debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

ohh que oui !! Ce matin :1 jus de citron + pain de seigle et bridelight , ce midi : brocoli et .... je sais pas , profitons de la derniére semaine de vacance des enfants !! mais ici pluie ,encore ,et encore ..... :angry:
  2. soso24

soso24 New Member

allez on y va ma bichette on tiens bon!! on va y arriver!!! grtos bibi
  3. debo76

debo76 New Member

Ce midi : brocoli et tofu avec tomates et 1 carré de chocolat noir , A 16 h : banane et ce soir : cuisse de canard !! cette aprém ,je vais m'occuper de Kellina et demain ...piscine !!!
  4. soso24

soso24 New Member

chouchoutte la bien!!! gros bibi ;)
  5. ZETA

ZETA New Member

Et chouchoute toi aussi ;)
  6. debo76

debo76 New Member

oui ma marie ...j'essaye , ce soir : cuisse de canard + tomates cerise et 1 tranche de pain complet et 1 carré de chocolat noir ,bonne soirée les copines !!
  7. Celina13200

Celina13200 New Member

Miam, tu me fais envie avec ta cuisse de canard ! Bonne soirée, gros bisous ! :D
  8. soso24

soso24 New Member

bonne soiree ma bichette ;)
  9. debo76

debo76 New Member

hello !! ce matin : 1 jus de citron + pain noir et bridelight + 1 poignée d'amandes et 1 carré de chocolat noir ,je file a la piscine !!!
  10. soso24

soso24 New Member

bonne piscine!!! ;)
  11. debo76

debo76 New Member

;) ,bon ce midi : haricots blanc + pousse de soja et thon ,et 1 carré de chocolat noir ,a 16h : 1 banane et lait de soja ,ce soir : escalope de dinde (2 )
  12. soso24

soso24 New Member

tu mange que 2 escalope de dinde?

alors tu a bien nager?
  13. debo76

debo76 New Member

non ,j'ai pris des tomates cerises et une tranche de pain noir et un carré de chocolat !! :p :p :lol:
  14. soso24

soso24 New Member

sa fait pas beaucoup moi j'aurai la dalle :( bibi
  15. ZETA

ZETA New Member

Pas très équilibré 2 escalopes pour le dîner de ce soir Débo :angry:
    zéro fruit ?
    zéro légume ?
    Bisous ma belle et prends soin de toi ;)
  16. SaB

SaB New Member

Moi non plus ca ne me suffirait pas !!
    T'as pas faim le soir ?
  17. soso24

soso24 New Member

coucou ma bichette comment vas tu aujourdhui?
  18. debo76

debo76 New Member

mouais .... <_< marre , je veux des bonnes nouvelles !!! :angry: et j'en est pas ....... :( , pfouuu du coup ,j'ai des pulsions et ça m'énerve !!! comme quoi on est vraiment peux de chose !! bon allez , ce matin : déj habituel , a 10 h craquage sur des gateaux ... ouais pas bien .... :blink: , cette aprém je vais au club m'occuper de kellina ,au moins je serais a l'air pûr !!!! et penserais a autre chose !! allez bisou mes copines !! ahh oui les proteines seule le soir me calent bien ... je suis une carnivore !!!!! :lol: :p
  19. soso24

soso24 New Member

aller on va toutes souffler tres fort sur les soucis qui tennuie et un grand soleil va planner au dessus de ta tete!!! gros bibi
  20. debo76

debo76 New Member

:wub: :wub: merci ma poucinette ....

Partager cette page