Salut Débo, Moi Niveau craquage, ce fut pereil que toiU CHOCOLAT: 2 barres de chocolat à 11h (j'ai préféré les terminer pour ne plus les avoir devant moi ) Je sais que c'est mal et que je devrais avoir honte de moi. Je dois absolument trouver une alternative a ces barres de chocolat (côte d'or praliné croquant) car ça fait beaucoup de calories (même si c'est affreusement délicieux). Je pense les remplacer par les barres céréales spécial K (90cal par barre) mais le goût n'est pas top ou mieux les remplacer par un fruit ou un yaourt. Je suis allée au sport ce midi, 1 heure de cours collectif taille abdo fessiers et 45 minutes de cardio (tapis) mais je sais que ca n'arrivera pas a combler pas mes excès snif vraiment je suis trop nulle mon homme tient 10 fois mieux le coup que moi, il ne craque jamais et à déjà perdu 5 kilos! Courage à toi, il faut se dire que demain est un autre jour et que ca repart pour un tour! Gros bisous NAD
Débo, tu as fait des journées exemplaires ces derniers temps, mais presque trop. Si tu t'autorisais un ou deux carrés de chocolat le soir parce que ça te fait du bien, je suis sure que ce serait sans conséquences sur ton régime, mais qu'au contraire ça aurait d'excellentes conséquences sur ton moral. Ce n'est que mon avis, mais se priver totalement ne sert à mon avis à rien. gros bisous
je suis d'accord , mais c'est plus fort que moi , il faut que j'admette que régime ne rime pas avec privation ....ce que j'ai du mal a faire ... bon comme dis nadia demain est un nouveau jour et j'éspere retrouver ma patate légendaire !!! encore une fois merci les filles !!!
fixe toi clairement les petits plaisirs que tu peux t'autoriser --> comme ce sera planifier à l'avance çà ne te fera pas culpabiliser et çà te fera du bien au moral :lol: bon début de semaine Débo, tuas un très beau parcours, continue sur cette voie, c'est TOP
salut belle Débo! moi aussi j'ai du mal avec les petits plaisirs quand je suis ultra motivée! La solution que j'ai trouvé et qui me convient c'est de croquer 1/2 bonbon mou (type pimousse) et de le laisser fondre dans ma bouche. C'est hyper sucré et ça en devient limite écoeurant! Donc un mini plaisir qui n'en appelle pas un deuxième et qui n'a aucune conséquence sur la perte bon courage et gros gros bisous! Esther
Et pour moi qui craque sur le gras, est ce que je peux faire pareil avec une demi rondelle de saucisson? :lol: (du saucisson à l'ail, je ne risque pas de trouver un valentin d'ici demain soir!)
allez des news !!! bon ça va !! , mes repas sont correctes et sans craquage ,je me reprends et les beaux jours m'aident a tenir !! je suis en compléte remise en question (boulot ,lieu de vie ..) je suis fatiguée donc je pense prendre plus de temps pour perdre mes derniers 6 kg !! :unsure: repas du jour !! ce matin :avoine + lait de soja + compote , ce midi :macédoine de légume + moutarde + 150 g de jambon , a 16h :yaourt au soja et ce soir : endive + moules !! poids de ce matin 86.2 , merci de prendre des nouvelles !! bisous a toutes !! débo .
Eh ben debo! te voilà sur le droit chemin! :lol: Tu as bien raison de vouloir prendre ton temps pour perdre ces derniers kilos, à ce qu'il parraît: plus on les perd lentement et moins on a de chances de les reprendre! Allez, courage courage débo! Caro.
oui prend ton temps, le stab en sera plus facile aussi çà me fait tout étrange: tout le monde (enfin beaucoup en tous cas)mange de l'avoine :lol: :lol: :lol:
salut les filles !!! bonne journée et repas correcte ,ce matin : lait de soja +avoine , ce midi : petits pois et champignons +blancs de dinde (150g ) , a 16h: 1 grosse poire et 3 carré de chocolat noir :unsure: :unsure: ( grosse envie !!) et ce soir darne de thon (250g ) ,voila , gros bisous !!
Hey, on a le droit de se faire des petits plaisirs une fois de temps en temps aussi, alors pour tes 3 carrés de chocolats, c'est pas un drame En tout cas, félicitation pour la perte Et bonne continuation
un p 'tit coucou vite fait !! je suis trés contente car ce matin 85.2 !!!! c'est repartit !! pendant 10 jours je ne serais pas la ,je change d' opérateur ,mais je vous dirais pour le poids !!! je vous embrasse bien fort , j' éspere tenir le coup pendant ces 10 jrs ,gros gros bisous et a bientot !!!
bien sûr que tu vas tenir parce qu'il y a deux raisons: - pour TOI!!! - Pour la crainte du fouet :lol:
hello les filles !!!!! enfin de retour !! super contente de retrouver internet ( comme quoi le progrés !!) , allez je vais vous lire pour avoir de vos nouvelles !! moi impec ce matin 84 !!! super contente !! bientot la stab ,je me sens bien dans mes basks !!! mais les envies sont toujours présentes .... donc ...méfiance ,un gros poutou et a bientot !!
ah oui! c'est vraiment bien tu continues d'avancer envers et contre tout! tiens bon et surtout ne néglige pas la stab après!!
:blink: gros dérapage hier soir ..... j' vous dis méme pas c'que j'ai ingurgité !!! :unsure: , bon ,ce matin : lait de soja , eau a gogo !!! ce midi : macedoine de légumes+ thon naturel ( pas de sauce ) , a 16h : compote pomme /pruneau ( histoire d'aider le transit !! ) et ce soir ce sera du poisson !!!en esperant rattrapper les betises d'hier !! h34r: h34r: un gros bisous a toutes , gardez courage dans votre régime et un bon week end , moi ...je part au boulot ,biz les poulettes !!