debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

heureuse de te revoir ma copine
  2. horacia

horacia New Member

comme moi tu reviens et ce qui est bien ici on te tend toujours la main ;)
  3. soso24

soso24 New Member

tu es ou??? gros bibi ;)
  4. soso24

soso24 New Member

MERCI :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: que sa fait du bien!!! gros bibi
  5. debo76

debo76 New Member

la vie .................et son lot d'ennuis , grand ou petit , on en a tous , des tas de soucis ....... a partager avec nos amies , car ici , nous sommes comprise , a nous de combattre nos envies et de vaincre nos kilos ennemis ; ahh coucou !!!! :p :p je reviens donné vie a notre fofo chéri car je vois qu'il déperit !!!! ( hihihihi !! je fais dans la poésie ce soir !!! :lol: :lol: ) alors les copines !!! c'est les vacances , vous êtes toutes au soleil !!!! bouuuuuu :eek: en normandie il pleut !!! , bon demain on est ................lundi ,le jour du renouveau ,du fameux " je commence mon régime " et oui , 20 années de régimes , des centaines de kilos perdus et .........repris , j'en ai pris mon parti , et je repars a nouveau a vos cotés , même si vous avez un peu desserté :angry: , alors même si je ne pars pas a la plage , ma bouée ( abdominale ) est revenue , fort charmante ,certe ,mais trop voyante !!!!! de la cellulite , des bras de routier (je n'ai rien contre eux !!! :p ) alors STOP , mes kilos sont tabous et j'en viendrais bien a bout !!! allez je suis d'humeur badine ( faut bien car je viens de me voir toute nue !!!! :eek: :eek: :lol: :lol: ) non ,je rigole , j'suis déprimée ,je viens de voir une émission avec shakira ..... pfouuuuuuuuu :rolleyes: :rolleyes: ,allez ma débo , move your body !!! loca loca loca !!! :lol: :lol: ,j'vous attends les filles !!!
  6. soso24

soso24 New Member

coucou ma bichette!!! rallalala je ressent la meme chose!! et je me suis dit pareil allez je repard car la c'est le lacher prise complet et ce n'est pas bon!! allez enssemble on va y arriver!!
  7. debo76

debo76 New Member

ce matin : 160g de jambon blanc et 1 tisane ,a midi : filet de saumon vapeur + mache , a 16h : 2 carrés de chocolat noir et 2 compotes , ce soir : lentille et haricots vert , je suis allée courir et marché avec les enfants sur 5 km !!! ouf ça décrasse !!! demain piscine !!! le temps est merdique , sinon j'ai retrouvé la gnak !!! bisouuuuuuuuuuuu ;) ;)
  8. soso24

soso24 New Member

je suis super contente pour toi ma cherie!! go go go
  9. debo76

debo76 New Member

un petit rayon de soleil ce matin , petit déj : pain complet + fromage bridelight et 1 jus de citron , plein de chose a faire ce matin et a 13.30 piscine avec les enfants !!! ce midi : haricots blancs et thon , a toute !!!! ;)
  10. horacia

horacia New Member

Bravo tu es courageuse avec ce temps trop envie de rester sous la couette :angry:
  11. debo76

debo76 New Member

enfants invités chez des copines du coup resto en amoureux !!! ahhh ça fait du bien !!! bon pour le repas ..... :blink: mais j'avais bien nagée a la piscine !!!! :p :lol: :lol:
  12. soso24

soso24 New Member

tu metonne que sa doit faire du bien!!!
  13. debo76

debo76 New Member

journée bien chargée !! a partir de demain c'est mieux , ouf , je vais me poser et de nouveau souffler et penser a sculpter mon corps !!!!! :lol: :lol:
  14. debo76

debo76 New Member

ce matin : 1 jus de citron + pain de seigle et camenbert bridelight , ce midi : thon et lentilles , cette aprés midi direction les écuries , et je pense aller marcher en fin de journée ( j'ai un hippodrome ouvert a tous qui fait 2.5 km le tour ) a coté de la maison ,c'est top pour marcher en sécurité !! ce soir poulet !!! ( y avait longtemps !! :p ) le temps est moche :( il est ou le soleil ??? , demain sera journée cueillette de légumes a la ferme !! allez bisou a toutes !!
  15. debo76

debo76 New Member

ce midi : mache avec les lentilles et a 16h , j'ai pris 2 bananes ,et du coup ce soir : cuisse de dinde !! allez je file voir les chevaux !! :rolleyes: :rolleyes:
  16. soso24

soso24 New Member

coucou ma belle !! hum un moment avec les chevaux je suis sur que tu te senter bien. gros bibi
  17. debo76

debo76 New Member

oui ............. bon , sauf que entouré de plein de marmots ça calme !!!!!! :lol: :lol: :lol: cette aprém ,je file a la ferme , faire le plein de légumes !!! allez on y crois !!! :unsure:
  18. soso24

soso24 New Member

bon dimanche ma belle ;)
  19. debo76

debo76 New Member

;) coucou , belle journée ensoleillé ,ce matin : jambon et 1 jus d'orange , a midi : crevettes et pain aux graines de lin ,a 16h : rhubarbe ( miam) et ce soir : longe d'espon grillé et champignons , dur dur de garder le cap <_< demain journée en forêt avec enfants et cousins , je file voir kellina , bisouuuuu
  20. debo76

debo76 New Member

ce matin : jus d'orange + pain complet et fromage , a midi : filet de maquereau vinaigre et ratatouille + 3 tranches de pain complet , cette aprém marche en forêt , j'ai pris pour 16h de la compote de rhubarbe ;) et ce soir ,je sais pas encore !! :huh:

Partager cette page