hééé le soleil est de retour !!! :lol: a midi pas de lentilles <_< donc petit pois /carottes et a 16h : 2 bananes !! je me suis défoulé 1.30 a la piscine ,trop bien !! et ce soir ben du coup ..........................poulet !!! :blink: :lol: :lol:
week end pluivieux ... <_< rien de particulier , ce matin : jus d'orange et pain aux céréales ,et rien d'autre les placards sont vide !! donc course ce midi , a midi : salade tomates ,surimi ,son d'avoine et 1 carré frais gervais aux fines herbes émiétté dessus ,et un yaourt au soja et un carré de chocolat noir 90% , a 16h : fruits et ce soir : filets de maquereaux , le poids redescend doucement , demain piscine !! bonne journée a toutes !!
un peu de news ... je continue la piscine au rythme de 3 fois semaine , le corps se muscle c'est déja ça !!! <_< ,le poids descends tout doucement , je gére pas trop mal ,avec des hauts et des bas , poids de ce matin 92.8 , allez ,je pérsévére ,encore 20.8 kg :huh: :huh:
coucou ,ben le fofo il est vide ........... ,pour je lache rien ,le poids baisse c'est déja ça ,même si sa me parait peu ... la piscine toujours et encore , le moral est en dent de scie mais bon , pense fort a vous tous !!!
oui c vide vide!!! je pense revenir demain enfin je vais essayer de repartir car pfffffffffffffffffffffffffffffff j'aime pas mon corp!!!!
coucou tjrs a fond?? qui c'est qui va etre toute belle a noel??? c ma soeurette!!! gros bibi et bonne journee
coucou ma biche !!! allez ,hop hop ,je t'attends , aujourd 'hui piscine ...ahhh pure bonheur , poids 89.7 petit escargot avance , belle journée ensoleillée , menu du jour : ce matin 1 jus de citron et pain aux céréales , qq amandes et 1 carré de chocolat noir ,a midi : courgettes et dés de jambon , a 16h : 1 pommes et 1 verre d'activia ( liquide ,trop bon ) et ce soir :escalopes de dinde , voila + 1 bonne marche a pieds avec chien et enfants et 1 heure de piscine ,c'est bon pour aujourd'hui !! j'suis naze !!! allez bizzz !!!
hello !! ce matin : pain de seigle et fromage bridelight et 1 carré de chocolat noir +1 jus de citron ,pour ce midi : courgettes et thon et 1 caré frais ail/fines herbes a 16h : pomme et ce soir : aiguillettes de poulet ,rien de prévue aujourd'hui , demain pauline reprends l'école , voilou , bisouuuu
bahhh plein de brouillard ce matin ..... <_< bon, petit déj : jus de citron + pain de seigle et fromage bridelight et 1 carré de chocolat noir , a midi : purée de courgettes et dés de jambon aprés je verrais !!!
gouter : 1 pomme et 1 carré de chocolat noir et ce soir je sais pas .....des lentilles peut être ...,bon demain piscine ,vivement !!
purree de courgette j'ai jamais fait tiens! c pas trop liquide?? bonne piscine ma soeur gros bibi et nage pour moi