debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

ce matin : 1 verre de lait de soja et 1 banane , pour ce midi ,j'ai préparé :salade de lentille et thon au curcuma et vinaigre car je part a la piscine ( ça me vide la courge !!) et ce soir ,je sais pas ,faut que je fasse des courses !! bisou les louloutes !!!!
  2. soso24

soso24 New Member

moi aussi je veux venir avec toi a la piscine!!! tu m'attend ;) bon d'ici que j'arrive sa sera fermer :lol: :lol:
  3. debo76

debo76 New Member

oh ben oui , j'aimerais bien que tu viennes !!! je me suis défouler !! et nager 20 longueurs avec palmes , massage avec les jets et bain bouillonnant pour finir .... :rolleyes: :rolleyes: + jouer avec les enfants !!, a 16h : fruits et ce soir : poulet !!!
  4. soso24

soso24 New Member

super!!!! sa fait du bien et fatigue bien aussi!!! ;)
  5. debo76

debo76 New Member

coucou !!! ahh enfin du beau soleil !!! ,pour les repas ,ben .... même journée que hier !!! sauf ce soir , je fais du poisson !!! :p ;)
  6. soso24

soso24 New Member

oui sa fait un bien fou se soleil!!!! gros bibi
  7. soso24

soso24 New Member

t ou??????????? reviens oust on note!!!! hop hop hop gros bibi ma bichette ;)
  8. debo76

debo76 New Member

chef oui chef !! j'ai noté hier !!! :p , ce matin : comme d'hab !! pain de seigle + fromage + 1 jus d'orange et 1 carré de chocolat noir , je fini mon ménage ,j'en profite d'étendre dehors le linge et je file aux courses !! cette aprém je suis au écurie , mon cher et tendre et chez son cousin pour un démenagement , des fois sans homme ça fait du bien !!!!! :lol: :lol: rien que moi ,mes filles et mes animaux !!! le bonheur !!! :lol: :lol: :p allez a plus les louloutes !!
  9. soso24

soso24 New Member

profites profites!!! moi je voulais kon parte en amoureux ce week end et monsieur peux pas!!!grrrrr
  10. debo76

debo76 New Member

<_< retour des courses , pfff le monde !!! bon j'ai mangée rapidou : tomates cerise + 1 tranche de pain aux céreales (bjorg ) et le reste du dos de saumon d'hier soir et mon carré de chocolat noir !!,je file voir ma kellina , ce soir j'ai mes beaux parents ,je fais une tartiflette mais moi se sera .............................. :blink: :blink: POULET !!!! whaouuuuu !!! :lol: :lol: allez boujoux les copines !!
  11. soso24

soso24 New Member

franchement BRAVO!!!!!! je ne sais pas comment tu arrive a regarder les autres manger un bon plat et toi manger autre chose!! moi je peux pas!!!!

tu es trop forte ma bichette ;)
  12. debo76

debo76 New Member

de retour des chevaux !!! un bon bol d'air et ..... de poussiere !!! :lol: bon ,a 16h : 1 brique de soja chocolat a boire et 1 pomme , je vais aller cuire mon poulet , et préparer tranquilou mes amuses bouche , bonne soirée et a demain !!!
  13. soso24

soso24 New Member

passe une bonne soiree ma bichette gros bibi a demain
  14. debo76

debo76 New Member

ce matin : jus d' orange + pain de seigle et fromage +1 carré de chocolat noir , ce midi : champignons frais et dés de poulet et brocolis ,ici soleil mais beaucoup de vent !!! ,a toute a l'heure !!! ;)
  15. debo76

debo76 New Member

gouter : litchi et 1 carré de chocolat noir et ce soir : toujours quoi ............. ben du poulet !!!!! bon demain promis je change !!! :p :p superbe aprés midi a bichonner ma grosse !! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
  16. soso24

soso24 New Member

super elle a du etre contente!!! ;)
  17. soso24

soso24 New Member

bonne journee ;)
  18. debo76

debo76 New Member

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: bon les martiens sont de retour !!!! ,hello les filles !!! Ce matin : jus d'orange + 4 galettes de riz et fromage bridelight et 1 carré de chocolat noir et 8 amandes ,Ce midi : lentilles et thon en salade ,a 16h :fruits et ce soir ,je sais pas ..... ;) les enfants sont a l'école , c'est repartit !!! demain ,j'irais a la piscine entre 12 h et 14 h , faut que je bouge ... sinon le moral en prends un coup !! allez bisou !!
  19. ZETA

ZETA New Member

ouais y a des martiens !
    A signaler au régulateur !
    Je m'en vais le faire illico presto !
  20. soso24

soso24 New Member

message supproimer bye les martiens!!! moi je les supprime tous il me saoule!!!! :lol:

Partager cette page