ce matin : 1 verre de lait de soja et 1 banane , pour ce midi ,j'ai préparé :salade de lentille et thon au curcuma et vinaigre car je part a la piscine ( ça me vide la courge !!) et ce soir ,je sais pas ,faut que je fasse des courses !! bisou les louloutes !!!!
moi aussi je veux venir avec toi a la piscine!!! tu m'attend bon d'ici que j'arrive sa sera fermer :lol: :lol:
oh ben oui , j'aimerais bien que tu viennes !!! je me suis défouler !! et nager 20 longueurs avec palmes , massage avec les jets et bain bouillonnant pour finir .... + jouer avec les enfants !!, a 16h : fruits et ce soir : poulet !!!
coucou !!! ahh enfin du beau soleil !!! ,pour les repas ,ben .... même journée que hier !!! sauf ce soir , je fais du poisson !!!
chef oui chef !! j'ai noté hier !!! , ce matin : comme d'hab !! pain de seigle + fromage + 1 jus d'orange et 1 carré de chocolat noir , je fini mon ménage ,j'en profite d'étendre dehors le linge et je file aux courses !! cette aprém je suis au écurie , mon cher et tendre et chez son cousin pour un démenagement , des fois sans homme ça fait du bien !!!!! :lol: :lol: rien que moi ,mes filles et mes animaux !!! le bonheur !!! :lol: :lol: allez a plus les louloutes !!
<_< retour des courses , pfff le monde !!! bon j'ai mangée rapidou : tomates cerise + 1 tranche de pain aux céreales (bjorg ) et le reste du dos de saumon d'hier soir et mon carré de chocolat noir !!,je file voir ma kellina , ce soir j'ai mes beaux parents ,je fais une tartiflette mais moi se sera .............................. :blink: :blink: POULET !!!! whaouuuuu !!! :lol: :lol: allez boujoux les copines !!
franchement BRAVO!!!!!! je ne sais pas comment tu arrive a regarder les autres manger un bon plat et toi manger autre chose!! moi je peux pas!!!! tu es trop forte ma bichette
de retour des chevaux !!! un bon bol d'air et ..... de poussiere !!! :lol: bon ,a 16h : 1 brique de soja chocolat a boire et 1 pomme , je vais aller cuire mon poulet , et préparer tranquilou mes amuses bouche , bonne soirée et a demain !!!
ce matin : jus d' orange + pain de seigle et fromage +1 carré de chocolat noir , ce midi : champignons frais et dés de poulet et brocolis ,ici soleil mais beaucoup de vent !!! ,a toute a l'heure !!!
gouter : litchi et 1 carré de chocolat noir et ce soir : toujours quoi ............. ben du poulet !!!!! bon demain promis je change !!! superbe aprés midi a bichonner ma grosse !!
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: bon les martiens sont de retour !!!! ,hello les filles !!! Ce matin : jus d'orange + 4 galettes de riz et fromage bridelight et 1 carré de chocolat noir et 8 amandes ,Ce midi : lentilles et thon en salade ,a 16h :fruits et ce soir ,je sais pas ..... les enfants sont a l'école , c'est repartit !!! demain ,j'irais a la piscine entre 12 h et 14 h , faut que je bouge ... sinon le moral en prends un coup !! allez bisou !!