debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. Celina13200

Celina13200 New Member

Je vois que tout comme moi tu es bien occupée, grand nettoyage de printemps :D

Bon courage Déborah et bonne semaine :D Bisous
    :wub:
  2. ZETA

ZETA New Member

C'est super quand ça bouge !
    Bisous et bon courage :wub:
  3. soso24

soso24 New Member

tu est drolement occuper ma bichette, tu note plu rien j'espere que c pas mauvais signe gros bibi ;)
  4. soso24

soso24 New Member

pene a toi :) :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
  5. ZETA

ZETA New Member

Ben alors Débo ?
    Donne des news. :wub:
  6. debo76

debo76 New Member

ben disons que ça va ... le quotidien est chargé ,et les emm ... aussi ,donc j'suis plutot trés occupé !! mais chaque probléme a une solution ,donc ,je ne désespére pas !! ,le régime est en second plan ,sans pour autant faire n'importe quoi !! ,voila pour les nouvelles !!! énorme bisou a vous toutes !! :wub:
  7. soso24

soso24 New Member

bon ben si tu fait pas le grand n'importe quoi sa ira!! gros bibi ma douce ;)
  8. ZETA

ZETA New Member

Coucou Débo !
    En plein déménagement j'imagine ????
    Bisous et bon courage !
  9. soso24

soso24 New Member

10. ZETA

ZETA New Member

Coucou Débo !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
  11. debo76

debo76 New Member

coucou mes chérinettes !!!! oui ça va , les cartons ,la paperasses , ,et les emme... se réglent progressivement , ,le régime est en stand bye ,reprise aprés le démenagement , quand je pourrais de nouveau pensé a moi !!! :unsure: , le soleil fait du bien au moral , je pense fort a vous !!! ma soso lache pas ,je te rejoinds bientot , ma marie ,j'éspére que les soucis sont pas trop grave .... ,et sab ben ,rien a dire "elle" gére !!! :p ,allez gros bisou mes copines , je vous aime et prenez soin de vous !! :wub:
  12. SaB

SaB New Member

Bon courage pour tout Debo et à très bientôt j'espère ;)
  13. soso24

soso24 New Member

courage ma bichette bientot a toi le temps libre ou tu pourra pensséé + +++++++ a toi!!! gros bibi <3
  14. ZETA

ZETA New Member

Il n'y a rien qui t'empêche de venir nous faire un coucou à toutes par le biais de ton seul post.
    Bisous
  15. debo76

debo76 New Member

oui , a la fin du mois plus d'internet .....et je pense pas l'avoir avant le 15 mai !!! pile poil avec mon retour au "régime " !!! :lol:
  16. Celina13200

Celina13200 New Member

Bon courage Deborah, c'est pas rien un déménagement !
  17. ZETA

ZETA New Member

Ouais et en plus on mange beaucoup.......
    De poussière :lol:
  18. debo76

debo76 New Member

19. debo76

debo76 New Member

houllaaaa !! les kilos reviennent trop vite a mon gout , alors ce matin reprise en main !!! 1 jus de citron et 1 fromage blanc avec amandes , ce midi : lentilles et dés de poulet et 1 carré de chocolat noir , a 16h : 2 compote pomme/ rhubarbe et ce soir : cuisse de dinde !!! voila,parce que a ce rhytme la ben ,je vais refaire la boule dans pas longtemps ........ <_< demain cartons et repassage .....youhouuuuu !!! :huh: :huh:
  20. soso24

soso24 New Member

super ma bichette la reprise en main tu est forte!!! gros bibi

Partager cette page