oui ,c'est ça !!! donc le levé a 5.30 ....un brin dur , mais la journée fut bonne , je me suis debarassée de pas mal de jouets et vétements enfants , un coup de soleil en plein face !!!! et 90 euros , je suis contente , journée bouffe , bof , mais pas de craquage , juste un plat de macaroni ce soir !!! j'avais cro cro faim !!!!! allez demain lundi , les enfants retournent a l'école , c'est repartit .... bonne soirée !!
Allez Débo Dans un mois tout cela sera derrière toi et tu pourras souffler. Bravo pour le non craquage, Tu en es où côté poids ? Bisous
Ben oui je sais Soso, mais si elle va sur le site (chez des parents ou amis) et qu'elle se connecte, même en tant qu'invitée elle verra que nous pensons à elle Pour lui soutenir le moral à défaut de faire, porter et ranger ses cartons ! Bisousssssssssssssssss
coucou debo n'aura pas internet avant juin!! elle pense fort a vous et vous fait des gros bibi elle se sent bien dans sa nouvelle maison!!! voila les filles
Débo ??? Tu n'as toujours pas internet ??? :blink: Tu es perdue au fin fond de la cambrouse comme Soso et moi et t'es obligée de pédaler pour avoir de la lumière ??? :lol: Bisous
:lol: :lol: rapidou ,je prends l'ordi de beau papa !!!! tout va bien ,la maison est chouette , mais france telecom n'a pas fait les travaux de raccord pour la maison !!! :angry: donc internet pas avant le 15 juillet !!!! <_< <_< le régime est dur car j'ai repris 10 kg ..... ,mais je me suis repris et retourne au sport , voilou !!! donc c'est repartit même si je suis loin de vous ... vous me manquer mes copines ... je vous aime , débo .. :wub:
Coucou Debo, tant mieux si la maison vous plait ! J'espère que tu vas reprendre sans mal le régime. Dur dur 10 kilos en plus. Profites en tant qu'ils ne sont pas installés pour t'y remettre ! Gros bisous
tu as déménagé? pas trop fatiguée par les cartons? Et ta jument, comment ca t-elle? a t-elle eu un poulain? bisous
...............et me revoilou , grassouillette , fatiguée , mais heureuse de vous retrouver !!!!! une succesion d'emmerdes , que je ressouds un par un du coup la bouffe a fait son retour et je me sens pas mieux pour autant , mais je ne baisse pas les bras !!! alors me revoila et j'avoue ...je suis ravie !!!!