debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. Celina13200

Celina13200 New Member

Bravo pour ce retour Déborah, tu as tous mes encouragements et tout mon soutien :D
  2. debo76

debo76 New Member

euuh je sais pas si je le mérite ....... :huh: je me suis fait agressée par du toblerone et j'ai pas résistée !!!!! :lol: :lol:
  3. soso24

soso24 New Member

va falloir te mettre des retro pour le voir sa t'evitera de te faire attaquer par surprise!!
    courage ma cherie ;)
  4. SaB

SaB New Member

:lol: :lol:

Allez, bon courage Debo !

Le déménagement s'est bien passé ? Tu te plait dans ta nouvelle maison ?
  5. debo76

debo76 New Member

non sab encore 2 semaines avant le jour j !!! , la c'est cartons ,trie ..... bon ce matin : 1 jus de citron ,pain et fromage bridelight , a midi : steak de dinde et champignons et pain aux graines de lin et 1 carré de chocolat noir , 2 heures de repassage ( ça c'est fait !!)
  6. ZETA

ZETA New Member

Ménage toi quand même des plages "plaisirs perso" en allant au manège ou à la piscine, ou ce qui te fait plaisir à TOI.
    Bisous
  7. soso24

soso24 New Member

courage ma bichette mais ce n'est qu'une peirode apres tu debalera et profitera a fond!! gros bibi
  8. soso24

soso24 New Member

pense fort a toi tu me manque :wub: :wub: :wub:
  9. debo76

debo76 New Member

coucou ma fofie , bon journée tranquilou car coup de fatigue !! , demain journée chargée , sinon ça va , j'aimerais bien t'avoir a côté ....... :wub: bisou ma belle !!
  10. soso24

soso24 New Member

si ta un crenos horraire ou on peux etre peper pour papotter tu me dit je suis en vacances!!! oui sa serais cool d'etre a coté!!!
    ;)
  11. debo76

debo76 New Member

cool ,le soir aprés 20 h !!! comme les filles sont en vacance vendredi ,ça va être plus calme !! ;)
  12. Celina13200

Celina13200 New Member

Coucou Deborah :D Comment vas tu ? Les cartons, çà avance ?

Je te souhaite un excellent week-end, gros bisous
    :wub:
  13. ZETA

ZETA New Member

Coucou Débo
    Juste un bisou en passant :wub:
  14. soso24

soso24 New Member

coucou ma douce je te donne plein de courage pour tes cartons , bientot le demenagement!! courage!! gros bibi
  15. debo76

debo76 New Member

merci ma louloute !!!! vivement car la .....pfouuuuuu ......... <_<
  16. Celina13200

Celina13200 New Member

Un coucou en passant :D Joyeuses Pâques Deborah et bon courage ! :wub:
  17. debo76

debo76 New Member

Ce matin : 1 jus de citron avec courmayeur , 4 tranches de pain de seigle et fromage bridelight ,1 poignée d'amandes et 1 carré de chcolat noir , a midi : thon + lentilles vinaigre , a 16h : compotes et ce soir : escalope de poulet (300 g ) ,aprés midi ,écurie , et cartons !! ,je suis furieuse , je devais avoir les clefs de la maison ce midi ,et l'agence m'appelle hier , les travaux on du retard , donc emmenagement le 15 mai alors que j'ai signé mon bail au 1 mai !!!!! en plus le mois dernier ,je leur ai demandé si il était sur de la date !!! ,donc tout deprogrammé , camion ,vacance pour mon chéri ,l'edf ,l'eau .....ect ..... ,j'ai fais un recommandé a l'agence et leur demande des dédommagements !! non mais alors !!!en plus moi la maison etait reloué en fin bref le bazard !!!!! on est vraiment des pions dans cette mer.... de vie !!!! ,et marre de compenser avec la bouffe , je me sens mal , donc STOP !!!!! voila , sauf que moi croyant partir j'ai résilié internet , donc je ne l'aurais plus la semaine prochaine ...... :( :( arhhhh je suis colére !!!!! :angry: :angry: allez bizzz les filles !!!!
  18. soso24

soso24 New Member

pas cool sa c'est clair il faud demander des dedomagement!!! courage ma bele courage!! gros bibi
  19. debo76

debo76 New Member

a 16 h, une banane et ce soir , jambon , demain ,je fais une foire a tout donc levé de trés bonne heure !!!! bisouuu !!
  20. soso24

soso24 New Member

une foire a tout c'est comme un vide grenier non????

bon courage ma bichette ;)

Partager cette page