Je vois que tout comme moi tu es bien occupée, grand nettoyage de printemps Bon courage Déborah et bonne semaine Bisous :wub:
ben disons que ça va ... le quotidien est chargé ,et les emm ... aussi ,donc j'suis plutot trés occupé !! mais chaque probléme a une solution ,donc ,je ne désespére pas !! ,le régime est en second plan ,sans pour autant faire n'importe quoi !! ,voila pour les nouvelles !!! énorme bisou a vous toutes !! :wub:
coucou mes chérinettes !!!! oui ça va , les cartons ,la paperasses , ,et les emme... se réglent progressivement , ,le régime est en stand bye ,reprise aprés le démenagement , quand je pourrais de nouveau pensé a moi !!! :unsure: , le soleil fait du bien au moral , je pense fort a vous !!! ma soso lache pas ,je te rejoinds bientot , ma marie ,j'éspére que les soucis sont pas trop grave .... ,et sab ben ,rien a dire "elle" gére !!! ,allez gros bisou mes copines , je vous aime et prenez soin de vous !! :wub:
courage ma bichette bientot a toi le temps libre ou tu pourra pensséé + +++++++ a toi!!! gros bibi <3
Il n'y a rien qui t'empêche de venir nous faire un coucou à toutes par le biais de ton seul post. Bisous
oui , a la fin du mois plus d'internet .....et je pense pas l'avoir avant le 15 mai !!! pile poil avec mon retour au "régime " !!! :lol:
houllaaaa !! les kilos reviennent trop vite a mon gout , alors ce matin reprise en main !!! 1 jus de citron et 1 fromage blanc avec amandes , ce midi : lentilles et dés de poulet et 1 carré de chocolat noir , a 16h : 2 compote pomme/ rhubarbe et ce soir : cuisse de dinde !!! voila,parce que a ce rhytme la ben ,je vais refaire la boule dans pas longtemps ........ <_< demain cartons et repassage .....youhouuuuu !!! :huh: :huh: