ohh que oui !! Ce matin :1 jus de citron + pain de seigle et bridelight , ce midi : brocoli et .... je sais pas , profitons de la derniére semaine de vacance des enfants !! mais ici pluie ,encore ,et encore ..... :angry:
Ce midi : brocoli et tofu avec tomates et 1 carré de chocolat noir , A 16 h : banane et ce soir : cuisse de canard !! cette aprém ,je vais m'occuper de Kellina et demain ...piscine !!!
oui ma marie ...j'essaye , ce soir : cuisse de canard + tomates cerise et 1 tranche de pain complet et 1 carré de chocolat noir ,bonne soirée les copines !!
hello !! ce matin : 1 jus de citron + pain noir et bridelight + 1 poignée d'amandes et 1 carré de chocolat noir ,je file a la piscine !!!
,bon ce midi : haricots blanc + pousse de soja et thon ,et 1 carré de chocolat noir ,a 16h : 1 banane et lait de soja ,ce soir : escalope de dinde (2 )
Pas très équilibré 2 escalopes pour le dîner de ce soir Débo :angry: zéro fruit ? zéro légume ? Bisous ma belle et prends soin de toi
mouais .... <_< marre , je veux des bonnes nouvelles !!! :angry: et j'en est pas ....... , pfouuu du coup ,j'ai des pulsions et ça m'énerve !!! comme quoi on est vraiment peux de chose !! bon allez , ce matin : déj habituel , a 10 h craquage sur des gateaux ... ouais pas bien .... :blink: , cette aprém je vais au club m'occuper de kellina ,au moins je serais a l'air pûr !!!! et penserais a autre chose !! allez bisou mes copines !! ahh oui les proteines seule le soir me calent bien ... je suis une carnivore !!!!! :lol:
aller on va toutes souffler tres fort sur les soucis qui tennuie et un grand soleil va planner au dessus de ta tete!!! gros bibi