debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

oui , je sais , j'essaye de ne pas me lacher .... je vais essayer de revenir .... :unsure: :unsure:
  2. soso24

soso24 New Member

ben oui tu me<span style="font-size:14pt;line-height:100%"><span style="font-family:Arial Black"> MANQUEEEEEEEEEEE</span></span> :wub: :wub: :wub:
  3. debo76

debo76 New Member

:wub: ahhh ma soso !!! ,ce matin : 1 jus d'orange + créme soja au chocolat + son d'avoine ,ce midi : lentille + thon ,A 16h : banane et ce soir : dinde !!! notre dossier pour une maison en loc est accepté !!!! :D ,enfin ,je me rapproche des écoles des enfants ,un loyer moins cher ... petit a petit ,je régle les soucis ...... mais y en a encore d'autres !!!! <_< <_<
  4. debo76

debo76 New Member

donc a 16h : 1 banane et une pomme et ce soir : tomates cerise + roti de dinde et 1 morceau de pain , bisou !!
  5. soso24

soso24 New Member

chouette tu va y arriver ma bichette courage!!! gros bibi
  6. ZETA

ZETA New Member

:wub: :wub:
    Tu m'étonnes, avec seulement un bout riquiqui de bidoche, quelques miettes et un 3 tranchettes de pain, elle va OBLIGATOIREMENT y arriver.
    :wub: :wub: :wub:
  7. debo76

debo76 New Member

:p , ce matin : pain de seigle + fromage bridelight + 1 jus d'orange , 1 carré de chocolat noir et une poignée d'amandes !! ,ce midi : gésiers de volaille et mâche , 1 banane a 16h et ce soir : dos de cabillaud ,aprés midi au club ,4 heures de cours <_< ,allez bisou !!!
  8. soso24

soso24 New Member

cool une aprem au centre au milieu des chevaux genial!!! gros bibi ;)
  9. debo76

debo76 New Member

avec la mache ,j'ai mélangé des haricots rouge , pour tenir cette aprém !!! ;) :p
  10. ZETA

ZETA New Member

Comment peux-tu mesurer ton exercice physique quand tu passes un après-midi au centre ?
    ça doit influer, non ?
    Bon week-end Débo :wub: :wub:
  11. debo76

debo76 New Member

et bien comme je donne les cours ,c'est 4 heures d'affilées ( non stop ) a marcher dans le sable ,a courir aprés les poneys donc je dirais un exercice assez considérable !!! :lol: , donc ce soir , amandes , dos de cabillaud au four avec tomates et 3 galettes de riz , j'avais trop faim !! <_< , demain c'est jardinage ,car je veux emmener avec moi dans la nouvelle maison qq plantes ,aprés se sera les cartons a commencer ...... :unsure:
  12. soso24

soso24 New Member

c'est prevu pour quand le demenagement???
    super ici aussi rangement et jardinage demain :) gros bibib
  13. ZETA

ZETA New Member

Ben je comprends qu'après ça tu aies besoin de faire le plein d'énergie ;)
  14. debo76

debo76 New Member

déménagement le 1 er mai , ce matin : jus d'orange + pain de seigle et bridelight + 1 carré de chocolat noir , ce midi : steak haché haricots vert , bizzz !
  15. soso24

soso24 New Member

ah oui c bientot!!! courage ma belle pour les cartons et tout le reste. c'est plus grand? plus pret des ecoles sa je c .
  16. debo76

debo76 New Member

non c'est pareil en superficie , mais en jardin ,on passe de 1100 m2 a 90 !!!!! pour les chiens ...euhhhh <_< pas terrible !!! ,c'est une maison de ville neuve plutot sympa en architecture et dans le périmétre que je voulais , prés des écoles ,de la piscine ,de la ville ,et a 15 min des chevaux !!! :rolleyes: et un loyer moins cher ,donc ça c'est impec ,mercredi matin rv au boulot pour discuter avec la nouvelle directrice ,et voir un eventuel retour pour septembre ..a voir rien n'est sur ,mais vu la situation financiére ,il va falloir que je rebosse !! :unsure: ,ce midi du coup : haricots blanc au vinaigre et 220 g de jambon et 2 carrés de chocolat noir ,jardinage a gogo , j'ai re teinté une jardiniére et une chaise de jardin ,du coup j'ai gouté avec les enfants dehors ,3 pains au lait !!! <_< , ce soir ,un bol de soupe et 1 banane ,voila ,bisou les copines !! ;)
  17. soso24

soso24 New Member

bon ben c cool sa!!! allez tout va s'arranger!! gros bibi
  18. soso24

soso24 New Member

coucou!! alors ta journee c'est bien passer? gros bibi
  19. debo76

debo76 New Member

oui oui !! ;) ,petit déj habituel ,ce midi : steak haché ( 2) et jardiniére de légumes , a 16h : 1 pain au chocolat !! <_< et ce soir ,jambon + pain aux céreales et 1 banane , j'ai rempoté des plantes , repeinds des vieilleries , fait un tour chez leroy merlin !! ,voila journée remplie !! ;)
  20. SaB

SaB New Member

Ca a l'air super ta future maison !!!
    Mais il faut arrêter de manger le goûter des enfants :p :lol: :lol:

Partager cette page