hello !!! ce matin : jus d'orange , pain complet et fromage et qq amandes , ce midi : haricots blanc et thon et 1 carré de chocolat noir , a 16h : je fini ma rhubarbe !!! :lol: et ce soir , je sais pas !! je vais aller marcher ,ça me stimule !!! bizz les filles !!
coucou !!! ce matin : petit déj habituel !! je pars voir ma tante aujourd'hui que je n'ai pas vu depuis plusieurs années ,j'emporte ma gamelle !! macédoine de légumes et blancs de dinde !! elle habite au bord de mer donc je pense y aller faire un ti tours !!
hello aprés qq écarts hier chez ma tante <_< ,ce matin : 1 jus d'orange et 1 poignée d'amandes , ce midi : steak de soja , cette aprém rv a la sécu et aprés avec mon boulot .... :unsure: ,bizz a toutes !!
je suis laaaaaaaaa :lol: , journée a dieppe ( bord de mer ) ou il y avait une expo canine , c'était sympa !! coté repas .... :blink: <_< :angry: :huh: :lol:
départ ce matin pour la bretagne , retour lundi , bisou a toutes !!! garde le cap ma soso , je te rejoinds dés lundi !!!
ce matin : 1 jus de citron + 1 galette dukan , ce midi : saumon vapeur et mache +1 carré de chocolat noir , a 16h : 1 pomme et ce soir : escaloppe de dinde et poivron rouge , voila c'est devenu trés difficile de s'y remettre , a chaque echec ,les tentatives sont plus compliquées ...... :unsure: quelle merde ce poids .... :angry: allez !! on y va !!
il pleut , il pleut bérgérrrrrrrrrre !!!!! super été !! :angry: ,ce matin : 1 jus de citron + pain complet et bridelight , je file dans mon bain me dorloter un peu !!!
Bon ,il pleut toujours .... ce midi : salade composée ( haricots vert , poivron rouge , olives , thon ,saumon fumé , son d'avoine ) et un trait de vinaigre + 1 fromage blanc , a 16h se sera melon et ce soir sauté de dinde , je vais allée a l'hippodrome marcher bisouuuuuu
hello !!! pfouuu c'est triste ici ..... :unsure: vous êtes toutes au soleil ???? bon ce matin, -1kg , 1jus de citron + pain complet et fromage bridelight , a midi ,je pense a des haricots blancs et viande de grisons , a 16h : fruits , et ce soir , dinde car hier soir j'ai pris des lentilles , voila journée tranquille , il pleut toujours !!! demain piscine !! ,a plus !!
gros bibi ma belle!!! ici ben je passe une tres sale periode et bouffe et bouffe je me sent mal dans ma peau et arrive pas a reprendre sa me gonfle
Je m'incruste dans la conversation histoire de ranimer un peu le forum! Tu as encore perdu? Tu suis tjs ton régime? Courage Quand on veut, on peut!