coucou les copinettes! alos les vacances étaient mouillées??? Par ici aussi, l'avantage, on a mangé moins de glace que je n'avais imaginé!!! :lol: :lol: bisous
coucou les filles , ahhh le fofo se rempli de nouveau !! oufff !! comme nous pouvons le constater , les kilos sont revenus et comme ma soeur jumelle je souffre aussi d'hyperphagie ......si le moral va tout va ,au moindre coup de mou vlan ,faut se remplir , donc avec soso ,on a décidé de vivre ensemble !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ,non ,les hommes sont pas d'accord !! :lol: voila des galéres de boulots ,mon chéri va surement partir a la semaine ......et moi du coup seule avec les enfants ......bon on verra bien ,en tout cas je vais pas baisser les bras , être grosse ne changera rien !! , dimanche je fête mes 38 ans , donc régime aprés !!! <_< bisou mes fillottes , a lundi !! :wub:
[b]Debo je te souhaite une très bonne journée pour ton anniversaire Bisous et profites en un max [/b]
<span style="font-family:Arial Black"><span style="font-size:36pt;line-height:100%">joyeux annivervaire ma jumelle plein plein de gros bibi bibi</span></span>
ben voila chose promise ....... ce matin : 1 jus de citron , 3 galettes de riz et fromage bridelight , a midi :filets de maquereau et lentilles ,a 16h : compotes et chocolat noir et ce soir volaille !! ,j'ai prévu un programme de 3 fois de piscine en semaine , c'est re partit !!!! <_< en octobre j'ai un super colis qui arrive !!! je vous en dis pas plus ..chuuuut !!! :lol:
a te revoilou m bichette!! ben on veux savoir nous c'est quoi ton gros colis??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c chouette si tu peux faire pisicne 3fois dans la semaine, tu pense y aller seule ou avec les filles?? gros bibi
j'ai dis "super colis " !! pas gros !!! :lol: , a la piscine ,seule ,entre 12 et 14 h , le mardi ,jeudi et vendredi !! ,faut que je muscle la peau qui pendouille !!! :huh: et puis l'eau me détends , donc c'est bénéfique pour toute la famille !!! :lol:
mouiai tu la penserr tellement fort pour le gros colis que j'ai entendu d'ici :lol: :lol: :lol: :lol: super pour la pisicne au moins sa te fait un moment a toi rien que a toi!!! bravo
hello !!! ce matin : jus de citron + pain aux céréales et fromage ,qq amandes et 1 carré de chocolat noir , a midi : flageolet et poulet , a 16h : nectarine et 1 carré de chcolat noir et ce soir : poisson , piscine aujourd'hui ,palme et planche au programme !!! bonne journée a toutes !!
ahh du beau soleil au programme !!! tant mieux car pas hate de rentrer dans la grisaille de l'hiver ....ce matin : 1 petit jus d'orange + pain aux céréales et fromage + qq amandes et 1 carré de chocolat noir , ce midi : mache ,tomates ,tofu ,haricots blancs le tout en salade !! , a 16h : compotes et ce soir cuisse de dinde. demain piscine ,il me tarde , je suis accro a l'eau !! faut dire qu'on se sent tellement bien dedans ..... un petit tour a go sport cette aprém pour une tenue de sport pour ma petite ,et un nouveau maillot pour moi !! bizzz a toutes !!
toujours un beau soleil ,mais frais ce matin !! comme d'hab : jus d'orange , pain aux céreales et fromage , qq amandes et 1 carré de chocolat noir , a midi : haricots vert et gésiers de canard , a 16h : compotes et ce soir : escalopes de dinde !! allez je fini le ménage et file a la piscine pour midi !! ,bonne journée a toutes !!
retour de la pluie !!! <_< , ce matin : déj habituel , ce midi :lentilles ,16h :fruits et ce soir : dos de saumon !!miam !! et piscine ce midi !!! :lol: ,deviendrais ce une addiction !!! :lol: :lol: , bonne journée a toutes !!!