ben oui tu me<span style="font-size:14pt;line-height:100%"><span style="font-family:Arial Black"> MANQUEEEEEEEEEEE</span></span> :wub: :wub: :wub:
:wub: ahhh ma soso !!! ,ce matin : 1 jus d'orange + créme soja au chocolat + son d'avoine ,ce midi : lentille + thon ,A 16h : banane et ce soir : dinde !!! notre dossier pour une maison en loc est accepté !!!! ,enfin ,je me rapproche des écoles des enfants ,un loyer moins cher ... petit a petit ,je régle les soucis ...... mais y en a encore d'autres !!!! <_< <_<
donc a 16h : 1 banane et une pomme et ce soir : tomates cerise + roti de dinde et 1 morceau de pain , bisou !!
:wub: :wub: Tu m'étonnes, avec seulement un bout riquiqui de bidoche, quelques miettes et un 3 tranchettes de pain, elle va OBLIGATOIREMENT y arriver. :wub: :wub: :wub:
, ce matin : pain de seigle + fromage bridelight + 1 jus d'orange , 1 carré de chocolat noir et une poignée d'amandes !! ,ce midi : gésiers de volaille et mâche , 1 banane a 16h et ce soir : dos de cabillaud ,aprés midi au club ,4 heures de cours <_< ,allez bisou !!!
Comment peux-tu mesurer ton exercice physique quand tu passes un après-midi au centre ? ça doit influer, non ? Bon week-end Débo :wub: :wub:
et bien comme je donne les cours ,c'est 4 heures d'affilées ( non stop ) a marcher dans le sable ,a courir aprés les poneys donc je dirais un exercice assez considérable !!! :lol: , donc ce soir , amandes , dos de cabillaud au four avec tomates et 3 galettes de riz , j'avais trop faim !! <_< , demain c'est jardinage ,car je veux emmener avec moi dans la nouvelle maison qq plantes ,aprés se sera les cartons a commencer ...... :unsure:
déménagement le 1 er mai , ce matin : jus d'orange + pain de seigle et bridelight + 1 carré de chocolat noir , ce midi : steak haché haricots vert , bizzz !
ah oui c bientot!!! courage ma belle pour les cartons et tout le reste. c'est plus grand? plus pret des ecoles sa je c .
non c'est pareil en superficie , mais en jardin ,on passe de 1100 m2 a 90 !!!!! pour les chiens ...euhhhh <_< pas terrible !!! ,c'est une maison de ville neuve plutot sympa en architecture et dans le périmétre que je voulais , prés des écoles ,de la piscine ,de la ville ,et a 15 min des chevaux !!! et un loyer moins cher ,donc ça c'est impec ,mercredi matin rv au boulot pour discuter avec la nouvelle directrice ,et voir un eventuel retour pour septembre ..a voir rien n'est sur ,mais vu la situation financiére ,il va falloir que je rebosse !! :unsure: ,ce midi du coup : haricots blanc au vinaigre et 220 g de jambon et 2 carrés de chocolat noir ,jardinage a gogo , j'ai re teinté une jardiniére et une chaise de jardin ,du coup j'ai gouté avec les enfants dehors ,3 pains au lait !!! <_< , ce soir ,un bol de soupe et 1 banane ,voila ,bisou les copines !!
oui oui !! ,petit déj habituel ,ce midi : steak haché ( 2) et jardiniére de légumes , a 16h : 1 pain au chocolat !! <_< et ce soir ,jambon + pain aux céreales et 1 banane , j'ai rempoté des plantes , repeinds des vieilleries , fait un tour chez leroy merlin !! ,voila journée remplie !!
Ca a l'air super ta future maison !!! Mais il faut arrêter de manger le goûter des enfants :lol: :lol: