debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

allez debo allez debo!!!!!
    gros bibi ma belle bonne journee ;)
  2. debo76

debo76 New Member

hello !!! ce matin : jus d'orange , pain complet et fromage et qq amandes , ce midi : haricots blanc et thon et 1 carré de chocolat noir , a 16h : je fini ma rhubarbe !!! :lol: et ce soir , je sais pas !! je vais aller marcher ,ça me stimule !!! bizz les filles !!
  3. soso24

soso24 New Member

ben marche marche marche si sa te stimule!!!
  4. debo76

debo76 New Member

coucou !!! ce matin : petit déj habituel !! je pars voir ma tante aujourd'hui que je n'ai pas vu depuis plusieurs années ,j'emporte ma gamelle !! ;) macédoine de légumes et blancs de dinde !! elle habite au bord de mer donc je pense y aller faire un ti tours !! :rolleyes:
  5. soso24

soso24 New Member

genial!!!! balade toi sur le sable les pied dans l'eau pour moi. gros bibi
  6. debo76

debo76 New Member

hello aprés qq écarts hier chez ma tante <_< ,ce matin : 1 jus d'orange et 1 poignée d'amandes , ce midi : steak de soja , cette aprém rv a la sécu et aprés avec mon boulot .... :unsure: ,bizz a toutes !!
  7. soso24

soso24 New Member

allez on peux y arriver on le fesai avant aller on va y arriver!! gros bibi
  8. soso24

soso24 New Member

9. soso24

soso24 New Member

coucou et alors tu es passer ou?
  10. debo76

debo76 New Member

je suis laaaaaaaaa :lol: , journée a dieppe ( bord de mer ) ou il y avait une expo canine , c'était sympa !! coté repas .... :blink: <_< :angry: :huh: :eek: :lol:
  11. soso24

soso24 New Member

la mer moi j'en reve!!!!! gros bibi
  12. soso24

soso24 New Member

ben alors tu fait quoi ma bichette hop hop hop on se bouge!!
  13. debo76

debo76 New Member

départ ce matin pour la bretagne , retour lundi , bisou a toutes !!! :rolleyes: garde le cap ma soso , je te rejoinds dés lundi !!! ;) ;)
  14. soso24

soso24 New Member

bonne vacances ma belle profites en bien!! gros bibi
  15. debo76

debo76 New Member

ce matin : 1 jus de citron + 1 galette dukan , ce midi : saumon vapeur et mache +1 carré de chocolat noir , a 16h : 1 pomme et ce soir : escaloppe de dinde et poivron rouge , voila c'est devenu trés difficile de s'y remettre , a chaque echec ,les tentatives sont plus compliquées ...... :unsure: quelle merde ce poids .... :angry: allez !! on y va !!
  16. debo76

debo76 New Member

il pleut , il pleut bérgérrrrrrrrrre !!!!! super été !! :angry: ,ce matin : 1 jus de citron + pain complet et bridelight , je file dans mon bain me dorloter un peu !!!
  17. debo76

debo76 New Member

Bon ,il pleut toujours .... ce midi : salade composée ( haricots vert , poivron rouge , olives , thon ,saumon fumé , son d'avoine ) et un trait de vinaigre + 1 fromage blanc , a 16h se sera melon et ce soir sauté de dinde , je vais allée a l'hippodrome marcher bisouuuuuu ;)
  18. debo76

debo76 New Member

hello !!! pfouuu c'est triste ici ..... :unsure: vous êtes toutes au soleil ???? bon ce matin, -1kg , 1jus de citron + pain complet et fromage bridelight , a midi ,je pense a des haricots blancs et viande de grisons , a 16h : fruits , et ce soir , dinde car hier soir j'ai pris des lentilles , voila journée tranquille , il pleut toujours !!! :( demain piscine !! ,a plus !! ;)
  19. soso24

soso24 New Member

gros bibi ma belle!!! ici ben je passe une tres sale periode et bouffe et bouffe je me sent mal dans ma peau et arrive pas a reprendre sa me gonfle
  20. katchou1989

katchou1989 New Member

Je m'incruste dans la conversation histoire de ranimer un peu le forum! Tu as encore perdu? Tu suis tjs ton régime? Courage :) Quand on veut, on peut!

Partager cette page