:lol: coucou ,envie de manger !!! miam miam !!!! :lol: blancs de dinde et pain aux céreales et 1 poignée d'amandes , faut que je m'occupe et pense a autre chose .... j'aimerais que la chance soit avec moi un peu ..s'il vous plait ..... bon allez bisou les cocottes et merci d'avoir effacer les messages d'allien !!!! :lol: :lol:
Un jeu de société avec les enfants ? Un bon film ? Surfer sur le net ? Bonne soirée Debo, bon courage
de rien ma belle!!! allez on craque pas on a dit sinon apres 3 mois pour s'en remettre!! viens papotter avec moi!!! gros bibib
euhh j'y suis allée cette aprém !! sourcils et moustache !!! j'suis blonde mais j'aime pas le duvet au dessus de la lévre !!! :lol: :lol: bon pas de craquage ,et je vais aller me coucher Na !!!
Ohé Ohé Matelot ! Comment ta journée s'est elle passée ? Tu as navigué sur les flots (de la piscine) ? :lol: :lol: :lol:
coucuo ma belle ben alors on craque pas hein!!! attention!!!! :angry: allez on tiens bon courage et gros bibi
coucou ma bichette ,non ,non ,t'inquiéte pas ,je tiens bon , juste un coup de mou ,trop de soucis donc ,j'avais pas envie d'écrire , merci de t'inquiéter !!! :wub:
et tu est ou on avais dit lundi on est jeudi!!! arrete de passer la marche arriere et passe la 1ere!!!! hop hop hop gros bibi!!! ne te fait pas trop de mal avec la bouffe sa nous fait plus de mal que de bien en faite :wub: :wub: :wub: