gros bibi de notre part
  7. debo76

debo76 New Member

a 16h : 1 orange préssée et 1 carré de chocolat noir ,ce soir ,je sais pas encore ....
  8. debo76

debo76 New Member

ce soir :lentilles et chataignes ,le tout écrassé !!miam !! ;)
  9. soso24

soso24 New Member

bizard melange!!! :lol: :lol:
  10. debo76

debo76 New Member

coucou !! ce matin : 1orange et 1 citron pressé +pain noir et 1 tranche de jambon ,a midi : pavé de saumon vapeur et épinard , a 16h ,ananas frais :rolleyes: et carré de chocolat et ce soir :cuisses de poulet ;) ,rdv au boulot cette aprém et demain piscinnnneeee !!! :lol:
  11. soso24

soso24 New Member

j'espere que tu va pouvoir t'arranger pour ton boulot
  12. debo76

debo76 New Member

coucou !! ce matin bonne suprise en voyant un 87.9 !!! :rolleyes: petit déj : pain noir et fromage bridelight ( camenbert ) +1orange et 1 citron pressés et 1 carré de chocolat noir ,a midi : purée de brocoli et hareng mariné ,miam ( c'est ma voisine qui les a fait !! sympa !!) a 16h :pommes au four ,re miam !! :lol: et ce soir ,a réfléchir !! ;) ,et ce midi ...........piscine !! ,allez bizzz
  13. soso24

soso24 New Member

super ma belle tu peux etre fiere de toi. bonne pisicne
  14. debo76

debo76 New Member

bien nagée !! 45 min palmes et planches et 30 min de gym dans l'eau , ce soir :240 g de jambon ( faut au moins ça pour mes ti muscles !! :lol: ) 1 poignée d'amandes et 1 tranche de pain noir car petite hypo .. :huh: voilou , soire desperate housewife :rolleyes: :rolleyes:
  15. soso24

soso24 New Member

avec la musique la gym?? tu avais un prof??
  16. debo76

debo76 New Member

non ,je fais toute seule dans le bassin de détente ,parmis les jets ;) ,ce matin ,orange pressée et pain noir /fromage ,1 carré de chocolat noir et 4 ammandes ,a midi : épinard et poulet , aprés je verrais !! ;) ,rdv pour faustine pour son inscription de 6é au collége et orthophoniste a midi ,voila ,bisouuu !! ;)
  17. soso24

soso24 New Member

ok!! ouaaa faustine deja le college l'an prochain!!! gros bibi mes poulettes ;)
  18. debo76

debo76 New Member

a 16h : bananes et ce soir : coquilles st jacques ,bonne soirée a tous !! ;)
  19. debo76

debo76 New Member

87.5 ,petit a petit ..... ce matin :eek:range pressée +pain noir et fromage bridelight +1 carré de chocolat noir et qq amandes , ce midi : courgettes et poulet , piscine aprés , 16h : banane et ce soir ,je sais pas .....peut être steak haché .... bonne journée !! ;)
  20. soso24

soso24 New Member

bravo ma poulette!!! je me suis acheter de la courmayeur c bien celle la que tu prend?

Partager cette page